Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Après quelques 911 d'occasions et au fil des années, je suis passé par la 996, puis la 997, ... et maintenant c'est un rêve de gosse qui se réalise... ça va me changer de mes 911 qui avaient toutes à l'achat entre 55000 et 65000Km.
Ma 1ère 911 neuve.
et mon banquier m'a dit OK
alors... je me suis fait plaisir
et en plus j'ai eu la bénédiction de ma femme... 
991 Carrera 4S
Gris quartz
Jantes Carrera Classic
Contrôle de la pression pneumatique
Elargisseurs de voie, 5mm
Intérieur tout cuir noir
Sièges sport Plus
Entourage des vitres en aluminium
Porsche Dynamic Light system PDLS
Assistance parking avant et arrière
Rétroviseurs int et ext anti-éblouissement avec capteur de pluie
Toit coulissant en verre
Rétroviseurs rabattables électriquement
Boîte PDK
Servotronic plus
Pack sport chrono plus
Echappement sport
Régulateur de vitesse adaptatif
Sièges chauffants
Tapis de sol
Fond de compteur blanc
Fond de chronomètre blanc
Volant SportDesign
Ecusson Porsche sur les appuie-têtes
PCM module de navigation
Commande vocale
Pré-équipement téléphone
Bose sound system
Service en ligne
Il n'y a plus qu'à attendre le jour J

J'ai pu essayer la version 4, il y a quelques jours, et déjà c'était
, je n'ose imaginer en version 4S. 
Dans tous les cas, il y a clairement une nette amélioration à tous les niveaux par rapport à ma 997 ph2.
[Édite le 18-5-2013 par Olivier4S]
Ma 1ère 911 neuve.

991 Carrera 4S
Gris quartz
Jantes Carrera Classic
Contrôle de la pression pneumatique
Elargisseurs de voie, 5mm
Intérieur tout cuir noir
Sièges sport Plus
Entourage des vitres en aluminium
Porsche Dynamic Light system PDLS
Assistance parking avant et arrière
Rétroviseurs int et ext anti-éblouissement avec capteur de pluie
Toit coulissant en verre
Rétroviseurs rabattables électriquement
Boîte PDK
Servotronic plus
Pack sport chrono plus
Echappement sport
Régulateur de vitesse adaptatif
Sièges chauffants
Tapis de sol
Fond de compteur blanc
Fond de chronomètre blanc
Volant SportDesign
Ecusson Porsche sur les appuie-têtes
PCM module de navigation
Commande vocale
Pré-équipement téléphone
Bose sound system
Service en ligne
Il n'y a plus qu'à attendre le jour J

J'ai pu essayer la version 4, il y a quelques jours, et déjà c'était

Dans tous les cas, il y a clairement une nette amélioration à tous les niveaux par rapport à ma 997 ph2.
[Édite le 18-5-2013 par Olivier4S]
Message original : CHRIS6913
Félicitations![]()
Mais tu as changé d'avis depuis hier, non?
PS:
l'entourage des vitres en alu est très beau avec le gris quartz mais trop visible avec le noir
Je te conseille le gris Quartz![]()
[Édite le 19-2-2013 par CHRIS6913]

Pour le reste, idem : si noir, je la prends sans entourage, si grise, je la prends avec entourage.
Comique que Porsche fut, dans un esprit de sport (et de réflection), une des premières marques à ne plus mettre de contour en chrome.... et de le rajouter en option 
A mon très humble avis, le chrome c'est pour une luxeuse berline, c'est l'anti-thèse du sport.
[Édite le 20-2-2013 par blue8300]

A mon très humble avis, le chrome c'est pour une luxeuse berline, c'est l'anti-thèse du sport.
[Édite le 20-2-2013 par blue8300]
Message original : Graham
Magnifique !
Achetez les neuves, et soyez nombreux![]()
Comme ca dans 3 ans il y en aura sur le marché en occas![]()

[Édite le 22-2-2013 par Olivier4S]
Membre

Message original : Olivier4SJe disais la même chose avantMessage original : Graham
Magnifique !
Achetez les neuves, et soyez nombreux![]()
Comme ca dans 3 ans il y en aura sur le marché en occas![]()
mais cette fois-ci, pas envie d'attendre 2-3 ans et après mes nombreuses occasions, je voulais gouter au plaisir du neuf.
[Édite le 22-2-2013 par Olivier4S]

Ya pas, ça doit être quelque chose ! Félicitations
Ne se poser aucune questions coté fiabilité, entretien, ya ci qui plaît pas, ça je changerais...
Choisir au chaud sur catalogue, dans un fauteuil avec le "du sucre dans le café meuuusieur?" Top

Profites !
Avec ta belle config, j'ai découvert une option qui fait mal à la tête:
Services en ligne
Consultation de différents contenus Internet sur le PCM. Le transfert des données vers le PCM se fait via une application smartphone (« AHA-Radio »). Cette application est disponible gratuitement, via iTunes (pour un iPhone) voire Android Market (pour les téléphones Android). Ces services en ligne vous donneront accès entre autres, à des stations de radio Internet, à vos playlists personnelles, aux informations de vos réseaux sociaux, à vos podcasts et autres magazines audio, à Facebook, au géocasting (pour connaître par exemple le prix des carburants des stations-services ou le taux d'occupation des parkings les plus proches etc.) ou encore aux bulletins météorologiques. Les résultats de recherche d'un point d'intérêt peuvent être repris par le module de navigation du PCM, à titre de destination. L'accès aux services en ligne suppose de disposer soit de l'interface audio universelle (iPhone®) soit du pré équipement pour téléphone mobile (Android).
Services en ligne
Consultation de différents contenus Internet sur le PCM. Le transfert des données vers le PCM se fait via une application smartphone (« AHA-Radio »). Cette application est disponible gratuitement, via iTunes (pour un iPhone) voire Android Market (pour les téléphones Android). Ces services en ligne vous donneront accès entre autres, à des stations de radio Internet, à vos playlists personnelles, aux informations de vos réseaux sociaux, à vos podcasts et autres magazines audio, à Facebook, au géocasting (pour connaître par exemple le prix des carburants des stations-services ou le taux d'occupation des parkings les plus proches etc.) ou encore aux bulletins météorologiques. Les résultats de recherche d'un point d'intérêt peuvent être repris par le module de navigation du PCM, à titre de destination. L'accès aux services en ligne suppose de disposer soit de l'interface audio universelle (iPhone®) soit du pré équipement pour téléphone mobile (Android).