Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant
n°2443

Message original : pistard69
Richard Hammond adore la 911, Jeremy Clarkson ne l'aime pas.
Il faut un peu de second degré pour comprendre top gear, mais c'est de loin la meilleure émission auto que je connaisse.
Ce n'est qu'une 928, pas une 2,7 RS![]()
dernier essai en date , les 2 se tapait des slr et 4587 quand le richard se tapait la petite gt3 rs , il lui manquait 120ch par rapport aux deuix autres, mais sur cirucit...

Message original : pistard69
Ce n'est qu'une 928, pas une 2,7 RS![]()
Environ 17 années de production pour les deux et sensiblement moins de 928 que de 356 (61000 contre 76 000 environ).
Au rythme où elles disparaissent de la circulation, il y aura bientôt moins de 928 que de 356, si ce n'est pas déjà le cas.
Donc, en écrabouiller une pour rigoler, cela peut mal passer pour ceux qui apprécient ce modèle.
Top Gear, ça devient de la daube! Ils savent plus quoi inventer pour faire de l'audience même si j'apprécie le politiquement incorrect nécessaire en ces temps "autophobes".
J'ai regardé hier un "match" de rugby avec des voitures prêtées par une marque qui se sert de l'émission pour en faire un spot publicitaire de 8'....Navrant.
J'ai regardé hier un "match" de rugby avec des voitures prêtées par une marque qui se sert de l'émission pour en faire un spot publicitaire de 8'....Navrant.