Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Bon là, ça va de suite aller mieux. Facile à voir, tu n'as que 2 messages. Un pour ta question, et un pour ta présentation, mais semble-t-il pas dans l'ordre 
Trop technique pour moi, mais je ne sais pas si ce sujet n'a pas déjà été abordé? Il me semble avoir vu quelque chose d'approchant...
Essaie de lancer une recherche dans "entretien de nos Porsche" .
Sinon les réponses vont venir, ne t'inquiètes pas :)
[Édite le 18-2-2013 par $ebastien1973]

Trop technique pour moi, mais je ne sais pas si ce sujet n'a pas déjà été abordé? Il me semble avoir vu quelque chose d'approchant...
Essaie de lancer une recherche dans "entretien de nos Porsche" .
Sinon les réponses vont venir, ne t'inquiètes pas :)
[Édite le 18-2-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165

Même si ce n'est pas pile ce que tu cherches, celle-ci est très bien connue au Club, et elle est nickel 
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091
A toi de voir, moi je la connais, ainsi que son Propriétaire : maniaque pas possible

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091
A toi de voir, moi je la connais, ainsi que son Propriétaire : maniaque pas possible

Membre cotisant
n°3165

D'abord tu sélectionnes "Rechercher" en haut, puis quand tu es dans le panneau recherche, tu tapes un ou deux mots clés, et tu sélectionnes le Forum dont je t'ai parlé 
Il faut s'habituer, car ce Forum est une mine de renseignements, mais du coup il est vraiment balaise
Un peu de training, et ça va venir, tu vas te balader là-dedans comme chez toi

Il faut s'habituer, car ce Forum est une mine de renseignements, mais du coup il est vraiment balaise

Un peu de training, et ça va venir, tu vas te balader là-dedans comme chez toi

Membre cotisant
n°3165

Membre