Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : BambiSinon tu vas la repeindre de quelle couleurMessage original : gicha
en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée![]()
![]()
:)

Je dirais donc jaune, mais un jaune genre... comment dire...

Membre

Les prix sont dingues,cela ne rime à rien!
Ça va nous péter au nez comme fin des années 80 ,à l'époque même les banques avaient suivi la hausse des prix,ils prêtaient les fonds pour acheter des Ferrari 308 au double ou triple de leur valeur,elles sont retombées aux prix pratiqués avant l'envolée.les mêmes banquiers achetaient tout et n'importe quoi pour garnir des fonds d'investissement! Bonjour la chute!
Même si on aime Porsche ,franchement voir des 356b à 140000€ ou des 2.4s à 140000€ aussi?
Ou est la rareté? Ou est l'exception mécanique? Le réveil va être difficile...surtout que l'écologie aidant nous allons droit à des restrictions de circulation...
Ça va nous péter au nez comme fin des années 80 ,à l'époque même les banques avaient suivi la hausse des prix,ils prêtaient les fonds pour acheter des Ferrari 308 au double ou triple de leur valeur,elles sont retombées aux prix pratiqués avant l'envolée.les mêmes banquiers achetaient tout et n'importe quoi pour garnir des fonds d'investissement! Bonjour la chute!
Même si on aime Porsche ,franchement voir des 356b à 140000€ ou des 2.4s à 140000€ aussi?
Ou est la rareté? Ou est l'exception mécanique? Le réveil va être difficile...surtout que l'écologie aidant nous allons droit à des restrictions de circulation...

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : domi911356
Ou est la rareté? Ou est l'exception mécanique? Le réveil va être difficile...surtout que l'écologie aidant nous allons droit à des restrictions de circulation...![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:

Un missile et sonore en plus

Membre

Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:

Membre

Message original : jpb77401T as pas tâché les sièges au moins ?Message original : flatazor
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:![]()
![]()
Membre

Message original : flatazornan je ne suis pas comme toi je sais me retenir:DMessage original : jpb77401T as pas tâché les sièges au moins ?Message original : flatazor
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:![]()
![]()

Bon, la chasse est de nouveau ouverte...
La voiture de Jhub est une voiture très saine qui roule bien. Pierre (flatazor) a passé pas mal de temps à l'examiner et je pense qu'on peut lui faire confiance concernant le verdict global. C'est une voiture dans son jus et je cherche (pour madame) notamment qui y regarde de près quelque chose de plus "neuf" parce que ça m'évitera d'avoir la soupe à la grimace.
La voiture roule très bien et le moteur est particulièrement souple.
Donc, je repars à zéro
mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Merci à Jhub pour l'accueil !
La voiture de Jhub est une voiture très saine qui roule bien. Pierre (flatazor) a passé pas mal de temps à l'examiner et je pense qu'on peut lui faire confiance concernant le verdict global. C'est une voiture dans son jus et je cherche (pour madame) notamment qui y regarde de près quelque chose de plus "neuf" parce que ça m'évitera d'avoir la soupe à la grimace.
La voiture roule très bien et le moteur est particulièrement souple.
Donc, je repars à zéro

Merci à Jhub pour l'accueil !
philippe911
Membre

Pas trop le temps de détailler là, tout de suite (je bosse
) mais merci à Eric d'avoir bien précisé que cette rétractation vient de sa part et que mon auto est absolument sans corrosion perforante ou autre grosse tare, exactement comme annoncée en toute transparence 
Comme d'autres le font remarquer, je ne suis pas sûr qu'une classic convienne à son usage, la patine faisant partie intégrante de leur charme, à mon avis.
Bon courage dans ta recherche, anyway :)

Comme d'autres le font remarquer, je ne suis pas sûr qu'une classic convienne à son usage, la patine faisant partie intégrante de leur charme, à mon avis.
Bon courage dans ta recherche, anyway :)
philippe911
Membre

Membre

Je ne vois pas de problème à régler quand il s'agit d'acheter une classique;)
Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée
Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée

Membre

Tu peux en prendre une un peu patinée pour le PMR et puis au retour faire une restau peinture et intérieure :)
Moi, quand je suis en période WAF, je l'emmène une soirée en amoureux puis le lendemain en journée shoping

Après deux ou trois paires de pompes genre design dior et toussa, ça va tout de suite mieux

ça va ton curé au fait?

Membre cotisant
n°2240

Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée![]()

philippe911
Membre

Message original : H2OlivierParfaitement d'accordMessage original : flatazor
Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée![]()
![]()
mais peut etre ajouter un peut de souplesse dans le titre du post qui laisse entendre un achat décidé et objectif ?
Membre

Message original : gicha
Tu peux en prendre une un peu patinée pour le PMR et puis au retour faire une restau peinture et intérieure :)
Moi, quand je suis en période WAF, je l'emmène une soirée en amoureux puis le lendemain en journée shoping
Après deux ou trois paires de pompes genre design dior et toussa, ça va tout de suite mieux
ça va ton curé au fait?
![]()

Membre

Membre

Message original : flatazordeux paires de pompes Dior c'est le prix d'une paire de récaro vintage refaits neuf, t'es maladeMessage original : gicha
ça va ton curé au fait?
![]()
![]()
![]()

Message original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté
@ +
Yves

Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.

Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Membre

Message original : Jean92Si l'objectif à court terme est de participer au PMR 2013, l'idée n'est pas idioteMessage original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté
@ +
Yves
![]()
Il y avait une 2.7 comme ça vraiment craquante à la dernière mensuelle. D'autant que cette génération peut encore avoir les finitions inox

Je me demande si je ne vais pas faire encore une autre connerie

Membre

Message original : rickmanelle est top en effet mais 2 places.Message original : philippe911
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.
Facile pour etre présent, faire passer la passion et valoriser tout ce petit monde

Message original : gichaPlus je regarde les type G Targa, plus elles me parlent :)Message original : Jean92Si l'objectif à court terme est de participer au PMR 2013, l'idée n'est pas idioteMessage original : Froschfahrer
@ +
Yves
![]()
Il y avait une 2.7 comme ça vraiment craquante à la dernière mensuelle. D'autant que cette génération peut encore avoir les finitions inox
Je me demande si je ne vais pas faire encore une autre connerie![]()

Membre

bon hè tu mets pas non plus tous les atouts de ton côté 
Tu te tapes 200 bornes en RS 999 dernier cri pour faire un tour de 20 bornes dans une chignole d'un autre siècle et surtout d'une autre galaxie
Ah c'est vrai que c'est pas simple le "retour vers le futur" pour une classic
On n'est pas dans les classiques mais ça présente plein d'autres avantages
-Type G / SC Targa (place, galva, "moderne" ..... par rapport aux vraies vieilles
-964 targa (idem au dessus + abs, direction assistée, clim) ....
... Essaie (yez) ça mange pas de pain et peut (vous) permettre d'avancer dans la réflexion

Tu te tapes 200 bornes en RS 999 dernier cri pour faire un tour de 20 bornes dans une chignole d'un autre siècle et surtout d'une autre galaxie

Ah c'est vrai que c'est pas simple le "retour vers le futur" pour une classic

On n'est pas dans les classiques mais ça présente plein d'autres avantages
-Type G / SC Targa (place, galva, "moderne" ..... par rapport aux vraies vieilles
-964 targa (idem au dessus + abs, direction assistée, clim) ....
... Essaie (yez) ça mange pas de pain et peut (vous) permettre d'avancer dans la réflexion

Message original : rickmanelle est top en effet mais 2 places.Message original : philippe911
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.

Message original : Jean92Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?Message original : rickmanelle est top en effet mais 2 places.Message original : philippe911
une question me turlupine.
on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
Membre

Message original : rickman
Membre

Message original : Paulo2.4EEn général, immatriculation en collection.Message original : rickman
Membre

Message original : rickman2.2 E , pourquoi pas.Message original : Jean92Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?Message original : rickman elle est top en effet mais 2 places.

Message original : AP1792C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)Message original : Paulo2.4EEn général, immatriculation en collection.Message original : rickman
Membre

Message original : rickmanoui mais c'est chiant cela non ?Message original : AP1792C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)Message original : Paulo2.4E En général, immatriculation en collection.

Membre

Message original : aymNon mais dès que notre super héros président fera passer une super loi sur les voitures de collection ; tu paieras 100 fois plus que ceux qui sont en CGNMessage original : rickmanoui mais c'est chiant cela non ?Message original : AP1792 C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)![]()

c'est pourquoi les miennes sont toutes en CGN
Membre

Message original : rickman
puis tu la repasses en france ...

c'est légal, et çà marche
Membre

Comparons ce qui est comparable,certains écrivent que pour des budgets inférieurs on peut trouver une 964 ou autres...c'est juste d'un point de vue comptable mais c'est tout.
Une classique ne sert pas de daily,ou alors on la gâche et se lasse,une moderne même une 964 de 20 ans n'est acceptée dans aucune rallye de navigation régularité donc ça ne sert pas à la même chose!
Quant à amener les enfants à l'école ou autres,c'est sympa mais restreint comme usage! On est hyper mal à l'arrière d'une 911,bruit,chaleur,pas d'air etc...
Arrêtons de chercher la Porsche couteau suisse,elle n'existe pas,et tant mieux c'est la meilleure excuse pour en accumuler plusieurs différentes !
Une classique ne sert pas de daily,ou alors on la gâche et se lasse,une moderne même une 964 de 20 ans n'est acceptée dans aucune rallye de navigation régularité donc ça ne sert pas à la même chose!
Quant à amener les enfants à l'école ou autres,c'est sympa mais restreint comme usage! On est hyper mal à l'arrière d'une 911,bruit,chaleur,pas d'air etc...
Arrêtons de chercher la Porsche couteau suisse,elle n'existe pas,et tant mieux c'est la meilleure excuse pour en accumuler plusieurs différentes !

philippe911
Membre

Message original : domi911356
Comparons ce qui est comparable,certains écrivent que pour des budgets inférieurs on peut trouver une 964 ou autres...c'est juste d'un point de vue comptable mais c'est tout.
Arrêtons de chercher la Porsche couteau suisse,elle n'existe pas,et tant mieux c'est la meilleure excuse pour en accumuler plusieurs différentes !![]()
meme si ca aide pas rickman:D
Membre

Message original : Lionelje crains que tu aies raison ...Message original : aymNon mais dès que notre super héros président fera passer une super loi sur les voitures de collection ; tu paieras 100 fois plus que ceux qui sont en CGNMessage original : rickman oui mais c'est chiant cela non ?![]()
c'est pourquoi les miennes sont toutes en CGN
et puis une CGC ça te permet de porter des magnifiques plaques d'immat noires qui iraient tellement bien avec du jaune signal:D