Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je me présente, TurboCat, passionné de belles mécaniques, 30 ans au sud de Bruxelles.
Ma première belle était une Caterham à moteur turbo (d'ou le pseudo). Depuis, mon coeur balance avec du "light is right" avec ma seven que j'ai toujours et une elise S2 et du très lourd....avec des poneys pour compenser avec AUdi RS6 et 996 TT cabrio. Entre temps, j'ai eu une 997 TT coupé qui fut ma première grenouille jusque l'année passée.
Au plaisir de vous rencontrer, surtout sur la route (le circuit, c'est avec mes "jouets légers" et sur ces pages,
A bientot
[Édite le 10-3-2013 par TurboCat]
Je me présente, TurboCat, passionné de belles mécaniques, 30 ans au sud de Bruxelles.
Ma première belle était une Caterham à moteur turbo (d'ou le pseudo). Depuis, mon coeur balance avec du "light is right" avec ma seven que j'ai toujours et une elise S2 et du très lourd....avec des poneys pour compenser avec AUdi RS6 et 996 TT cabrio. Entre temps, j'ai eu une 997 TT coupé qui fut ma première grenouille jusque l'année passée.
Au plaisir de vous rencontrer, surtout sur la route (le circuit, c'est avec mes "jouets légers" et sur ces pages,
A bientot
[Édite le 10-3-2013 par TurboCat]
Membre

Membre

Membre

Bonjour Chanti, impatient de te revoir aussi !`. D'autant que cela a l'air très bien ce que nous prépare le Squal !
Quelques photos pour ceux qui n'ont pas encore vu ma belle:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... inz04.jpg/]

[Édite le 9-3-2013 par TurboCat]
Quelques photos pour ceux qui n'ont pas encore vu ma belle:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... inz04.jpg/]

[Édite le 9-3-2013 par TurboCat]
Membre

Message original : H2Olivier
Sympa la petite jaune
C'est une caisse que je dois au moins une foi essayer dans ma vie !! Pour autant que j'arrive à me glisser dedans![]()

Après son passage au CT, buybuy lepare brise: avec juste une saute vent, c'est encore autre chose comme sensation...
Membre

Message original : davcbr
Olivier dans 5 ans il auras vendus sa jaune ;-)
Et encore, c'est parce qu'on est "bien" taxé à la mise en circulation en Belgique, ce serait "pire"....
Membre

Message original : TurboCatSi tu connaissais la durée moyenne de possesion de mes voitures, tu ne serais pas ci optimiste....Message original : davcbr
Olivier dans 5 ans il auras vendus sa jaune ;-)
Et encore, c'est parce qu'on est "bien" taxé à la mise en circulation en Belgique, ce serait "pire"....
David tu as vus le tuto pour les valves ?