Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Pour info, certain CP débordent de travail et se cachent de sous traiter l'entretien à des garages spécialisés non officiellement Porsche. Enfin cela ne change rien à l'heure attitude désastreuse et à leur responsabilité, quelque soit le tiers impliqué. Bon courage.
Je crains hélàs que tu n'aies jamais de réponse ... Que Porsche France s'en tamponne .... Quant à punir IMSA, vu le rôle du Boss pour l'image de la marque en compétition cela n'arrivera jamais .... et cela d'ailleurs ne se justifie pas pour "si peu" ... Par contre que IMSA te contacte et cherche une façon de régler ce pb serait la moindre des choses ....
C'est vraiment honteux et face à l'indifférence je trouve trés bien que finalement le club ait laissé ce message car tu nous fais pas une crise du roi du polish qui a une poussière sur son auto. Tes jantes étaient remises à neuf, là elles sont quand même significativement endommagées, ya pas mort d'homme mais justement ils devraient réparer ... Face à leur silence et bien ils se font pourrir en public .... donnant - donnant ....
Mais comme Pat l'a dit : gestion d'un garage et compétition auto ne vont pas ensemble ... encore un regrettable exemple ...
C'est vraiment honteux et face à l'indifférence je trouve trés bien que finalement le club ait laissé ce message car tu nous fais pas une crise du roi du polish qui a une poussière sur son auto. Tes jantes étaient remises à neuf, là elles sont quand même significativement endommagées, ya pas mort d'homme mais justement ils devraient réparer ... Face à leur silence et bien ils se font pourrir en public .... donnant - donnant ....
Mais comme Pat l'a dit : gestion d'un garage et compétition auto ne vont pas ensemble ... encore un regrettable exemple ...
Membre cotisant
n°151




Message original : gichaRMS à Vannes est dans ce cas, et apparemment leurs clients " lamda" ne s'en plaignent pas...Message original : Beef
Mais comme Pat l'a dit : gestion d'un garage et compétition auto ne vont pas ensemble ... encore un regrettable exemple ...

Membre


au départ je me disais ça doit être un casse c qui nous fait un foin pour une petite rayure mais quand on voit les photos c est hallucinant cette histoire comment on peut flinguer des jantes comme ça ou alors il y a eu un échange de jantes sur le parking et ni vu ni connu
Message original : 911du42Qui ne respecte pas le matériel ne respecte pas les hommes !Message original : gicha
Bof, en quoi ça joue sur le respect du client?
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
PC

Message original : PascalPMessage original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
Belle pertinence dans tes propos , le début de l'engagement en course à haut niveau sonne souvent la fin d'un garage, étourdi par la soif de victoire et la rentrée d'argent rapide pour financer la saison , tu as très bien résumé la situation , malheureusement c'est notre ami qui vient d'en faire les frais !
combien de clients n'osent rien dire dans le même cas ?
et surtout combien ne sont pas présent sur le forum du club pour relater leurs déboires ?
Une bien triste affaire![]()
D'accord avec Beef , mais un coup de fil , une discussion entre hommes , une explication salée peuvent éviter un déballage publique pas forcément en adéquation avec une solution amiable ....
Tout simplement inacceptable et révélateur d'un CP dont les priorités sont devenues le chrono sur les pistes...
Contacter R. Narac ? Il doit préparer le WEC !
Dommage qu'il oublie son passé de simple mécano, la il doit se laisser griser par le strass et les paillettes du Mans, Sebring...
En Allemagne il serait impensable de subir une telle situation, et c'est la bas que tu devrais écrire car chez Porsche France ce n'est qu'un troupeau de chèvres depuis le départ de Von Platen.
Ne lâche rien, l'incompétence à ce niveau mérite une sanction.
Contacter R. Narac ? Il doit préparer le WEC !
Dommage qu'il oublie son passé de simple mécano, la il doit se laisser griser par le strass et les paillettes du Mans, Sebring...
En Allemagne il serait impensable de subir une telle situation, et c'est la bas que tu devrais écrire car chez Porsche France ce n'est qu'un troupeau de chèvres depuis le départ de Von Platen.
Ne lâche rien, l'incompétence à ce niveau mérite une sanction.