Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Par cette belle journée de février, cheveux au vent, je décidais de sortir ma grenouille. Après une belle balade dominicale, je décidais de prendre l'autoroute pour rentrer.
Quelle idée m' a pris quand un vilain cailloux, projeté par le véhicule devant moi, veint heurter le pare-brise .
Donc que feriez vous?
Car glass ou confrère pour réparer l’éclat qui n'est pas dans mon champs de vision et inférieur à une pièce d'un euro.
Ou attendre que la fente ne s'agrandisse et changer pour la deuxième fois le pare brise chez un carrossier ( oui car il y a deux ans, même souci lors d'une sortie Gentleman driver)
Par cette belle journée de février, cheveux au vent, je décidais de sortir ma grenouille. Après une belle balade dominicale, je décidais de prendre l'autoroute pour rentrer.

Quelle idée m' a pris quand un vilain cailloux, projeté par le véhicule devant moi, veint heurter le pare-brise .

Donc que feriez vous?
Car glass ou confrère pour réparer l’éclat qui n'est pas dans mon champs de vision et inférieur à une pièce d'un euro.
Ou attendre que la fente ne s'agrandisse et changer pour la deuxième fois le pare brise chez un carrossier ( oui car il y a deux ans, même souci lors d'une sortie Gentleman driver)
Membre cotisant
n°929

Membre

En ce qui me concerne, j'ai changé mon pare brise il y a 3 semaines chez Carglass et à priori il m'ont fait du bon boulot.
Durée de l'intervention=3heures
Je sors rarement ma 964 par mauvais temps donc il ne sera pas évident de voir s'il n'y a pas de fuite.......
J'en ai profité pour vérifier l'état de la baie: c'était neuf donc effectivement si ça n'avait pas été le cas CARGLASS n'aurait rien pu faire.....
Durée de l'intervention=3heures
Je sors rarement ma 964 par mauvais temps donc il ne sera pas évident de voir s'il n'y a pas de fuite.......

J'en ai profité pour vérifier l'état de la baie: c'était neuf donc effectivement si ça n'avait pas été le cas CARGLASS n'aurait rien pu faire.....
Message original : laurentjohns
Si ton assureur ne te fais pas grise mine autant le faire changer. Sinon carglass peut ne pas être une mauvaise alternative.
Il y a deux ans , un pare brise,
l'année dernière un accrochage non responsable
Je ne sais pas comment il va le prendre, et s'il va encore vouloir de moi:(
Il y a beaucoup de retours négatif de chez Carglass, et on voit trop souvent du boulot catastrophique fait chez eux... la dernière en date est une pauvre Clio 3 affublée d'un pare brise trop petit, avec une bonne dose de colle à PB pour essayer de combler l'écart, manifestement sans succès vu les infiltrations à l'intérieur

Util a fait réparer récemment sur sa 993 un impact assez gros par l'intervenant de son CP (celui de Courbevoie je crois), le résultat est étonnant : on ne voit plus rien, et il faut vraiment regarder attentivement avec les reflets pour trouver les traces restantes ....

Message original : gfbt
Perso, j'eviterais le remplacement. Il y a toujours des risques de soucis (etancheitée, dommages sur la peinture, sur la planche de bord...) tandis qu'avec une reparation, pas de souci. En plus, c est plus rapise et ca coute moins cher!
Par contre sur son ancienne voiture, il avait ete changé par Carglass et le travail avait ete tres propre.
Ca depend vraiment sur qui tu tombes
Mais par retour d’expérience, je prendrai l'option: 'rebouchage par resine'
Je rebondis sur ce post... j'ai pas mal de petit impact sur le mien et également un petit rayure supérieure d'essui glace...je ne sais pas comment l'ancien proprio à fait ça...
bref vous conseillerai un changement de PB ou simplement résiner les petits impact de gravillons.. moins de 5 mn... mais plein partout...?
Le changement me fait un poil peur car j'ai pas envie d'avoir de soucis ensuite... je suis trop maniaque pour ça... mais...vous feriez quoi ?
bref vous conseillerai un changement de PB ou simplement résiner les petits impact de gravillons.. moins de 5 mn... mais plein partout...?
Le changement me fait un poil peur car j'ai pas envie d'avoir de soucis ensuite... je suis trop maniaque pour ça... mais...vous feriez quoi ?
Membre

je ne sais pas si ils font les impacts qui ne filent pas, je crois qu'il faut une étoile (mais je ne suis pas sur)
sinon en remplacement vu tout ce qu'on lit, je passerai par un indépendant.
Le soucis de nos vieux parebrise, le moindre gravillon il y a un impact. Ils sont aussi positionnés tres verticaux...
sinon en remplacement vu tout ce qu'on lit, je passerai par un indépendant.
Le soucis de nos vieux parebrise, le moindre gravillon il y a un impact. Ils sont aussi positionnés tres verticaux...
Je viens d'en faire l'expérience en changeant d'assureur, le p'tit gravillon me coûte 15 € chaque mois, je n'avais pas déclaré l'intervention chez Carglass, en envoyant le relevé de sinistres c'est 15 € de plus... Morale de l'histoire....il vaut mieux payer sans déclarer
Message original : marko
Je me lance donc vers une opération résine par CarG.
Climchaud, toi qui est de la branche, la réparation par la résine compte t'elle pour un sinistre?