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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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ah le revoilù ce post
Bon alors s'ennaitou ?
.... euh ... niveau de l'autre côté des alpes .... ça craint pas un peu en ce moment ....

bon vu la qualité de la charrette te devrais pas te faire arrêter, y-a un 0 de trop ou alors sont vraiment malades
[Édite le 21-2-2013 par martinmbo]

Bon alors s'ennaitou ?
.... euh ... niveau de l'autre côté des alpes .... ça craint pas un peu en ce moment ....


bon vu la qualité de la charrette te devrais pas te faire arrêter, y-a un 0 de trop ou alors sont vraiment malades
[Édite le 21-2-2013 par martinmbo]
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Message original : rickman
Ce n'est pas cher en Italie !
http://www.subito.it/auto/porsche-901-9 ... 249825.htm
Pffffff....
Ça m'énerve !

Message original : bruver
Si je peux me permettre tu devrais donner plus de détails sur l'état attendu de la voiture, dans son jus (visiblement pas...), rénovation niveau "driver" ou "concours". Et les point rédhibitoires pour toi, ça aiderai peut être un peu.
Cheers
Bruno
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Message original : philippe911+1Message original : domi911356
Comparons ce qui est comparable,certains écrivent que pour des budgets inférieurs on peut trouver une 964 ou autres...c'est juste d'un point de vue comptable mais c'est tout.
Une classique ne sert pas de daily,ou alors on la gâche et se lasse,une moderne même une 964 de 20 ans n'est acceptée dans aucune rallye de navigation régularité donc ça ne sert pas à la même chose!
Quant à amener les enfants à l'école ou autres,c'est sympa mais restreint comme usage! On est hyper mal à l'arrière d'une 911,bruit,chaleur,pas d'air etc...
Arrêtons de chercher la Porsche couteau suisse,elle n'existe pas,et tant mieux c'est la meilleure excuse pour en accumuler plusieurs différentes !![]()
meme si ca aide pas rickman:D
C'est pas bon esprit ça ?ah bon?

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Message original : did-foxy lady
ok la couleur est jolie mais faut quand même être sacrément mordu pour payer 40 ke dans une T dont l'intérieur est franchement moyen, les échangeurs loin d'être neufs....et encore on ne la voit qu'en photo.
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Message original : rickman
Le problème,c'est que beaucoup de classic sont dans cet état de faussement belles ...
dans un monde parfait il y'a deux position à restaurer ou restaurer
le problème est que souvent l'etat est à restaurer avec un tarif restauré
les autre configuration sont les meilleures
mais ne pas attendre restaurer au prix de à restaurer
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Message original : bruverIl est plutôt bien l'intérieur ... Ce qui me ferait peur c'est qu'il y a 0 photos des soubassements...Message original : did-foxy lady
ok la couleur est jolie mais faut quand même être sacrément mordu pour payer 40 ke dans une T dont l'intérieur est franchement moyen, les échangeurs loin d'être neufs....et encore on ne la voit qu'en photo.


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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : jim2l2SEt il faut demander ou est passé la plaque d'identifiation d'origineMessage original : bruverIl est plutôt bien l'intérieur ... Ce qui me ferait peur c'est qu'il y a 0 photos des soubassements...Message original : did-foxy lady
ok la couleur est jolie mais faut quand même être sacrément mordu pour payer 40 ke dans une T dont l'intérieur est franchement moyen, les échangeurs loin d'être neufs....et encore on ne la voit qu'en photo.
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Message original : philippe911helas oui:(Message original : rickman
Le problème,c'est que beaucoup de classic sont dans cet état de faussement belles ...
dans un monde parfait il y'a deux position à restaurer ou restaurer
le problème est que souvent l'etat est à restaurer avec un tarif restauréc'est ce qu'il faud éviter
les autre configuration sont les meilleures
mais ne pas attendre restaurer au prix de à restaurer

Tu veux dire qu'il faut trouver une voiture moyenne à prix moyen ?

dans ce cas l'achat d'une resto à la carte ne serait elle pas une solution ???



dans ce cas l'achat d'une resto à la carte ne serait elle pas une solution ???
Message original : philippe911helas oui:(Message original : rickman
Le problème,c'est que beaucoup de classic sont dans cet état de faussement belles ...
dans un monde parfait il y'a deux position à restaurer ou restaurer
le problème est que souvent l'etat est à restaurer avec un tarif restauréc'est ce qu'il faud éviter
les autre configuration sont les meilleures
mais ne pas attendre restaurer au prix de à restaurer
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Message original : philippe911en tout cas c'est bien fait;)Message original : jim2l2SEt il faut demander ou est passé la plaque d'identifiation d'origineMessage original : bruver Il est plutôt bien l'intérieur ... Ce qui me ferait peur c'est qu'il y a 0 photos des soubassements...
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Message original : le tolier
Tu veux dire qu'il faut trouver une voiture moyenne à prix moyen ?![]()
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dans ce cas l'achat d'une resto à la carte ne serait elle pas une solution ???
Message original : philippe911helas oui:(Message original : rickman
Le problème,c'est que beaucoup de classic sont dans cet état de faussement belles ...
dans un monde parfait il y'a deux position à restaurer ou restaurer
le problème est que souvent l'etat est à restaurer avec un tarif restauréc'est ce qu'il faud éviter
les autre configuration sont les meilleures
mais ne pas attendre restaurer au prix de à restaurer
mais bon, il faut surtout être patient.
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : luistonIl y a une troisiéme position à rerestaurerMessage original : philippe911helas oui:(Message original : rickman
Le problème,c'est que beaucoup de classic sont dans cet état de faussement belles ...
dans un monde parfait il y'a deux position à restaurer ou restaurer
le problème est que souvent l'etat est à restaurer avec un tarif restauréc'est ce qu'il faud éviter
les autre configuration sont les meilleures
mais ne pas attendre restaurer au prix de à restaurer
![]()
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Les photos de l interieur montrent qu on l a juste nettoye: les compteurs, les manettes de chauffage, le centre de volant semblent dans leur etat d origine. A ce niveau de prix, je pense qu on est en droit d attendre mieux, notamment quand on voit le niveau des restaurations realisees ne serait-ce que sur le forum
Message original : le tolier
Non .... tu vas quand meme pas passer du coté obscur !!!!![]()
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ressaisis toi !:D
Message original : rickmanexact, je vais finir par acheter une 991 Targa !Message original : le tolier
patient oui ! mais les beaux jours arrivent , je te sens impatient.
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Tu vois mon niveau de déprime Luc !

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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : jim2l2SEt il faut demander ou est passé la plaque d'identifiation d'origineMessage original : bruverIl est plutôt bien l'intérieur ... Ce qui me ferait peur c'est qu'il y a 0 photos des soubassements...Message original : did-foxy lady
ok la couleur est jolie mais faut quand même être sacrément mordu pour payer 40 ke dans une T dont l'intérieur est franchement moyen, les échangeurs loin d'être neufs....et encore on ne la voit qu'en photo.
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On peut faire refaire cette plaque chez Porsche en présentant l' ancienne plaque (abîmée) ainsi que la carte grise ?
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Message original : brioche33
Salut Eric
Est ce que tu t'es déplacé pour voir des caisses ?
Où est ce que tu te base sur les expèriences des autres.
J'ai bien observé Dimanche dernier le coup d'Oeil de Flatazor et cela peut m'aider à traquer les endroits sensibles.
En plus, je n'ai que très peu de temps pour le faire...
Donc, je suis plus à la pêche qu'à la chasse ...

raracho me tient compagnie au second plan !



Message original : brioche33
Tu te programmes une virée dans ton promène couillon, avec un pote du club qui connait les classics.
Deux jours, quelques caisses a voir et tu trouves ton bohneur..![]()

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Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Message original : pchatill
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=4
Aprés je ne sais pas ton niveau d'éxigence et budget :plus d'info par mp si tu veux
Elle était en Novembre à 43 k et le vendeur a monté le prix il y a peu .
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Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : EquisJe connais trés bien cette auto pour avoir failli l'acheter en Novembre .La carte grise est encore francaise ...Message original : pchatill
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=4
Aprés je ne sais pas ton niveau d'éxigence et budget :plus d'info par mp si tu veux
Elle était en Novembre à 43 k et le vendeur a monté le prix il y a peu .

Message original : EquisJe connais trés bien cette auto pour avoir failli l'acheter en Novembre .La carte grise est encore francaise ...Message original : pchatill
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=4
Aprés je ne sais pas ton niveau d'éxigence et budget :plus d'info par mp si tu veux
Elle était en Novembre à 43 k et le vendeur a monté le prix il y a peu .
par MP si tu préfères...

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Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Message original : TotorC'est marrant mais elle ressemble fort à celle que j'ai été voir mais à 30k de moinsMessage original : EquisJe connais trés bien cette auto pour avoir failli l'acheter en Novembre .La carte grise est encore francaise ...Message original : pchatill
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=4
Aprés je ne sais pas ton niveau d'éxigence et budget :plus d'info par mp si tu veux
Elle était en Novembre à 43 k et le vendeur a monté le prix il y a peu .![]()
Message original : EquisBingo si à moins 30k elle était non roulante chez un trés bon pro !?Message original : TotorC'est marrant mais elle ressemble fort à celle que j'ai été voir mais à 30k de moinsMessage original : Equis Je connais trés bien cette auto pour avoir failli l'acheter en Novembre .La carte grise est encore francaise ...
Aprés je ne sais pas ton niveau d'éxigence et budget :plus d'info par mp si tu veux
Elle était en Novembre à 43 k et le vendeur a monté le prix il y a peu .![]()
http://www.hamer.lu/fr/car-438.html
?
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Enregistré le : 31 août 2011, 09:01
Dommage que tu ne veuilles pas de coupé et encore moins de bleu, j'ai un ami de Washington qui vend une 911 T 73.5 bleue gemini.
Le descriptif là: http://forums.pelicanparts.com/dto_gara ... le_id=8183
Je peux mettre en contact et je sais qu'il en veut 38/40 k$ soit 29 k€ au cours du jour.
Le descriptif là: http://forums.pelicanparts.com/dto_gara ... le_id=8183
Je peux mettre en contact et je sais qu'il en veut 38/40 k$ soit 29 k€ au cours du jour.
Membre honoraire
n°438




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Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Message original : rickmanmoi aussi, je l'avais vue à 43 en novembre ? tu en penses quoi ?Message original : EquisJe connais trés bien cette auto pour avoir failli l'acheter en Novembre .La carte grise est encore francaise ...Message original : pchatill
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... e=1975-12-
31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=4
Aprés je ne sais pas ton niveau d'éxigence et budget :plus d'info par mp si tu veux
Elle était en Novembre à 43 k et le vendeur a monté le prix il y a peu .
par MP si tu préfères...![]()

Message original : chipmunckje ne pense pas que ce soit la même, celle de Car-point ayant un historique Teuton...sinon le garage et le patron de Car-point valent le déplacementMessage original : rickmanmoi aussi, je l'avais vue à 43 en novembre ? tu en penses quoi ?Message original : Equis Je connais trés bien cette auto pour avoir failli l'acheter en Novembre .La carte grise est encore francaise ...
Aprés je ne sais pas ton niveau d'éxigence et budget :plus d'info par mp si tu veux
Elle était en Novembre à 43 k et le vendeur a monté le prix il y a peu .
par MP si tu préfères...![]()
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Le joint de capot moteur peint sur la 3 ème photo n'inspire pas confiance...
Il y avait une E ou S rose à vendre sur Paris il y a quoi, 2 ou 3 ans (ou 4 ?), dans les 25 k €, elle a mis un moment à disparaître des annonces du bon coin... Pourtant, comme ce qui est rare est (souvent) cher, on les retrouve maintenant à des prix ahurissants. En fait, ce sont des investisseurs qui achètent ces modèles, et le rose ne les dérange pas , vu qu'on ne les voit jamais au volant
Il y avait une E ou S rose à vendre sur Paris il y a quoi, 2 ou 3 ans (ou 4 ?), dans les 25 k €, elle a mis un moment à disparaître des annonces du bon coin... Pourtant, comme ce qui est rare est (souvent) cher, on les retrouve maintenant à des prix ahurissants. En fait, ce sont des investisseurs qui achètent ces modèles, et le rose ne les dérange pas , vu qu'on ne les voit jamais au volant

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Message original : TOF2.8RSR
Dommage que tu ne veuilles pas de coupé et encore moins de bleu, j'ai un ami de Washington qui vend une 911 T 73.5 bleue gemini.
Le descriptif là: http://forums.pelicanparts.com/dto_gara ... le_id=8183
Je peux mettre en contact et je sais qu'il en veut 38/40 k$ soit 29 k€ au cours du jour.


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Message original : carmz44
Le joint de capot moteur peint sur la 3 ème photo n'inspire pas confiance...
Il y avait une E ou S rose à vendre sur Paris il y a quoi, 2 ou 3 ans (ou 4 ?), dans les 25 k €, elle a mis un moment à disparaître des annonces du bon coin... Pourtant, comme ce qui est rare est (souvent) cher, on les retrouve maintenant à des prix ahurissants. En fait, ce sont des investisseurs qui achètent ces modèles, et le rose ne les dérange pas , vu qu'on ne les voit jamais au volant![]()
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Message original : rickman
J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à expertiser une classic, chère, en Belgique Jeudi ou Vendredi prochain, ce n'est pas très loin de la frontière française et de Lille. 50 kms.
Quelqu'un du site dispo et connaissant bien les classics ?
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Message original : TOF2.8RSR
Dommage que tu ne veuilles pas de coupé et encore moins de bleu, j'ai un ami de Washington qui vend une 911 T 73.5 bleue gemini.
Le descriptif là: http://forums.pelicanparts.com/dto_gara ... le_id=8183
Je peux mettre en contact et je sais qu'il en veut 38/40 k$ soit 29 k€ au cours du jour.
+ les taxes qui ont significativement augmenté ...

ce n'est plus l'eldorado les US ... même au cours actuel du $
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Message original : rickman
J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à expertiser une classic, chère, en Belgique Jeudi ou Vendredi prochain, ce n'est pas très loin de la frontière française et de Lille. 50 kms.
Quelqu'un du site dispo et connaissant bien les classics ?

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Message original : LUC993si c'est la targa grise de Keerbergen , je connais le proprio ...;;)Message original : rickman
J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à expertiser une classic, chère, en Belgique Jeudi ou Vendredi prochain, ce n'est pas très loin de la frontière française et de Lille. 50 kms.
Quelqu'un du site dispo et connaissant bien les classics ?
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Je ne pense pas que ce soit celle dont Eric parle ... il ne veut pas de gris
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Message original : jim2l2SPour une classic il faut contacter PorscheMessage original : rickman
Au fait je cherche le site web pour vérifier un matching ?![]()
