Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
j'ai craqué sur la 348...plus roots...plus rare...pis parce que c'est comme une mini Testa

mais je ne l'aurais que la semaine prochaine si j'arrive à aller la chercher

Promis je te raconterai

J'ai décidé de tenter l'aventure Ferrari...je racheterai des Porsche quand je serai vieux

On attend les tofs et feedbacks avec impatience :);)
Message original : matmatlrJe le contacte demainMessage original : aurelio
http://www.leboncoin.fr/voitures/441503935.htm?ca=12_s
Bon alors tu te decides ou bien?
Si intérieur rouge et noir + entretien OK, y'a des chances![]()
Appelle-moi quand tu iras la voir!
Oui
Tu es obligé de faire la distri tous les 4 ou 5 ans, que la caisse roule ou pas
Et sur ces modèles, c'est un bras car comme tu as tout déposé, tu en profites pour anticiper ce qui pourrait nécessiter une autre dépose avant la prochaine échéance de la distri
Tu as vite fait de mettre un billet de 10 K€ ds l'opération
Tu es obligé de faire la distri tous les 4 ou 5 ans, que la caisse roule ou pas
Et sur ces modèles, c'est un bras car comme tu as tout déposé, tu en profites pour anticiper ce qui pourrait nécessiter une autre dépose avant la prochaine échéance de la distri
Tu as vite fait de mettre un billet de 10 K€ ds l'opération
Message original : PIERRERS
Oui
Tu es obligé de faire la distri tous les 4 ou 5 ans, que la caisse roule ou pas
Et sur ces modèles, c'est un bras car comme tu as tout déposé, tu en profites pour anticiper ce qui pourrait nécessiter une autre dépose avant la prochaine échéance de la distri
Tu as vite fait de mettre un billet de 10 K€ ds l'opération

mais oui cela reste chère (cout par an 1000€)
celà reste une voiture d'exception fait à la mains

Membre cotisant
n°1406




C'est effectivement le gros problème sur cette génération. Associé à une finition digne d'une Fiat cela fait beaucoup.
Mais le son, la ligne et l'image sont top

Un collègue en avait une avec une 996, il l'a revendu après 3 ans et quelques milliers d'euros d'entretien et quelques milliers de kilomètres...
Mais il peut dire qu'il a roulé en Ferrari
:)
Mais le son, la ligne et l'image sont top


Un collègue en avait une avec une 996, il l'a revendu après 3 ans et quelques milliers d'euros d'entretien et quelques milliers de kilomètres...
Mais il peut dire qu'il a roulé en Ferrari
