Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Effectivement, cela semble vraiment très chouette(qualité de réalisation, de l'inox, du son, etc.)... mais je rejoins mon voisin du dessus ; ça pique quand même très très très fort pour une banane !

Et puis bon merdouille ! On a pas craqué pour des flat 6 pour qu'ils fassent le bruit d'un V8 Chevy au ralenti.... Bordel !

[Édite le 5-2-2013 par Bastien]

Et puis bon merdouille ! On a pas craqué pour des flat 6 pour qu'ils fassent le bruit d'un V8 Chevy au ralenti.... Bordel !

[Édite le 5-2-2013 par Bastien]
Message original : Damien165
Moi j'aimerais un bruit de ferrari sur ma porsche, c'est possible ?![]()
J'ai pas mal bossé la banane inox (Dansk) de ma 3,2l (ouverte et transformée) pour que le bruit qui en sort ressemble à celui...
d'une Porsche mais en un peu mieux !!!

Moi elle est d'origine et encore en parfait état donc elle a le VRAI bruit Porsche......
Le problème des Scart, je ne sais pas pour ce modèle, mais pour d'autres modèles que j'ai entendu sur des classic, c'est une résonance à certain régime que je n'aime pas beaucoup.
Donc dorénavant ce sera comme d'hab, je garde ma banane....

Le problème des Scart, je ne sais pas pour ce modèle, mais pour d'autres modèles que j'ai entendu sur des classic, c'est une résonance à certain régime que je n'aime pas beaucoup.
Donc dorénavant ce sera comme d'hab, je garde ma banane....

Je suis assez d'accord avec toi au sujet de la sonorité des Scart actuels et cette résonance désagréable aux alentours des 3000 trs.
C'est ce qui est assez fatiguant à régime constant sur l'autoroute par exemple. J'espère qu'à ce niveau de prix... Ils auront optimisé ce nouveau modèle.
C'est ce qui est assez fatiguant à régime constant sur l'autoroute par exemple. J'espère qu'à ce niveau de prix... Ils auront optimisé ce nouveau modèle.
Message original : topmanMessage original : davcbr
n'importe quoi les prix, c'est dingue, tout est comme cela en France?
Il faut payer le prix du développement.
![]()
Quand on voit combien Porsche facture un PSE en seconde monte... et pourtant, il y a belle lurette que la R&D est faite sur ce système!
Mon avis est différent,
Martin est évidement un commerçant mais surtout un passionné très sympa.
il m'a installé un Pré-silencieux Racing 2 en 1 sans absorption et un Silencieux Sport sur ma 3.2 pour un total de 1000 €.
Prix que j'estime raisonnable.
Le son est parfaitement à mon gout, surtout après 1000kms .
Je n'ai pas constaté de désagrément à 3000 tours.
Martin est évidement un commerçant mais surtout un passionné très sympa.
il m'a installé un Pré-silencieux Racing 2 en 1 sans absorption et un Silencieux Sport sur ma 3.2 pour un total de 1000 €.
Prix que j'estime raisonnable.
Le son est parfaitement à mon gout, surtout après 1000kms .
Je n'ai pas constaté de désagrément à 3000 tours.
Message original : BastienSans polémiquer du tout puisqu'il s'agissait d'humour... c'est un peu ce que je voulais dire...Message original : Damien165
Moi j'aimerais un bruit de ferrari sur ma porsche, c'est possible ?![]()
J'ai pas mal bossé la banane inox (Dansk) de ma 3,2l (ouverte et transformée) pour que le bruit qui en sort ressemble à celui...
d'une Porsche mais en un peu mieux !!!
![]()

Bonjour à tous !
Si mon expérience peut faire avancer le débat tant mieux : j ai fait installer une ligne d échappement Scart il y a quelques mois sur ma 3.2 catalysée d'origine moteur 930.25.
Résultat : gain de 20 chevaux au banc. 20 ou plus en fait car il est possible que mon auto n'avait pas tous ses ps après 190000 km. Le son il est vrai est présent. On aime ou pas mais Martin Scart est l un des rares artisans sympa et indépendant dans son domaine.
Si mon expérience peut faire avancer le débat tant mieux : j ai fait installer une ligne d échappement Scart il y a quelques mois sur ma 3.2 catalysée d'origine moteur 930.25.
Résultat : gain de 20 chevaux au banc. 20 ou plus en fait car il est possible que mon auto n'avait pas tous ses ps après 190000 km. Le son il est vrai est présent. On aime ou pas mais Martin Scart est l un des rares artisans sympa et indépendant dans son domaine.