Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Loopingben d'après ce que j'en ai compris... ouiMessage original : Pierre9xxcool, j'ai une R Gruppe!!Message original : Looping
Bon, donc j'en déduit qu'il s'agit uniquement d'une question de "principe philosophique"...
68-73 améliorée = R Gruppe
74 et + améliorée = Bitza
![]()
parce qu'il y a tout autant, si pas plus, de réalisations ailes larges type RSR que carrosseries étroites type "R"... mais ZE must to have semble quand même être une châssis court

Membre

Message original : LoopingTu as ça, toi ?? pas encore vue celle-là !Message original : Speedster911Message original : Looping mais ZE must to have semble quand même être une châssis court
Je confirme![]()
et justement tu veux t'en débarasser, c'est ça ??![]()

Message original : LoopingLa distinction existe finalement déjà puisque les "classics" s'arrêtent elles-aussi en '73Message original : Grég59
Va falloir inventer un équivalent en France incluant les type G dans ce cas!
Des idées d’appellation ?![]()
Et les modernes commencent en '98 avec la 996
... et entre les deux alors, c'est quoi ????????????
![]()
YOUNGTIMER:thumbup:
J'ai eu la chance de conduire un de mes amis de la voiture de New York sur la route 229 en Californie l'année dernière. Le châssis est une longue roues basé T précoces, modifiés pour ressembler à une 1970 S / T, donc avec 9 pouces pattes d'éléphant dans les ailes avant et arrière légèrement roulé et un moteur de 993 Varioram accouplé à une boîte de vitesses 915. Le moteur transforme l'expérience de la conduite d'un châssis au début de ce genre. Le couple est énorme liée aux juste autour 1.000 kg cette 911 doit peser. Au moins 285 ch m'a fait voyager les parties droites de la route, comme si les autres gars étaient encore debout ...