Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Après avoir passé des moments absolument merveilleux dans ma 964 Cab
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=118840
J'ai sauté le pas pour une moderne.
J'ai donc la joie de vous présenter ma splendide 997S de 2005 totalisant 58 000 km
Je l'ai depuis 15 jours, achetée chez TLA à St Etienne avec garantie PA.
C HALLUCINANT COMME CA MARCHE C UN REGAL !!!!!
Viviement ma sortie sur les circuits Michelin le 9 Mars pour tester la bête sur circuit
Elle a les options qui vont bien :
- Sport Chrono
- Full cuir etendu
- toit ouvrant
- Bose (Quel sonnnnn)
- Siege sport
Il manque cependant une option importante voir indispensable (oui je sais) le PSE...... Et la pour le coup ca manque de coffre.....
Je pense le faire monter par la suite ou opter pour un Scart Ultima Recital. D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un peut me donner son avis sur cet échappement (utilisation au quotidien, bruit par rapport au PSE .....)
Place aux photos

[Édite le 27-2-2013 par chichi6999]
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=118840
J'ai sauté le pas pour une moderne.
J'ai donc la joie de vous présenter ma splendide 997S de 2005 totalisant 58 000 km
Je l'ai depuis 15 jours, achetée chez TLA à St Etienne avec garantie PA.
C HALLUCINANT COMME CA MARCHE C UN REGAL !!!!!
Viviement ma sortie sur les circuits Michelin le 9 Mars pour tester la bête sur circuit
Elle a les options qui vont bien :
- Sport Chrono
- Full cuir etendu
- toit ouvrant
- Bose (Quel sonnnnn)
- Siege sport
Il manque cependant une option importante voir indispensable (oui je sais) le PSE...... Et la pour le coup ca manque de coffre.....
Je pense le faire monter par la suite ou opter pour un Scart Ultima Recital. D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un peut me donner son avis sur cet échappement (utilisation au quotidien, bruit par rapport au PSE .....)
Place aux photos

[Édite le 27-2-2013 par chichi6999]
Membre

J'ai la même et elle n'avais pas le pse... j'ai fait posé il y a 6 mois un ultima récital et cela envoi du son...
Le gros avantage est la possibilité, via l'accélérateur de passer d'un bruit quasi d'origine (plus sourd néanmoins), a quelque chose de bien plus "puissant".
le bruit reste très correct quand tu roule sur autoroute, par contre, si tu veux tu réveille tout le quartier. D'ailleurs depuis ma femme m'entends arrivé alors qu'avant...
c'est même parfois trop... mais que c'est bon
Le gros avantage est la possibilité, via l'accélérateur de passer d'un bruit quasi d'origine (plus sourd néanmoins), a quelque chose de bien plus "puissant".
le bruit reste très correct quand tu roule sur autoroute, par contre, si tu veux tu réveille tout le quartier. D'ailleurs depuis ma femme m'entends arrivé alors qu'avant...
c'est même parfois trop... mais que c'est bon
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue à toi et ta belle.
Le PSE, je connais pas pour n'avoir pas pratiqué.
J'ai le Martin SCART sur la mienne depuis 3 semaines, c'est... comment dire
Un truc de ouf

Plus sérieusement, en accélération c'est un vrai bonheur, en stabilisé, c'est tout à fait supportable, mais surtout si tu le prends, prends le dé-connectable (c'est toi qui décides) car si Maman est dans la voiture, parfois, ça passe moins bien:D

Déjà rien qu'au démarrage au ralenti, sans toucher l'accélérateur dans le garage, tu grimpes aux rideaux
si t'as un garage bien équipé évidemment

Le PSE, je connais pas pour n'avoir pas pratiqué.
J'ai le Martin SCART sur la mienne depuis 3 semaines, c'est... comment dire

Plus sérieusement, en accélération c'est un vrai bonheur, en stabilisé, c'est tout à fait supportable, mais surtout si tu le prends, prends le dé-connectable (c'est toi qui décides) car si Maman est dans la voiture, parfois, ça passe moins bien:D

Déjà rien qu'au démarrage au ralenti, sans toucher l'accélérateur dans le garage, tu grimpes aux rideaux

Membre

Membre

Message original : matetmaryMoi je pense que tu as pas fait une connerieMessage original : rui
mais je pense que tu as fait une connerie![]()
![]()
La même que moi en coupe , les 997 sont des super caisses , et moi j'ai déjà eu 964 et 993 pour en parler![]()
![]()
[Édite le 27-2-2013 par matetmary]
La 97 c qd même le grand grand kifffffffffff
Membre