Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : RIRI83Message original : mickey3.2
Red Team Sud-Est Power !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et voici le leader du mouvement Indian Red Power !!!!
![]()

Maintenant que je ne risque pas de me faire scalper, je peux le dire, en fait il bouchonnait devant...

Au fait... C'est vraiment un 2.0 cette T

Membre

Message original : PH1L1PP3Leader, leader,...Message original : RIRI83Message original : mickey3.2
Red Team Sud-Est Power !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et voici le leader du mouvement Indian Red Power !!!!
![]()
Maintenant que je ne risque pas de me faire scalper, je peux le dire, en fait il bouchonnait devant...![]()
Pas vrai Maître Suchard
![]()
Au fait... C'est vraiment un 2.0 cette T![]()
![]()
![]()
![]()
une 2.0 T. QUI NE MARCHE PAS que au 98 sp....
Je suppois du houblon dans cette machine vu le rhytme de l indien...
Y a qq chose de louche dans ce peau rouge!!!!!
Membre cotisant
n°2738

Prenez une 2.0T, la moins puissante de toute l'histoire des 911. 110ch pour 1020kg.
Faites le plein d'essence. Rajoutez-y un trait d'orgueil et une pincée d'inconscience.
Versez le mélange dans un shaker Boston et agitez vigoureusement. Laissez reposer.
Dans un verre Sling versez 50cl de houblon à 4°C, brassé selon la loi de Pureté,
et faites mousser un chapeau de l'épaisseur d'un pouce maximum.
Rajoutez immédiatement le tout dans le réservoir et servez avec du pémican.
Ne jamais boire seul.
Peut provoquer certains effets indésirables, tels l'euphorie, l'amitié, la solidarité.
Y'a qu'en se faisant du mal qu'on se fait du bien.
[Édite le 11-3-2013 par indienestmonnom]
Faites le plein d'essence. Rajoutez-y un trait d'orgueil et une pincée d'inconscience.
Versez le mélange dans un shaker Boston et agitez vigoureusement. Laissez reposer.
Dans un verre Sling versez 50cl de houblon à 4°C, brassé selon la loi de Pureté,
Ne jamais boire seul.
Peut provoquer certains effets indésirables, tels l'euphorie, l'amitié, la solidarité.
[Édite le 11-3-2013 par indienestmonnom]
Message original : indienestmonnom
Prenez une 2.0T, la moins puissante de toute l'histoire des 911. 110ch pour 1020kg.
Ne jamais boire seul.

Bon je me connecte le lendemain...en ce moment je me traine la teub: les pneus neufs ca me déstabilise je ne reconnaissais pas ma Titine hier...ce soir si tout va bien je découvre le bouquin de l'indien.
Dire que j'ai bossé pendant 1 an dans une réserve indienne aux US, tout cela pour en retrouver 1 dans mes montagnes natales à 10 minutes de la maison :) ce doit être pour cela qu'il m'a fait un cadeau; sympa le mec et il contribue positivement à mettre de la bonne ambiance...j'aime.
L'orga...on est cool (merci JC...tu es un expert!) et on met le feu...c'est important l'ambiance même si on est tous des champions du monde des Rallyes..Rdv à la prochaine donc et merci à tous et toutes (les dames sont trés importantes...enfin je crois).
Dire que j'ai bossé pendant 1 an dans une réserve indienne aux US, tout cela pour en retrouver 1 dans mes montagnes natales à 10 minutes de la maison :) ce doit être pour cela qu'il m'a fait un cadeau; sympa le mec et il contribue positivement à mettre de la bonne ambiance...j'aime.
L'orga...on est cool (merci JC...tu es un expert!) et on met le feu...c'est important l'ambiance même si on est tous des champions du monde des Rallyes..Rdv à la prochaine donc et merci à tous et toutes (les dames sont trés importantes...enfin je crois).
Membre cotisant
n°3165

Message original : JMR911
mais nous avec Francis on s'en fout, on l'a faite cette sortie, en avant première VIP invitation "spéciale 996 grise"![]()
![]()

Et put1 on a bien fait

Si on avait su ce qui nous attendait le week-end du 10, on aurait décollé à 6 plombes du mat pour faire le parcours en entier

Mais bon, même l'ensemble des Baltringues ne l'a pas fait, alors