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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Je m’appelle Eric, j'ai la trentaine, je suis sur Toulouse, en couple avec deux enfants.
J'ai vendu récemment la 3.2L que j'avais acheté en 2003 et j'ai enchainé en moins d'un mois pour finalement acheter une 964 en ce début 2013.
Ma petite nouvelle est un modèle 91 Tiptronic et je suis agréablement surpris par l'agrément que je trouve à rouler en mode balade avec ce type de boite.
Plus jeune je rêvais de ce look 964, la plus belle des 911 pour moi.
Je viens de m'inscrire ici car autant ma 3.2L était en état concours que je n'ai fait que maintenir au niveau, autant ma 964 va avoir besoin de soins pour en arriver là. Elle est déjà magnifique et va l'être de plus en plus.
Options décodées de ma porsche 964 tiptronic Techart :

Voici le listing détaillé des options de mon véhicule :
C00 : origine Allemagne
(M)058: Parechoc à absorption d’impacts
(M)139: Siège chauffant Gauche
(M)249: Transmission Automatique Tiptronic
(M)340: Siège chauffant Droit
(M)383: Siège sport Gauche
(M)387: Siège sport Droit
(M)425: Essuie-glace Arrière
(M)567: Pare-brise teinté dégradé vert
(M)573: Climatisation
(M)650: Toit ouvrant électrique
(M)659: Ordinateur de bord
En résumé une Porsche 964 très très bien optionnée.
Il faut ajouter que l'intérieur est un full cuir intégral (dossiers de sièges, assises et dossiers arrières, tableau de bord, etc.) et qu'il y a eu en plus la préparation Techart comprenant notamment le châssis sport (équivalent option M030).
La préparation Techart sera détaillée plus tard....
Je m’appelle Eric, j'ai la trentaine, je suis sur Toulouse, en couple avec deux enfants.
J'ai vendu récemment la 3.2L que j'avais acheté en 2003 et j'ai enchainé en moins d'un mois pour finalement acheter une 964 en ce début 2013.
Ma petite nouvelle est un modèle 91 Tiptronic et je suis agréablement surpris par l'agrément que je trouve à rouler en mode balade avec ce type de boite.
Plus jeune je rêvais de ce look 964, la plus belle des 911 pour moi.
Je viens de m'inscrire ici car autant ma 3.2L était en état concours que je n'ai fait que maintenir au niveau, autant ma 964 va avoir besoin de soins pour en arriver là. Elle est déjà magnifique et va l'être de plus en plus.
Options décodées de ma porsche 964 tiptronic Techart :

Voici le listing détaillé des options de mon véhicule :
C00 : origine Allemagne
(M)058: Parechoc à absorption d’impacts
(M)139: Siège chauffant Gauche
(M)249: Transmission Automatique Tiptronic
(M)340: Siège chauffant Droit
(M)383: Siège sport Gauche
(M)387: Siège sport Droit
(M)425: Essuie-glace Arrière
(M)567: Pare-brise teinté dégradé vert
(M)573: Climatisation
(M)650: Toit ouvrant électrique
(M)659: Ordinateur de bord
En résumé une Porsche 964 très très bien optionnée.
Il faut ajouter que l'intérieur est un full cuir intégral (dossiers de sièges, assises et dossiers arrières, tableau de bord, etc.) et qu'il y a eu en plus la préparation Techart comprenant notamment le châssis sport (équivalent option M030).
La préparation Techart sera détaillée plus tard....
Membre


Message original : LxE
Je cherche un tuto pour démonter l'intérieur à l'avant : tableau de bord et tout ce qui se trouve dessous, je trouve pas ...
sinon le dessus est facile à enlever , la buse d'aération centrale étant le plus difficile car il y a deux encoches sur le dessus de cette piece plastique qui la retiennent ( glisser deux petites lames métalique pour les déclipser ... plus facile à faire qu'à expliquer avec un clavier ) et tirer dessus
derriere cette ventilation centrale se cache un écrou à dévisser ... en bas à gauche .. faut des mains de gynéco encore ..
Obligatoire sinon tu arraches tout

après vis sur le dessus à la base du parebrise vis sur les côté . pour enlever la buse de dégivrage ..
deux vis encore ,
les vis sur les deux côté ..
pour le dessous ca dépend airbag ou non ..
si airbag débrancher la lumière de boite a gant ( le cable se trouve en atâtonnat sous le tdb vers la prise de diag ... )
deux boulons de châque côté ..
deux boulons planqués derrière le cendrier qui est tenu par deux vis que l'on découvre en ouvrant ledit cendreir. ( avec airbag toujours )
euh .. je crois que c'est tout ... :)
et bienvenue :)