Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : DANC
Fantastique, tellement que ça mérite d'en faire un sujet !!
Ce serait génial de nous dire ce que tu as fait, quelles modifs et surtout le résultat !!
Merci et bonne route !
:)

sinon merci pour le fantastique

ludo
tiens c vrai... la dump de david est à l'envers....
Sur ma 3.6 c'est le montage de ludo que j'ai, c'est à dire la durit qui "aspire" sur le dessus...
à la depression ouverture et air qui est dasn l'échangeur qui descend dans l'admi.
pour vérifier le fonctionnement de la dump, facile. Démontage en 5 minutes
fixer une durit sur le petit orifice d'aspi. En aspiarnt on voir le sens de la membrane ou piston si c'est une Forge comme ludo et pour vérifier que tout va bien il suffit de souffler côté échangeur (ça doit pas fuir) et ensuite aspirer (seringue ou demander à sa femmme
) en continuant de souffler et ça doit sortir de l'autre côté...
Sur ma 3.6 c'est le montage de ludo que j'ai, c'est à dire la durit qui "aspire" sur le dessus...
à la depression ouverture et air qui est dasn l'échangeur qui descend dans l'admi.
pour vérifier le fonctionnement de la dump, facile. Démontage en 5 minutes
fixer une durit sur le petit orifice d'aspi. En aspiarnt on voir le sens de la membrane ou piston si c'est une Forge comme ludo et pour vérifier que tout va bien il suffit de souffler côté échangeur (ça doit pas fuir) et ensuite aspirer (seringue ou demander à sa femmme

Message original : revioc' est sur sa turbo on l' entends de loin mais quel bruitMessage original : DavidToi....je parie que t'es pas copain avec tes voisins ?Message original : fabsyb
pourquoi avoir posé un énorme silencieux....un tube en sortie de turbo aurait fait l'affaire, non?
![]()
![]()
![]()
c'est pour les voisins mais le pot d'absorption vas limiter enfin j'esere
ludo