Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
785 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 40
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : denteux42
D'accord avec Beef , mais un coup de fil , une discussion entre hommes , une explication salée peuvent éviter un déballage publique pas forcément en adéquation avec une solution amiable ....
Houlà ... vous ne nous souhaitez pas "une bonne soirée" ce soir ? ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...

Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...

Triste histoire de plein de garages comme cela ...
+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!

PC ;)
Une chance que tu ne sache pas conduire !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7978
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D :D


Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : 911du42
Message original : gicha
Bof, en quoi ça joue sur le respect du client?
Qui ne respecte pas le matériel ne respecte pas les hommes !
Là c'est le mécano qui a déraillé, pas le CP !
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D :D

Si ça se trouve NARAC a testé le véhicule comme promis...et paf le rail :D

bon je sors
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D :D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D :D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Impresionnantes les rayures, on dirait qu'ils ont attaqués au papier de verre :o
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D :D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
C'est à lui de me contacter suite à ma lettre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un
idée claire de ce CP.;)
C'est à lui de me contacter suite à ma lettre ;)
En espérant qu'il le fera ....
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
À mon avis, tu vas attendre !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
C'est à lui de me contacter suite à ma lettre ;)
Prend le leadership et laisse ton orgueil de côté. Prend les devants des demain matin ;)
LOOI911 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Je suis ok avec cette stratégie ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...

Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...

Triste histoire de plein de garages comme cela ...
+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!

PC ;)
Les trois trucs qui coulent une affaire dans l'ordre :

la course auto
le stock V.O
les gonzesses

En général 1 et 3 sont souvent liés. 2 est indépendant des deux autres:D
Membre
Logo Logo
Messages : 866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D :D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
Ouais, enfin mécano, secrétaire ou directeur, pour les clients, ils représentent la marque.
D'après ce que lis, j'ai un meilleur service quand je vais chercher ma tondeuse après la révision annuelle chez le revendeur de motoculteurs ...

[Édite le 19-2-2013 par ASTIK_911]
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...

Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...

Triste histoire de plein de garages comme cela ...
ca s'appelle une danseuse :)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : PascalP
Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Au contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !

Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :

-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013 ;)

Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.

-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !

Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .

[Édite le 20-2-2013 par PascalP]

Tu penses que ce sera suffisant ?
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : PascalP
Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Au contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !

Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :

-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013 ;)

Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.

-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !

Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .

[Édite le 20-2-2013 par PascalP]
Je suis étonné , tu n évoques pas la piste de prise d otages ?

:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1751
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11

Message Envoyé
Message original : PascalP
Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Au contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !

Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :

-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013 ;)

Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.

-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !

Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .

[Édite le 20-2-2013 par PascalP]
Une grève de porschistes devant un cp ? Pourquoi pas une mensuelle avec du saucisson ?
Répondre
785 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 40