Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RIRI83elle est la bienvenue au sorties sud-est , on lui fera essayer toute la gamme !!!!!!!!:thumbup:Message original : chipmunckj'avoueMessage original : RIRI83
freine ,freine ,freeeeeeeeeeeeeeine !!!! on te sent un peu stressé MAURICE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

super , ma fille a fait sa conduite accompagnée avec moi et la 996 carrera4 , au bout de quelques temps , elle poussait la 3 a 170 , il a fallut que je la calme , mademoiselle veut faire des rallyes:D 
elle a eut son permis le jeudi 14 février , 10 minutes de conduite ont suffit , elle avait fait 15000 bornes en deux ans
une fois le permis en poche a 15 heures , elles prenait la c2 et partait chez son petit copain et allaient tous les deux a eurodisney (250 bornes de la maison ).
dire que sa mère et moi étions crispés serait bien en deça de la vérité , mais elle est bien arrivée , bien revenue et déjà repartit voir des copines (roule ma fille profite , c'est papa et maman qui paient la voiture , l'essence , l'assurance:D )
au fait , la c2 , c'est une petite citroen hein , pas une carrera deux roues motrices;)

elle a eut son permis le jeudi 14 février , 10 minutes de conduite ont suffit , elle avait fait 15000 bornes en deux ans

une fois le permis en poche a 15 heures , elles prenait la c2 et partait chez son petit copain et allaient tous les deux a eurodisney (250 bornes de la maison ).
dire que sa mère et moi étions crispés serait bien en deça de la vérité , mais elle est bien arrivée , bien revenue et déjà repartit voir des copines (roule ma fille profite , c'est papa et maman qui paient la voiture , l'essence , l'assurance:D )
au fait , la c2 , c'est une petite citroen hein , pas une carrera deux roues motrices;)