Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
il ne reste que 3 places !!
je résume :
PP3l2: 911 3.2 g50
Tony : 964 3.3 turbo
Bibi : 993 cab
Franck21000 : 964 RS
Olib21 : cayman s
il y aura aussi une 993 TT et une 996 GT3, le proprio de la TT est bien sympa ( mais pas sur le 911.net ), par contre, je ne connais pas le proprio de la GT3
je résume :
PP3l2: 911 3.2 g50
Tony : 964 3.3 turbo
Bibi : 993 cab
Franck21000 : 964 RS
Olib21 : cayman s
il y aura aussi une 993 TT et une 996 GT3, le proprio de la TT est bien sympa ( mais pas sur le 911.net ), par contre, je ne connais pas le proprio de la GT3

Olivier,
Il y a beaucoup de monde le Dimanche midi au Grill à coté du circuit (il ne doit pas y avoir beaucoup de restaus dans le secteur...)
Il serait plus prudent de reserver si nous sommes nombreux
Au fait combien de personnes pour ce repas ? (parce que les plateaux froids servis au circuit.....pas terribles !)
Pascal
Il y a beaucoup de monde le Dimanche midi au Grill à coté du circuit (il ne doit pas y avoir beaucoup de restaus dans le secteur...)
Il serait plus prudent de reserver si nous sommes nombreux
Au fait combien de personnes pour ce repas ? (parce que les plateaux froids servis au circuit.....pas terribles !)
Pascal
faut essayer .
mais tres vite car je crois que les autres cessions sont deja pleines mais en général, on s'arrange et il y a souvent des gens qui se désistent,
mais remplis vite le bulletin, et appel Jean ( l'organisateur) au 06 87 25 36 78 de ma part ( Olivier )
tu lui dis que tu roules avec les porsche, il est tres arrangeant.
mais tres vite car je crois que les autres cessions sont deja pleines mais en général, on s'arrange et il y a souvent des gens qui se désistent,
mais remplis vite le bulletin, et appel Jean ( l'organisateur) au 06 87 25 36 78 de ma part ( Olivier )
tu lui dis que tu roules avec les porsche, il est tres arrangeant.
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215