Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour tout le monde,
Et bien voilà, je m’appelle Christian, j’habite en région parisienne et j’ai …ans (beaucoup trop en fait).
J’aurais du me présenter avant car je traîne depuis un moment sur le forum ou grace à vous j’ai appris plein de trucs, et surtout ça m’a donné l’envie…:P
L’envie d’avoir un jouet qui est depuis peu dans mon garage, dont je suis tombé amoureux au 1er regard et que je ne me lasse pas de regarder (je suis un contemplatif): Elle s’appelle Boxster RS 60 et j’espère que nous allons vivre heureux très longtemps.
Elle vient d’un CP allemand d’ou je l’ai fait rapatrier par un mandataire que je ne connaissais pas mais qui s’est avéré très sérieux.
Bon eh ben y’a plus qu’a rouler…:D

Merci à tous de m’avoir aidé à réaliser ce rêve:thumbup:
Et bien voilà, je m’appelle Christian, j’habite en région parisienne et j’ai …ans (beaucoup trop en fait).
J’aurais du me présenter avant car je traîne depuis un moment sur le forum ou grace à vous j’ai appris plein de trucs, et surtout ça m’a donné l’envie…:P
L’envie d’avoir un jouet qui est depuis peu dans mon garage, dont je suis tombé amoureux au 1er regard et que je ne me lasse pas de regarder (je suis un contemplatif): Elle s’appelle Boxster RS 60 et j’espère que nous allons vivre heureux très longtemps.
Elle vient d’un CP allemand d’ou je l’ai fait rapatrier par un mandataire que je ne connaissais pas mais qui s’est avéré très sérieux.
Bon eh ben y’a plus qu’a rouler…:D

Merci à tous de m’avoir aidé à réaliser ce rêve:thumbup:
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Message original : $ebastien1973
Bienvenue, à toi et ta belle.![]()
Peut-être le nom du mandataire SÉRIEUX, car vu les débats sur les imports en ce moment, ça pourra en aider quelques uns :)
il s'agit de GT Select à Clermont Ferrand:thumbup:
Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre cotisant
n°3165

Message original : legriso9J'espère que j'ai le droitMessage original : $ebastien1973
Bienvenue, à toi et ta belle.![]()
Peut-être le nom du mandataire SÉRIEUX, car vu les débats sur les imports en ce moment, ça pourra en aider quelques uns :)Dans le cas contraire je ne vois pas d'objection évidemment à ce que le message soit supprimé,
il s'agit de GT Select à Clermont-Ferrand:thumbup:
Un mauvais point pour moi... peut-être

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : legriso9Avec plaisir, c'est ou et quandMessage original : cayman92
:)bienvenue a toi et a ton box! tu nous le presenteras je l'éspére a la prochaine mensuelle!
En tout cas merci à tous pour votre acceuil;)

Membre

Membre

Message original : Michael228C'est le 10 mars (matinée) au Parc du Tremblay (94). Flatazor fera un post bientôt. Félicitations pour ton achatMessage original : legriso9Avec plaisir, c'est ou et quandMessage original : cayman92
:)bienvenue a toi et a ton box! tu nous le presenteras je l'éspére a la prochaine mensuelle!
En tout cas merci à tous pour votre acceuil;)