Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi ? Le kilometrage est garanti en France ? :D

Sur une caisse qui a deux, ou trois ans, je veux bien, ensuite, c'est au petit bonheur la chance. La creation de toute piece d'un dossier n'etant l'affaire que de quelques minutes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P.P.

Sur une caisse qui a deux, ou trois ans, je veux bien, ensuite, c'est au petit bonheur la chance. La creation de toute piece d'un dossier n'etant l'affaire que de quelques minutes.
il est gentil le garçon....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEGNAT64

J'irais jusque 10ans mais apres je suis d'accord...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En Italie, les résultats record de Ferrari
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 539892.php

Et sur son marché domestique :
"En revanche, l'Italie est devenue la lanterne rouge du marché européen pour Ferrari avec un recul de 46 % de ses ventes (avec 318 voitures livrées), soit un nombre inférieur à la Suisse (357) et plus que deux fois inférieur à l'Allemagne (750 voitures)."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DANC
En Italie, les résultats record de Ferrari
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 539892.php

Et sur son marché domestique :
"En revanche, l'Italie est devenue la lanterne rouge du marché européen pour Ferrari avec un recul de 46 % de ses ventes (avec 318 voitures livrées), soit un nombre inférieur à la Suisse (357) et plus que deux fois inférieur à l'Allemagne (750 voitures)."
Rien d'étonnant, il faut pouvoir justifier ces revenus pour posséder ce genre de voiture à présent.
En tout cas le vendeur de la mienne a du s'en séparer pour cette raison et pour la taxe aussi (2000€/an pour une 996tt) de plus de dix ans !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toulousain
Nos amis Italiens ne sont pas pires que les autres !!

Une grande différence avec le marché français reste que les voitures n'ont pas de kilométrage garanti. Tu achètes la voiture ou la moto dans l'état, mais sans tenir compte du compteur. Après il faut une bonne connaissance de la voiture.
Elle peut être très propre avec beaucoup de km une Porsche, c'est aussi pour ça qu'on aime !!
Je vais pas revenir sur le débat, mais il y a qu'en France que des société font de la pub pour trafiquer le compteur, si tu regarde sur d'autre forum un mec a acheter une Cayman récente, en France et compteur solidement trafiqué, mais l'idiot avais laisser traîner un papier avec kilométrage réel, + de 100000 de plus je pense, c'est toujours en cours.

Et les français sont les plus gros demandeur de trafic de compteur lors de leur achat en Belgique, je dis pas que les italiens sont des saints, mais les Français sont de grands consommateur de baisse de compteurs, alors cet argument bof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30
La crise est bien sévère en Italie..... je crois en plus que ces voitures sont farcies de taxes depuis peu:(
Pas depuis peu, mais depuis déjà plus d'un An.... Mais, pour bien connaitre le marché Italien, quand la marié est trop belle :thumbdown:

Le pire, c'est que les prix les plus bas d'Italie (ou d'ailleurs) deviennent le mètre étalon.
Quand un client se pointe pour négocier et me dit "j'ai vu la même en Italie & elle est beaucoup moins cher", je lui réponds "Y'en a qui ont essayé, mais, ils ont eu des problèmes ...." :D :D :D

CF, et ce n'est qu'un exemple, la dernière auto achetée en Italie (en CP) et saisie par les carabiniers .... Et les gus qui n'y connaissent rien quyi pensent que, comme en France, il suffit d'aller en Italie, de payer le vendeur, et de rentrer avec la caisse :D
Pas la même chose, apparemment comme dis Thiery, c'est un soucis entre particulier et fausse plaque.

En Italie faut se méfié de la TVA, du garage qui vend deux fois la même caisse, etc, en fait le soucis c'est loin pour aller se plaindre.

Mais si tu achète en CP tu risque rien de plus que ailleurs en Europe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Nan, en fait dans la vie, suis vilain.:D

Pour acheter des voitures quasi tous les ans, j'ai vu des trucs franchement louches, sur des caisses plutot récentes, et vendues par des pros aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certain garage vende la voiture hors TVA, j'ai connus un cas ou la voiture vendue 2x
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben un allemand a envoyé l'argent, et un belge, le belge c'est retrouvé en Belgique en saisie conservatoire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Nan, en fait dans la vie, suis vilain.:D

Pour acheter des voitures quasi tous les ans, j'ai vu des trucs franchement louches, sur des caisses plutot récentes, et vendues par des pros aussi.
Oui il y en a!!!
Tiens, trouve moi d'ici demain un carnet vierge et un dossier de factures Porsche pour une 997 4S de 2009:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
'lut !

Sinon il y a aussi la Corse ! http://www.leboncoin.fr/voitures/441750586.htm?ca=15_s
Répondre
92 messages
1 2