Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : redline
tu prends une non-S
tu lui mets des 18 et des élargisseurs de voies
tu lui mets l'aileron 2S (ou tu le peints couleur caisse).
elle ressemblera à s'y méprendre à une S mais
sera + légère et plus aérodynamique...à la fois + efficace qu'une 993 'tout court' et qu'une 'S'.
je pense qu'à conducteur égal, quitte à en choquer certains, une 993 C4S est incapable de suivre p.ex. une 993 272ch.
et une 993 C2S (pneus larges et 2 RM) sous la pluie, bonjour...
je suis mort de rire

[Edite le 24-9-2005 par bege]
Membre

Message original : nico86
tu le vends combien,sans indescretion?
voici deux petits liens du site 6enline :
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 7611&st=20
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 31&t=43794

[Edite le 24-9-2005 par grenouille965]
redline,
Je ne vois pas l'intéret de transformer une C2 ou une C4 en C2S ou C4S.
Le cout de la transformation te coutera beaucoup plus qu'en acquerir une d'origine. Surtout ce n'est pas les annonces qui manquent.
Jantes 18 + élargisseurs + aileron + peinture + spoiler + suspensions + big red = bonjour l'ardoise !
Maintenant je te rappelle l'argument du départ c'est l'esthétique pas les performances sur circuit. Je te rejoins sur le fait qu'une 4S sera beaucoup plus sécurisée sur pluie.
Tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton auto et de la région où tu habites.
Promonade
Usage de tous les jours
Circuit
Sud
Est
Nord.
grenouille965
Marche pas ton lien.
Je ne vois pas l'intéret de transformer une C2 ou une C4 en C2S ou C4S.
Le cout de la transformation te coutera beaucoup plus qu'en acquerir une d'origine. Surtout ce n'est pas les annonces qui manquent.
Jantes 18 + élargisseurs + aileron + peinture + spoiler + suspensions + big red = bonjour l'ardoise !
Maintenant je te rappelle l'argument du départ c'est l'esthétique pas les performances sur circuit. Je te rejoins sur le fait qu'une 4S sera beaucoup plus sécurisée sur pluie.
Tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton auto et de la région où tu habites.
Promonade
Usage de tous les jours
Circuit
Sud
Est
Nord.
grenouille965
Marche pas ton lien.