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2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14
Bonjour,
Suite au remplacement cette semaine des mes ressorts/amortisseurs par des Bilstein/eibach, je vends :
- 2 amortisseurs avant Boge retarés sport (964C4): 8000km
- 2 amortisseurs arrière Boge retarés sport (964C4): 4000km
+ donne 4 ressorts d'origine de 964 C4
NB: Ces amortisseurs étaient montés sur ma 964 Carrera 4 de 1993. J'ai cru comprendre qu'ils ne se montent pas sur les 1ers millésimes de 964.
Prix: 250€ + frais de port


[Édite le 3-3-2013 par Damien165]
[Édite le 3-3-2013 par Damien165]
[Édite le 10-3-2013 par Damien165]
[Édite le 29-3-2013 par Damien165]
Suite au remplacement cette semaine des mes ressorts/amortisseurs par des Bilstein/eibach, je vends :
- 2 amortisseurs avant Boge retarés sport (964C4): 8000km
- 2 amortisseurs arrière Boge retarés sport (964C4): 4000km
+ donne 4 ressorts d'origine de 964 C4
NB: Ces amortisseurs étaient montés sur ma 964 Carrera 4 de 1993. J'ai cru comprendre qu'ils ne se montent pas sur les 1ers millésimes de 964.
Prix: 250€ + frais de port







[Édite le 3-3-2013 par Damien165]
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Message original : gedeon25
les fameux BOGE en provenance de Mars...

Pour les autres, j'ai acheté ces amortisseurs à PVTech avant de les faire retarer via Thierry 3.2, et les avais payés 100€ il me semble, alors qu'ils étaient usés. L'esprit club n'était pas là ce jour là, mais bon, en même temps, j'étais consentant
[Édite le 8-3-2013 par Damien165]
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Message original : Damien165
Bonjour,
Je confirme ce que tu as entendu. C'est un budget assez conséquent, mais ça vaut le coup
Achetés chez le sponsor du club Passionauto
Je pense que je vais les prendre également chez le partenaire du club. Je suis en train de refaire toute l'étanchéité de mon moteur, alors comme tout est démonté, je vais en profiter pour changer les amortisseurs d'origine bien fatigués ! (21 ans et 150 000 km)
Chris73
[Édite le 8-3-2013 par chris73]
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n°1406




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Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15
Message original : gedeon25
et quoi qu'on en dise, le Bilstein + eibach est plus tape Q que des origines avec des coupelles RUF.
Quid des coupelles RUF? Quid des Boge re-tarés proposés dans ce post? Feraient-ils l'affaire?
Merci

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2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14
Message original : phil37
QUestion concernant les amortisseurs en vente.
Retaré sport, ça veut dire plus ferme qu'à l'origine
Parce que ça peut m'intéresser pour mon cab, mais pas au détriment du confort;)
Membre


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2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14
Message original : Frog27
Remplacer mes amorisseurs avant par ceux d'origine (BOGE) ou Bilstein ou Monroe ou Koni ???
En dehors de l'aspect coût, que me conseillez-vous ?
Merci :)
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31
Message original : Damien165Oui, c'est plus dur. Equivalent aux Bilstein que j'ai monté, je dirais.Message original : phil37
QUestion concernant les amortisseurs en vente.
Retaré sport, ça veut dire plus ferme qu'à l'origine
Parce que ça peut m'intéresser pour mon cab, mais pas au détriment du confort;)