Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
tu le vends combien,sans indescretion?
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
bien joué, nico 86 !

cette idée je l'ai vue ds un vieux flat6, une 993 coupé rouge avec l'aileron 2S, jtes 18 et spoiler avt 4S, et voilà !
Membre
Logo Logo
Messages : 2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

Message Envoyé
Message original : redline
tu prends une non-S

tu lui mets des 18 et des élargisseurs de voies
tu lui mets l'aileron 2S (ou tu le peints couleur caisse).

elle ressemblera à s'y méprendre à une S mais
sera + légère et plus aérodynamique...à la fois + efficace qu'une 993 'tout court' et qu'une 'S'.

je pense qu'à conducteur égal, quitte à en choquer certains, une 993 C4S est incapable de suivre p.ex. une 993 272ch.

et une 993 C2S (pneus larges et 2 RM) sous la pluie, bonjour...




je suis mort de rire :D :D :D :D :D :D est a mon avis tout les posseseur de S aussi tu as oublier le chasis sport sur la 4S

[Edite le 24-9-2005 par bege]
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 18 sept. 2005, 11:36

Message Envoyé
Message original : nico86
tu le vends combien,sans indescretion?
21000 euros pour mon cab 3.2l de 1998 bleue estoril

voici deux petits liens du site 6enline :


http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 7611&st=20
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 31&t=43794

;)

[Edite le 24-9-2005 par grenouille965]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : titoune
Je confirme les 6 cm de patrick123.
:o :o :D

Voila peut etre l'explication au problème que rencontre Patrick avec la gente feminine.:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30

Message Envoyé
redline,

Je ne vois pas l'intéret de transformer une C2 ou une C4 en C2S ou C4S.
Le cout de la transformation te coutera beaucoup plus qu'en acquerir une d'origine. Surtout ce n'est pas les annonces qui manquent.

Jantes 18 + élargisseurs + aileron + peinture + spoiler + suspensions + big red = bonjour l'ardoise !

Maintenant je te rappelle l'argument du départ c'est l'esthétique pas les performances sur circuit. Je te rejoins sur le fait qu'une 4S sera beaucoup plus sécurisée sur pluie.
Tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton auto et de la région où tu habites.

Promonade
Usage de tous les jours
Circuit

Sud
Est
Nord.

grenouille965

Marche pas ton lien.
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 18 sept. 2005, 11:36

Message Envoyé
voila quelques photos de la belle en vente...

ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30

Message Envoyé
Merci grenouille965 pour les photos.
Très belle auto.

Je t'envoie en MP une adresse de site web pour vendre ta M3.

[Edite le 24-9-2005 par titoune]
Répondre
28 messages
1 2