Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour a tous, je me presente a vous en tant que nouveau propriétaire d'une belle 911 SC et j'en profite pour vous rappeller, a vous, les blazés;)
: le bohneur que c'est que de se retrouver la premiere fois au volant d'un engin pareil, surtout quand il vous appartient. en tout cas ca restera longtemps graver dans ma memoire et maintenant, je pourais dire que je l'ai fait !
Aucune autre assistance que la servo du frein, c'est le panar ! et le bruit est vraiment exceptionel !!!
Bref, je suis HEUREUX comme un Porschiste sur les petites routes sinueuse du Var et de Alpes maritine.
J'espere que je pourais bientôt être l'un des votre sur ce forum qui est une veritable mines d'information.
Bon ben c'est pas tout ca mais je vais aller faire un petit tour moi:P

Aucune autre assistance que la servo du frein, c'est le panar ! et le bruit est vraiment exceptionel !!!
Bref, je suis HEUREUX comme un Porschiste sur les petites routes sinueuse du Var et de Alpes maritine.
J'espere que je pourais bientôt être l'un des votre sur ce forum qui est une veritable mines d'information.
Bon ben c'est pas tout ca mais je vais aller faire un petit tour moi:P

Ouaou, ce fut genial... le route de draguignan et retour au bercail
Effectivement je me demande si on peu se blazé de conduire ce genre de voiture.
je ferais bientôt des photos et je vous ferais voir ma grenouille a moi (il est pas peu fier le mec!!);)
et j'attend ce Week End pour bricoler un peu, renové un peu les cuirs interieur, faire sauter la pompe a air et deux ou trois bidouille electrique, un peu de nettoyage, l'eclate quoi

Effectivement je me demande si on peu se blazé de conduire ce genre de voiture.
je ferais bientôt des photos et je vous ferais voir ma grenouille a moi (il est pas peu fier le mec!!);)

et j'attend ce Week End pour bricoler un peu, renové un peu les cuirs interieur, faire sauter la pompe a air et deux ou trois bidouille electrique, un peu de nettoyage, l'eclate quoi

Membre

Bienvenue a toi, c'est vrai que se mettre pour la première foit a volant d'une grenouille quelle soit vieille ou récente c'est un très grand moment...
Ton entourage ne le comprend pas forcément mais putain que c'est bon !!!
Je te souhaite bien du plaisir avec ta grenouille sur les petites routes du var qui sont si belles...
salut Fred
Ton entourage ne le comprend pas forcément mais putain que c'est bon !!!
Je te souhaite bien du plaisir avec ta grenouille sur les petites routes du var qui sont si belles...
salut Fred
c'est pas impossible, je suis pas très loin... Canton de Fayence en fait, la frontiere du 83 avec le 06 !;)
en tout cas, merci de l'acceuil, ca fait toujour plaisir
je vais me rencarder sur les sortie dans le coin (j'ai entendu parler de St trop a la mi Octobre), je vais voir si possible:P
Enfin, je ne sais pas si c'est parce que j'en possede une mais j'en vois de plus en plus, alors je pense qu'on finira par se croisé, en tout cas ce qui sont du coin
je ne veut pas tout dévoilé mais j'ai une grenouille gris anthracite imatriculé ... BBB ..
en tout cas, merci de l'acceuil, ca fait toujour plaisir

je vais me rencarder sur les sortie dans le coin (j'ai entendu parler de St trop a la mi Octobre), je vais voir si possible:P
Enfin, je ne sais pas si c'est parce que j'en possede une mais j'en vois de plus en plus, alors je pense qu'on finira par se croisé, en tout cas ce qui sont du coin
je ne veut pas tout dévoilé mais j'ai une grenouille gris anthracite imatriculé ... BBB ..

Message original : jeanclaudeRSoulà ça fait peur, surtout quand on à vu la mère en jupon rÔÔÔseMessage original : Filiane
Bienvenue dans la famille! :)
![]()
![]()
![]()
Sinon, bienvenu à pneuneuf et sa SC
Vraooooooooooummmmmmmmm![]()
![]()
![]()
Saurai m'en rappeller!

salut
un chanceux de plus.vivement que je trouve les sous pour la mienne, pour que je voit enfin le plaisir de conduire une vrai voiture, et en plus une belle(il ni a rien de plus beau qu'une porsche, peut etre mon amie).
ballade toi bien heureux proprio de grenouille.
fred du sud west
un chanceux de plus.vivement que je trouve les sous pour la mienne, pour que je voit enfin le plaisir de conduire une vrai voiture, et en plus une belle(il ni a rien de plus beau qu'une porsche, peut etre mon amie).
ballade toi bien heureux proprio de grenouille.
fred du sud west