Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour les amis ,
Comme vous le savez,je suis l'heureux propriétaire d'une 996 Targa depuis vendredi .
Bien sur ,l'assurance me demande un Tracker .
J'ai regardé sur le forum ou certain on acheté le Tracker Simply Track avec une carte sim SIMYO .
Il est effectivement bon marché et convient s'il faut juste présenter une facture d'achat à l'assurance .
Efficacité,je pense que pour un usage occasionnel,il doit remplir son role .
Pouvez vous me conseiller sur le sujet,sachant que j'en achéte un uniquement parceque j'y suis contraint par l'assurance et que je ne souhaite pas y investir une fortune .
Merci de vos retours et conseils .
Michel
Comme vous le savez,je suis l'heureux propriétaire d'une 996 Targa depuis vendredi .
Bien sur ,l'assurance me demande un Tracker .
J'ai regardé sur le forum ou certain on acheté le Tracker Simply Track avec une carte sim SIMYO .
Il est effectivement bon marché et convient s'il faut juste présenter une facture d'achat à l'assurance .
Efficacité,je pense que pour un usage occasionnel,il doit remplir son role .
Pouvez vous me conseiller sur le sujet,sachant que j'en achéte un uniquement parceque j'y suis contraint par l'assurance et que je ne souhaite pas y investir une fortune .
Merci de vos retours et conseils .
Michel
Benh oui,tracker obligatoire .
Par contre,ils ont juste besoin d'une facture d'achat,donc je ne vais pas me compliquer la vie,mais je ne sais pas lequel acheter pour qu'il soit un tant soit peu efficace .
Dans le méme raisonnement je ne veux pas y consacrer un gros budget .
Par contre,ils ont juste besoin d'une facture d'achat,donc je ne vais pas me compliquer la vie,mais je ne sais pas lequel acheter pour qu'il soit un tant soit peu efficace .
Dans le méme raisonnement je ne veux pas y consacrer un gros budget .
En Belgique il faut fournir une attestion de montage dans un centre INCERT reconnu par les assurances et une preuve d'abonnement à une centrale d'alarme et tracking.
Le système DOIT être passif, les anciens systèmes actifs sont interdit.
Donc plus de télécommande et autre système de bouton à combiné, aucune possibilité non plus de l'activé en cas de car-jacking.
Cela dans le but de ne pas rendre les voleurs agressifs et dangereux, à fin de recevoir les codes du tracking actif.
Ca m'a couté environ 950€ et c'est le prix normal...
Le système DOIT être passif, les anciens systèmes actifs sont interdit.
Donc plus de télécommande et autre système de bouton à combiné, aucune possibilité non plus de l'activé en cas de car-jacking.
Cela dans le but de ne pas rendre les voleurs agressifs et dangereux, à fin de recevoir les codes du tracking actif.
Ca m'a couté environ 950€ et c'est le prix normal...

:Dje ne veux pas vous décourager, hein, mais les voleurs de mon Tmax équipé d'un traqueur l'ont d étecté au moment du vol
démonté la moitié du carénage et balancé sur un trottoir à Malakof, la gendramerie l'a ainsi trouvé et m'a averti
il parait que ce boitier détecteur de tracqueurs viendrait d'allemagne...
donc bof bof
démonté la moitié du carénage et balancé sur un trottoir à Malakof, la gendramerie l'a ainsi trouvé et m'a averti
donc bof bof
Prends une assurance qui ne t impose pas un tracker .
vu la valeur de l auto c est abusé d imposer un tel système.
les voleurs ce sont équipés pour déjouer ce genre d outils, un brouilleur gsm sur l allume cigare et hop
impossible de mettre en service le traqueur ........
un système intelligent :le blocvol.
vu la valeur de l auto c est abusé d imposer un tel système.
les voleurs ce sont équipés pour déjouer ce genre d outils, un brouilleur gsm sur l allume cigare et hop
impossible de mettre en service le traqueur ........
un système intelligent :le blocvol.
habituellement pas cher et remarquable.... cela n'existe point, d'ailleurs si c'est à la demande de l'assureur, il ne faudra pas rigoler, car si après un vol de véhicule , l'expert s'aperçoit que c'est de la camelotte...tu vas pleurer
engros un traqueur 700e selon choix de protection plus l'abonnement annuel
engros un traqueur 700e selon choix de protection plus l'abonnement annuel
Message original : climchaud
:Dje ne veux pas vous décourager, hein, mais les voleurs de mon Tmax équipé d'un traqueur l'ont d étecté au moment du vol
donc bof bof

le temps d'alerter traqueur, les voleurs avaient eu le temps de trouver le module traqueur en démontant le carenage et en balançant le tout sur le trottoir coté malakof
la police y est allé et ont donc trouvé ces pièces ..mais pas le scoot qui d'apres eux a été démonté et revendu ""à la pièce""