Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
j'ai besoin des connaissances des amateurs de classiques pour connaitre l'origine d'un tableau de bord 911.
celui en bas sur la photo ne comporte que 2 entrés d'air (3 sur les SWB) mais n'a pas d'emplacement pour le hp..
est il d'origine sans ceci?
JE l'ai acheté pour monter sur ma 68 swb et bien sur il est different (le mien est a droite en 2 parties)
savoir sur quelle auto il monte va m'aider a y voir plus clair
dommage car il est en etat neuf :( :(
merci de vos avis
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le TdB de 68 est unique, c'est le seul en 2 pieces. Le mieux a faire c'est d'aller sur Ebay et trouver le gars qui vend un kit de vinyl pour refaire ton TdB de 68. C'est autour de $400 je crois, pas cadeau mais pas cher par rapport a un TdB neuf ! Assez facile a faire car justement il est en 2 parties et donc nettement moins difficile a recouvrir proprement.
Note que mon TdB de 68 a des trous pour le haut parleur, je sais pas lequel d'entre nous est correct mais je penche vers le mien, puisqu'il serait bete de recouvrir un haut parleur avec un TdB sans trous!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci de l'info
est ce qu'un tableau de SWB avant 68 pourrait se monter?
celui du bas avec 2 ouvertures serait posterieur a 68? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greg987
Le TdB de 68 est unique, c'est le seul en 2 pieces. Le mieux a faire c'est d'aller sur Ebay et trouver le gars qui vend un kit de vinyl pour refaire ton TdB de 68. C'est autour de $400 je crois, pas cadeau mais pas cher par rapport a un TdB neuf ! Assez facile a faire car justement il est en 2 parties et donc nettement moins difficile a recouvrir proprement.
Note que mon TdB de 68 a des trous pour le haut parleur, je sais pas lequel d'entre nous est correct mais je penche vers le mien, puisqu'il serait bete de recouvrir un haut parleur avec un TdB sans trous!
J'ai également les trous pour le haut parleur sur mon SWB68;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, pas de grilles de haut parleur sur ma 912 modèle 68.
A priori non regarni vu l'état du skai comparable à la plage arrière (cramé cuit par le soleil du nouveau mexique!)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
au fait , il est ou Florian , pas fâché j'espère ...
Répondre
5 messages