Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je t'en prie.
Très franchement, je me suis posé la question lorsque j'ai acheté ma grenouille. Une 993 çà s'était acté. S pas S, Targa. J'étais hésitant.
Et puis lorsque je suis allé sur les concentrations Porsche. Le sort en était jeté. Et alors je me suis dit : "Ce se sera une S. Car vraimment cet arrière je trouve cela Top de chez Top".
J'ai donc acheté de grosses fesses. Une 2 S
Maintenant il faut de tout pour faire un monde.
Tu es seul juge.
Très franchement, je me suis posé la question lorsque j'ai acheté ma grenouille. Une 993 çà s'était acté. S pas S, Targa. J'étais hésitant.
Et puis lorsque je suis allé sur les concentrations Porsche. Le sort en était jeté. Et alors je me suis dit : "Ce se sera une S. Car vraimment cet arrière je trouve cela Top de chez Top".
J'ai donc acheté de grosses fesses. Une 2 S
Maintenant il faut de tout pour faire un monde.
Tu es seul juge.
Membre cotisant
n°151

Message original : Oxo
C certain, on voit la difference
mais si vous regardez bien celle de chez Ecs, surtt sur la 2eme photo, on dirait qu'elle est +large qu'un modele standard ; du fait qu'elle soit rabaissée, ca l'elargit

Message original : patrick123Ya le même problème sur les gonzesses !Message original : Oxo
C certain, on voit la difference
mais si vous regardez bien celle de chez Ecs, surtt sur la 2eme photo, on dirait qu'elle est +large qu'un modele standard ; du fait qu'elle soit rabaissée, ca l'elargit
![]()
![]()
![]()

Je confirme les 6 cm de patrick123.
Je trouve que la différence est flagrante lorsqu'on les suit en voiture.La largeur c'est une chose mais il y a le reste.
La hauteur de caisse est plus basse sur les S.
Bien souvent elles sont équipées en 18''.
+ les gros freins montés en série sur les 4S.
Ca fait une petite différence tout de même.
[Edite le 24-9-2005 par titoune]
Je trouve que la différence est flagrante lorsqu'on les suit en voiture.La largeur c'est une chose mais il y a le reste.
La hauteur de caisse est plus basse sur les S.
Bien souvent elles sont équipées en 18''.
+ les gros freins montés en série sur les 4S.
Ca fait une petite différence tout de même.
[Edite le 24-9-2005 par titoune]
tu prends une non-S
tu lui mets des 18 et des élargisseurs de voies
tu lui mets l'aileron 2S (ou tu le peints couleur caisse).
elle ressemblera à s'y méprendre à une S mais
sera + légère et plus aérodynamique...à la fois + efficace qu'une 993 'tout court' et qu'une 'S'.
je pense qu'à conducteur égal, quitte à en choquer certains, une 993 C4S est incapable de suivre p.ex. une 993 272ch.
et une 993 C2S (pneus larges et 2 RM) sous la pluie, bonjour...
tu lui mets des 18 et des élargisseurs de voies
tu lui mets l'aileron 2S (ou tu le peints couleur caisse).
elle ressemblera à s'y méprendre à une S mais
sera + légère et plus aérodynamique...à la fois + efficace qu'une 993 'tout court' et qu'une 'S'.
je pense qu'à conducteur égal, quitte à en choquer certains, une 993 C4S est incapable de suivre p.ex. une 993 272ch.
et une 993 C2S (pneus larges et 2 RM) sous la pluie, bonjour...