Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
hello,
je suis l'heureux propriétaire d'une 993 targa.
La gache de la porte conducteur a ete changée il y a peu par un centre porsche mais la porte doit tout de meme etre claquée pour etre sur d'etre bien fermée.
et l'autre jour stupeur, je suis au volant, je baisse ma vitre de moitié et au moment de la remonter, impossible, le moteur de la vitre tourne dans le vide et hop, la vitre se fait la malle dans le fond de la portiere.
vous avez deja vecu ca? compliqué a reparer soi meme?
je sais que les beaux jours arrivent, mais en haute savoie il fait toujours 0 degres en ce moment...
merci
je suis l'heureux propriétaire d'une 993 targa.
La gache de la porte conducteur a ete changée il y a peu par un centre porsche mais la porte doit tout de meme etre claquée pour etre sur d'etre bien fermée.
et l'autre jour stupeur, je suis au volant, je baisse ma vitre de moitié et au moment de la remonter, impossible, le moteur de la vitre tourne dans le vide et hop, la vitre se fait la malle dans le fond de la portiere.
vous avez deja vecu ca? compliqué a reparer soi meme?
je sais que les beaux jours arrivent, mais en haute savoie il fait toujours 0 degres en ce moment...
merci
ne connaissant pas ton niveau en mécanique... je ne peux pas présager de ce que tu feras et du succès de l'opération... c'est pas trop compliqué mais il faut prendre son temps...
et pourquoi faire réparer ça dans un CP loin de chez toi comme tu me l'as dis en MP???
et pourquoi faire réparer ça dans un CP loin de chez toi comme tu me l'as dis en MP???