Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
366 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 19
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : fred-G
ça va être une belle sortie.
Salut Fred,

On espère comme toi de tout coeur.

A+

Xavier.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JP,J'ai reçu ton message. je t'appelle ce soir (vers 2200) lorsque je serais à Tours.
Je suis dispo dimanche à partir de 11h12h et pense repartir pour Paris vers 17h à priori.

J'ai noté ton portable. Je vais laisser un msg à Fabien si ça le tente pour dimanche.

En attendant, tres bonne journée à toi.

LVCab - Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Salut à tous,;)

Jean-Paul, il va y avoir de la concurrence en couleur JAUNE.:cool: :cool: :cool:

La Tienne : 3.0 SC:P
Celle d' Hubert : 993 Cab.:P
et celle de Daniel : 993RS GT2:P
Que des personnes de goût à ce que je vois:D... Bon une semaine sans le net et je commençais à être vraiment en manque:(
Pour en revenir à notre petite sortie, je vous propose au terme de la ballade, un regroupement dans une petite auberge de la vallée de l'indre pour une dégustation (avec modération) de chinon et fromage de chèvre:P (alors Démo, toujours pas inscrit).
Pour le repas de midi (entrée, plat, fromage, dessert, café et vin) plus la dégustation de fin de journée, il vous sera demandé 19€ par personne. Afin de confirmer votre inscription et la réservation des resto, cette somme vous sera demandé avant le Jeudi 20 Octobre. Devant réserver une bonne semaine avant et verser 30% du prix des repas, comprenez que je ne peux pas prendre le risque de me retrouver le jour J avec une dizaine de personne en moins, sous prétexte qu'il va pleuvoir ou que belle maman s'est invitée pour le we:mad:. Donc, un MP sera envoyé à chacun, afin que vous puissiez me faire parvenir les soussous;).
Si vous avez des remarques sur le prix ou le principe, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis tout ouïe;).
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : LVCab
Salut JP,J'ai reçu ton message. je t'appelle ce soir (vers 2200) lorsque je serais à Tours.
Je suis dispo dimanche à partir de 11h12h et pense repartir pour Paris vers 17h à priori.

J'ai noté ton portable. Je vais laisser un msg à Fabien si ça le tente pour dimanche.

En attendant, tres bonne journée à toi.

LVCab - Vincent
bien eu ton msg Vincent, mais aujourd'hui ce sera pas possible ... à regret ... mais bon peut pas toujours se libérer ... ce sera pour la prochaine... bonne ballade ;) ;)

Fabien
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : No-vice
Pour le repas de midi (entrée, plat, fromage, dessert, café et vin) plus la dégustation de fin de journée, il vous sera demandé 19€ par personne. Afin de confirmer votre inscription et la réservation des resto, cette somme vous sera demandé avant le Jeudi 20 Octobre. Devant réserver une bonne semaine avant et verser 30% du prix des repas, comprenez que je ne peux pas prendre le risque de me retrouver le jour J avec une dizaine de personne en moins.

WELL DONE Jean Paul, on en parlait hier avec Fred, est c'est exactement la suggestion qui nous était venue, pour une optimisation de la journée ...

Tout bon pour moi, je confirme 2 personnes x 19 €

Fabien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Compte tenu du nombre croissant de participants, je pense qu’il va falloir faire plusieurs groupes. 2 ou 3, espacés de quelques minutes et se rejoignant à des points convenus afin de se retrouver pour papoter en admirant quelques sites sympas. Je vais vous exposer mes idées et vous me direz ce que vous en pensez, et quel groupe serait le plus à même de vous satisfaire (sondage).

1er groupe : étant donné qu’un road-book est disponible, pour ceux qui désireraient s’y tenir et se faire plaisir sur cette épreuve, je propose que les participants partent les uns après les autres à 1minute d’intervalle.

2ème groupe : Ceux qui veulent rouler en convoi, mais qui désirent quand même de temps en temps tirer une petite bourre. Cela bien sûre, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse dans les agglomérations et hameaux.

3ème groupe : Ceux qui désirent rouler tranquillement, en convoi, tout en contemplant les paysages verdoyants, les beaux moulins sur l’Indre, les petits hameaux fleuris et autres maisons anciennes de notre belles touraine. (PUB !!)

Voilà, à savoir que des poses seront programmées et que nous serons tous ensemble à ces moments là.
Cela est une idée de départ, et rien ne nous empêche de changer de groupe lors d’une pose. Je pense que c’est une solution qui n’est pas trop mauvaise, car d’expérience je peux dire que se suivre en convoi à 25 voitures et satisfaire tout le monde n’est pas chose aisée. En ce qui me concerne, je serais branché pour le groupe 2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Groupe 2 idem.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je note;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 2beGT3
Salut,

Je ne comprend pas qu'il y a si peu de francilien, Tours n'est qu'a 2h en roulant aux limitations. Ca change de Vincennes, et puis il faut saluer une telle initiative.
C'est jolie la tourraine.
daniel

Salut,

Je ne peux encore rien garantir pour cette date mais je vais essayer d'etre dispo et egalement de motiver quelques Parisiens.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi,je pense que lorsque l on fait ce genre de sortie,on est pas la pour se taper la bourre ou pour faire peter in chrono:o
le but est de se ballader entre passionnés,et d en profiter pour regarder ce qu il y a regarder.
mais bon,ce n ai que mon propre avis,et chacun , saura te dire ce qu il en pense;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tableau des inscriptions au 25/09/2005.:P

Liste des inscriptions

J'ai rajouté une colonne pour les personnes qui ont payé leur repas à No-vice.:)

Allez allez il risque encore quelques places. :cool: :cool:

Nous n'avons toujours pas de :

Anciennes, Carrera GT, GT1, GT3, alors que faites vous ????:D :D :D :D :D :D

Xavier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : No-vice
Compte tenu du nombre croissant de participants, je pense qu’il va falloir faire plusieurs groupes. 2 ou 3, espacés de quelques minutes et se rejoignant à des points convenus afin de se retrouver pour papoter en admirant quelques sites sympas. Je vais vous exposer mes idées et vous me direz ce que vous en pensez, et quel groupe serait le plus à même de vous satisfaire (sondage).

1er groupe : étant donné qu’un road-book est disponible, pour ceux qui désireraient s’y tenir et se faire plaisir sur cette épreuve, je propose que les participants partent les uns après les autres à 1minute d’intervalle.

2ème groupe : Ceux qui veulent rouler en convoi, mais qui désirent quand même de temps en temps tirer une petite bourre. Cela bien sûre, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse dans les agglomérations et hameaux.

3ème groupe : Ceux qui désirent rouler tranquillement, en convoi, tout en contemplant les paysages verdoyants, les beaux moulins sur l’Indre, les petits hameaux fleuris et autres maisons anciennes de notre belles touraine. (PUB !!)

Voilà, à savoir que des poses seront programmées et que nous serons tous ensemble à ces moments là.
Cela est une idée de départ, et rien ne nous empêche de changer de groupe lors d’une pose. Je pense que c’est une solution qui n’est pas trop mauvaise, car d’expérience je peux dire que se suivre en convoi à 25 voitures et satisfaire tout le monde n’est pas chose aisée. En ce qui me concerne, je serais branché pour le groupe 2.

c'est une trés bonne idée jean paul.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part ce sera le groupe 2 JP.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

No-vice j'attend ton Mp pour t'envoyer les $$$.
sinon plutôt groupe 3.

Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
on est pas la pour se taper la bourre ou pour faire peter in chrono:o
Tout est relatif, et quand une belle ligne droite ou une enfilade de petits virolos se présentent, ça fait quand même du bien d'augmenter le tempo:D.
le but est de se ballader entre passionnés,et d en profiter pour regarder ce qu il y a regarder.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et l'un n'empêche pas l'autre. Les points de rassemblements se font au même endroit pour tout le monde et en même temps. Donc pour résumer, tu serais plutôt dans le groupe 3;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous n'avons toujours pas d'anciennes
J'attends une réponse pour une 2,2L:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
Bonjour,

No-vice j'attend ton Mp pour t'envoyer les $$$.
sinon plutôt groupe 3.

Bertrand
moi aussi ,j ai pas ton adresse:( ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Tableau des inscriptions au 25/09/2005.:P

Liste des inscriptions

J'ai rajouté une colonne pour les personnes qui ont payé leur repas à No-vice.:)

Allez allez il risque encore quelques places. :cool: :cool:

Nous n'avons toujours pas de :

Anciennes, Carrera GT, GT1, GT3, alors que faites vous ????:D :D :D :D :D :D

Xavier.
les anciennes se refont une beauté))))... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le paiement, je vais vous envoyer un MP à chacun pour vous communiquer mon adresse.
Je vous rappel que le paiement de votre part vous engage pour cette sortie, toutefois il vous sera possible de vous désister et récupérer votre mise jusqu'au jeudi 20 Octobre, après... Le 21 je dois reserver le resto et verser une avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super JP,

Pour moi la balande avec le groupe 3, c'est ce qu'il faut. La région est sibelle qu'il faut en profiter.

Etienne
Verrouillé
366 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 19