Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : difparisAttend, attendMessage original : RTI993
Nan, il est full mytho, juste pour me faire iech
(oulà, je parle comme dans les livres aujourd'hui)
Par contre, je reçois les miennes le 21
210+390... =600, j'ai juste
111+177+210....=498...chui niqué!![]()
Y'a ou y'a pas la 210 ?:D
Message original : RTI993minceMessage original : difparis
Laisse moi faire mon deuil, me suis souffler une belle 177
[Édite le 27-2-2013 par difparis]![]()
C'est rare une 177 dispo??
Mon dealer venait juste d'en recevoir 1 quand je suis passé en balade... Et je l'ai prise!
Message original : krisscoreBoudiou ce qu'elle est belle celle ci !!Message original : Guyom
http://www.panerai.com/en/component/oro ... outique=47
![]()
![]()
Et bien personnelement je la trouve un peu chargée au niveau du cadran.
J'adore les Radiomir, le fond sandwich et la couleur 'vintage' délavée des chiffres.
Mais la date à 3 heures, la réserve linéaire et les secondes à 9 heures, ça fait vraiment trop... surtout qu'en plus elle a une aiguille à seconde.

Il faudrait au minimum enlevé la réserve linéaire ou les secondes à 9 heures.
Je ne suis pas à votre niveau d'expertise dans ces perles d'horlogerie mais elle m'a vraiment beaucoup plu au premier regard. Peut être les coûts et les douleurs... 
A ce propos, ce modèle étant à priori hors de prix, je vais me renseigner sur la marque et voir si un modèle plus accessible et aussi "sexy" à mes yeux est disponible.
Ma femme vous remerciera d'avoir su créer chez moi un besoin supplémentaire !

A ce propos, ce modèle étant à priori hors de prix, je vais me renseigner sur la marque et voir si un modèle plus accessible et aussi "sexy" à mes yeux est disponible.

Ma femme vous remerciera d'avoir su créer chez moi un besoin supplémentaire !

Message original : blue8300
Mais la date à 3 heures, la réserve linéaire et les secondes à 9 heures, ça fait vraiment trop... surtout qu'en plus elle a une aiguille à seconde.
si tu parles de la troisième aiguille centrale ; il s'agit de l'aiguille GMT
à 9H il y a la petite aiguille des seconde ainsi que le triangle qui indique le jour/nuit de la fonction GMT

[Édite le 1-3-2013 par Gbo92]
Message original : Gbo922 aiguilles des secondes selon toi ?Message original : blue8300
si tu parles de la troisième aiguille centrale ; il s'agit de l'aiguille GMT
à 9H il y a la petite aiguille des seconde ainsi que le triangle qui indique le jour/nuit de la fonction GMT
[Édite le 1-3-2013 par Gbo92]

Mais pour moi c'est comme une aiguille de seconde , juste une troisème quoi.
C'est bien trop chargé et compliqué pour une Panerai.
Message original : krisscore
Je ne suis pas à votre niveau d'expertise dans ces perles d'horlogerie mais elle m'a vraiment beaucoup plu au premier regard. Peut être les coûts et les douleurs...
Ma femme vous remerciera d'avoir su créer chez moi un besoin supplémentaire !![]()
Plus c'est simple, plus c'est beau et plus c'est simple moins c'est cher.
En dehors de séries limitées assez confidentielles et aux prix astronomiques, les modèles simples sont abordables.
Tu démarres avec une PAM000 et surtout surtout tu t'achètes plein de straps.
C'est cet accessoire qui va totalement transfigurer ta montre:
- baroudeur
- chic
- casual
Par contre gaffe: ça devient très vite addictif et il te les faut tous....je sais e quoi je parle

[Édite le 1-3-2013 par difparis]
Message original : difparisTu viens justement de mettre le point sur ce qui est à mon avis très attractif avec cette marque.Message original : krisscore
Ma femme vous remerciera d'avoir su créer chez moi un besoin supplémentaire !![]()
Plus c'est simple, plus c'est beau et plus c'est simple moins c'est cher.
En dehors de séries limitées assez confidentielles et aux prix astronomiques, les modèles simples sont abordables.
Tu démarres avec une PAM000 et surtout surtout tu t'achètes plein de straps.
C'est cet accessoire qui va totalement transfigurer ta montre:
- baroudeur
- chic
- casual
Par contre gaffe: ça devient très vite addictif et il te les faut tous....je sais e quoi je parle
[Édite le 1-3-2013 par difparis]
44mm obligatoire en Luminor et au mini 45mm en Radiomir dont la forme coussin permet de porter ce diamètre sur des pattes de poulet.
Pas besoin de prendre un mouvement in-house jusqu'à il y a 4-5 ans ça n'existait pas, Panerai c'est une belle aventure d'emboiteur.
Pour les straps et les boucles, c'est open bar il y a en a pour tout le monde et les combinaisons sont multiples.
Un bon bracelet en cuir épais droit avec une belle boucle
Une autre particularité de cette marque que je porte depuis 7 ans, le nom est écrit en grand sur un cadran de PAM111 mais cette marque est assez méconnue sauf chez les amateurs de montres et les fans de Stallone. Du coup il y a beaucoup de remarques sur le look de la montre et aucune sur sa valeur. Dans certains cas c'est très pratique.