Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°2861

Message original : mt965
L'entretien, c'est juste une question de technique et de rigueur...![]()
Sur le "cay" de mon associé couleur champagne, meme sans (trop d') entretien de la peinture, il garde son aspect neuf sous une lumiere naturelle.
évidement sous un projecteur les choses sont differentes;).
A+
Message original : kymenouloscertes mais les microrayures (meme avec la technique des deux seaux, un traitement Zaino( Z2 X3 et Z5 X3) elles finirons quand meme par apparaitre) ; tu les verras toujours plus sur du noir ou une couleur foncée, que sur un gris, un rouge par exemple.Message original : mt965
Sur le "cay" de mon associé couleur champagne, meme sans (trop d') entretien de la peinture, il garde son aspect neuf sous une lumiere naturelle.
A+

Mais je suis un peu....maniac !

Message original : mt965La mienne a été refaite en 2008.... j'ai pas de micro rayures...même au soleil...et ma teinte et aussi galère que le noir...Message original : kymenouloscertes mais les microrayures (meme avec la technique des deux seaux, un traitement Zaino( Z2 X3 et Z5 X3) elles finirons quand meme par apparaitre) ; tu les verras toujours plus sur du noir ou une couleur foncée, que sur un gris, un rouge par exemple.Message original : mt965
A+
Mais je suis un peu....maniac !![]()

Message original : jaeger92non, sa caisse a honte d'afficher son proprio... et puis il vaut mieux pour la réput' du club...Message original : alban.997
Des photos !
Ou bien, tu vas à Ambérieux d'azergues ce dimanche?
[Édite le 13-2-2013 par alban.997]![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2861

Message original : mt965La mienne a été refaite en 2008.... j'ai pas de micro rayures...même au soleil...et ma teinte et aussi galère que le noir...Message original : kymenouloscertes mais les microrayures (meme avec la technique des deux seaux, un traitement Zaino( Z2 X3 et Z5 X3) elles finirons quand meme par apparaitre) ; tu les verras toujours plus sur du noir ou une couleur foncée, que sur un gris, un rouge par exemple.Message original : mt965
A+
Mais je suis un peu....maniac !![]()

A+
Message original : Philen24T
À 120k€ je ne vais pas la mettre ici![]()
![]()
Blague à part plutôt que de me faire ch.ier avec les apparts avec des locataires qui te cassent les bonbons, je crois que je préfère bazarder un appart ))):o![]()
![]()

L'avantage avec les 911 mythiques, c'est que l'on peut faire un bon placement sans le tracer chez le notaire
La caisse a l'air sublime, çà donne envie de tenter une resto

Tu l'as réceptionnée?
Message original : Philen24T
![]()
Blague à part plutôt que de me faire ch.ier avec les apparts avec des locataires qui te cassent les bonbons, je crois que je préfère bazarder un appart ))):o![]()
![]()
tout compté 50% des loyers ; parenthèse fermée:thumbdown:
à l'époque quand je cherchais en 2006/2007 j'étais tombé sur celle-ci
elle avait pas de kilomètres 50 000 de mémoire mais c'est la couleur qui me plaisait pas trop (entretien surtout) et le fait qu'il avait refait tout l'intérieur suite au soleil de Nouméa qui avait tout abimé??
mais c'était à l'époque où trouver une 964T et même une 3.6 était "facile"
avec le recul c'était un bon placement effectivement
Message original : sebflat2Gaffe à la revente de l'appart et à la plus valueMessage original : Philen24T
![]()
![]()
L'avantage avec les 911 mythiques, c'est que l'on peut faire un bon placement sans le tracer chez le notaire
La caisse a l'air sublime, çà donne envie de tenter une resto![]()
Tu l'as réceptionnée?