Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Incroyable cette histoire !!!
Je ne comprends pas que Porsche laisse la réputation des CP baisser à ce point !?
Quelle erreur !
Le SAV est essentiel, le contact avec le client primordial... notamment avec ce type de véhicule.
Porche dépense des sommes surréalistes pour vanter des gains d'1/10 de seconde au départ arrêté pour ses nouveaux modèles ! Tout le monde s'en moque, cela ne représente rien dans la réalité et il laisse l'image du réseau baisser de la sorte !?

Je ne comprends pas que Porsche laisse la réputation des CP baisser à ce point !?
Quelle erreur !
Le SAV est essentiel, le contact avec le client primordial... notamment avec ce type de véhicule.
Porche dépense des sommes surréalistes pour vanter des gains d'1/10 de seconde au départ arrêté pour ses nouveaux modèles ! Tout le monde s'en moque, cela ne représente rien dans la réalité et il laisse l'image du réseau baisser de la sorte !?

Message original : rpaddictedMerci FrançoisMessage original : climchaud
je tiens à t'informer que je n'ai jamais douté de ta réclamation!! et au vu des photos, j'aurai été peut etre pire que toi en réaction vis a vis de ce CP indélicat et non professionnel
attendons la réponse de la Direction de Porsche FranceBien entendu, ce n'est pas de toi que je parlais quand j'ai évoqué les sceptiques
Franchement, je m'en veux aujourd'hui d'avoir été aussi gentil sur place. J'aurais du gueuler plus fort, et exiger à voir le directeur...
Je suis trop bien élevé, et manifestement ce n'est pas en demandant gentiement qu'on obtient un service, de nos jours...

franchement j'hallucine de voir un tel manque de professionnalisme... ce n'est vraiment pas digne de la réputation de la marque.
Dans mon cas lors de la dernière révision... le mécano avec ses grosses chaussures coquées... m'a rayé la partie plastique du seuil de porte.... pas seulement une simple trace mais carrément la gomme plastique qui recouvre le PVC qui a été enlevée... je m'en suis aperçu une fois chez moi après le nettoyage du seuil... ma parole contre la leur... je l'ai dans le baba...
Te laisse pas faire sur ce coup là...
Dans mon cas lors de la dernière révision... le mécano avec ses grosses chaussures coquées... m'a rayé la partie plastique du seuil de porte.... pas seulement une simple trace mais carrément la gomme plastique qui recouvre le PVC qui a été enlevée... je m'en suis aperçu une fois chez moi après le nettoyage du seuil... ma parole contre la leur... je l'ai dans le baba...
Te laisse pas faire sur ce coup là...

Membre cotisant
n°2319




Membre cotisant
n°2319




Message original : J4S
je pense qu elles ont été lavées avec une éponge abrasive... c'est moche en tout cas de voir un tel résultat...
concernant l'intérieur vers les écrous c'était inévitable (?)
Il est facile de rayer les intérieurs de trous pour écrou si on ne fait pas attention en manipulant les douilles, les clés en croix, ou les clés dynamo.
Mais sur l'ancienne peinture, qui avait plus de 3 ans et plus d'une centaine de montages/démontages, il n'y avait pas des marques aussi profondes

Membre cotisant
n°2319




Message original : bgrs92
Je m'attendais pas à ca
Non il suffit de faire un minimum attention, ou d'avoir une douille spéciale jantes (avec du caoutchouc autour)Message original : J4S
concernant l'intérieur vers les écrous c'était inévitable (?)
Message original : rpaddictedIls en ont une, ils me l'ont montrée... Pourtant les dégâts sont bien là.Message original : bgrs92
Je m'attendais pas à ca
Non il suffit de faire un minimum attention, ou d'avoir une douille spéciale jantes (avec du caoutchouc autour)Message original : J4S
concernant l'intérieur vers les écrous c'était inévitable (?)

Membre cotisant
n°2319




Message original : bgrs92Ils l'ont peut etre mais ne l'ont surement pas utiliséeMessage original : rpaddictedIls en ont une, ils me l'ont montrée... Pourtant les dégâts sont bien là.Message original : bgrs92
Je m'attendais pas à ca
Non il suffit de faire un minimum attention, ou d'avoir une douille spéciale jantes (avec du caoutchouc autour)
![]()

C'est leur parole contre la mienne...
Membre


Message original : rpaddicted
lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours...et aucune réponse
Un courier à Porsche France partira bientôt.
S'il ne fait rien, tu demandes, poliment, si ça ne le dérange pas que tu adresses un courrier à Porsche France.
Ensuite si vraiment tu sens qu'il n'y a aucune ouverture, tu envoie un A/R à Porsche France.
Si dans les 15 jours tu ne reçois rien, tu appels Porsche France...et tu envois un courrier en Allemagne...

Message original : rpaddicted
Ah, au fait : lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours, reçue il y a plus d'une semaine, et aucune réponse, aucun appel, ni du CP, ni de Porsche France. Ils avaient pourtant laissé entendre qu'ils me contacteraient
N'importe quel chef d'entreprise recevant une lettre de mécontentement prendrait son téléphone et règlerait le problème avec le client. Apparemment je ne dois pas être assez important...
Un courier à Porsche France partira bientôt.
Il y a de quoi être furax, c'est certain. Cependant, il fallait traiter en local avec le responsable du centre et refuser de payer quoi que ce soit.
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Membre


Tout ça pour un coup de polish !
Tiens ça me fait penser que chez un autre, non seulement tu n'aurais jamais reçu ces griffures, mais en plus il t'aurais arrangé 2-3 bricoles dans ses cordes pour rien : APC !
Semaine dernière : je dis au dépanneur "n'appuyez pas sur l'aileron svp pour pousser la voiture" , résultat bandeau ar pété en deux à l'arrivée, Philippe m'a gentillement demandé si je voulais qu'il le recolle...travail hyper propre !

[Édite le 19-2-2013 par piedtendre]
Tiens ça me fait penser que chez un autre, non seulement tu n'aurais jamais reçu ces griffures, mais en plus il t'aurais arrangé 2-3 bricoles dans ses cordes pour rien : APC !
Semaine dernière : je dis au dépanneur "n'appuyez pas sur l'aileron svp pour pousser la voiture" , résultat bandeau ar pété en deux à l'arrivée, Philippe m'a gentillement demandé si je voulais qu'il le recolle...travail hyper propre !


[Édite le 19-2-2013 par piedtendre]
Message original : rpaddictedMerci FrançoisMessage original : climchaud
je tiens à t'informer que je n'ai jamais douté de ta réclamation!! et au vu des photos, j'aurai été peut etre pire que toi en réaction vis a vis de ce CP indélicat et non professionnel
attendons la réponse de la Direction de Porsche FranceBien entendu, ce n'est pas de toi que je parlais quand j'ai évoqué les sceptiques
Franchement, je m'en veux aujourd'hui d'avoir été aussi gentil sur place. J'aurais du gueuler plus fort, et exiger à voir le directeur...
Je suis trop bien élevé, et manifestement ce n'est pas en demandant gentiement qu'on obtient un service, de nos jours...
