Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, j'avais mis en ligne quelques photos de ma 911 sur un site http://www.classic-rent.biz/

La voiture a été louée une journée pour quelques photos dans Paris et pour une marque de fringues. Ci dessous, la photo que je viens de trouver sur leur site. On voit juste un petit bout et le rétro !!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je peux vous recommander cette agence de location. les types sont sérieux et il est bien évidemment possible de choisir le type de location que vous pourriez accepter - évidemment les locations pour les mariages et autres sont à bannir !!

Dans mon cas de figure, personne n'a conduit ma voiture à l'exception de ma femme qui s'était rendu disponible pour emmener la voiture sur le lieu des photos et la déplacer pour les prises de vue - 250 euros pour quelques heures de présence sur place... cela paiera un petit bout de la prochaine révision !!!

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bravo :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y suis inscrit, ça à l'air d'une boîte sérieuse, tu viens confirmer mon avis.
Répondre
2 messages