Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis, Redline, tu regardes beaucoup trop les annonces, tu vas devenir fou.:D :D

Tu te bases toujours sur le vehicule le moins cher du marché pour faire tes estimations. Le jours ou tu seras vraiment acheteur, tu comprendras vite les raisons de leurs prix.

Comme le dit Ricardo, aujourd'hui sur Le Porsche Locator, premier prix à 48 et rien de valable avant 52, et encore je suis gentil.
Effectivement, la 4S la moins cher est bien à 52900 mais quand on sait que la deuxieme est deja 59800, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison pour la vendre aussi bas et pas seulement le Kilometrage.

Pour l'anecdote, il y a quelque temps, un ami appelle un Centre Porsche Allemand pour une 996 qui etait trés trés bien placée. Il a vite compris pourquoi en discutant avec le vendeur, celle ci avait subi une averse de grêles et toute la carrosserie etait à refaire, biensur cela n'etait pas mentionné sur l'annonce.:o

Désolé, pour moi, les choses ont un prix et d'arriere un prix anormalement bas il y a toujours une raison, mais c'est vrais sur le papier, elles sont toujours belle.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
A mon avis, Redline, tu regardes beaucoup trop les annonces, tu vas devenir fou.:D :D

Tu te bases toujours sur le vehicule le moins cher du marché pour faire tes estimations. Le jours ou tu seras vraiment acheteur, tu comprendras vite les raisons de leurs prix.

Comme le dit Ricardo, aujourd'hui sur Le Porsche Locator, premier prix à 48 et rien de valable avant 52, et encore je suis gentil.
Effectivement, la 4S la moins cher est bien à 52900 mais quand on sait que la deuxieme est deja 59800, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison pour la vendre aussi bas et pas seulement le Kilometrage.

Pour l'anecdote, il y a quelque temps, un ami appelle un Centre Porsche Allemand pour une 996 qui etait trés trés bien placée. Il a vite compris pourquoi en discutant avec le vendeur, celle ci avait subi une averse de grêles et toute la carrosserie etait à refaire, biensur cela n'etait pas mentionné sur l'annonce.:o

Désolé, pour moi, les choses ont un prix et d'arriere un prix anormalement bas il y a toujours une raison, mais c'est vrais sur le papier, elles sont toujours belle.;)
Je suis entierement d'accord avec lalex et concernant la 4 s dont tu parles redline elle a plus de 120 000 k et est en vente sur le locator depuis plus de 5 mois quand a La vente a 20000 € de ta 964 en 2002 cela viens probablement de l'etat de ta voiture j'ai vendue ma 964 BLANCHE et dieu sait si personne ne veut de blanc je l'ai vendue 23000€ en avril de cette année et non pas il y a deux ans;)
Bref une belle voiture a prix si vous voulez des 964 a17000€ il y en a de la meme facon qu'il a des 996 à 40000€.
par contre il faut pas ce leurer........
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas faux, mais regardez sur ce site à combien 'phil996' a vendu sa 996 3.4, tres tres belle (je l'ai vue), et en combien de temps ; je ne pense pas que "la meme" mais en 3.6 vaut 20 000 E de plus.

il est vrai que voir une annonce et examiner une auto, ce n'est pas la meme chose. ex: sur le porsche locator, une 996 3.4 à 37 000 e , 170 000 km , à knokke en belgique. j'ai vu cette auto, tres peu optionée, pas de TC, etat carrosserie moyen (pare chocs), jtes de C4 alors que c'est une C2, intérieur abimé, le tout en centre porsche officiel... d'ailleurs elle est en vente depuis lgts.

Message Envoyé
ça y est je l'ai achetée,le 6 octobre je décole et je rentre par la route je vous ferais part de mes impressions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marcantoine911
ça y est je l'ai achetée,le 6 octobre je décole et je rentre par la route je vous ferais part de mes impressions.
ALORS on est le 8 octobre T'est heureux
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pfff... on est le 9 et toujours pas de nouvelle ;-)

PS : pour nos petites infos perso, peut on savoir combien tu l'as achetée ?

Message Envoyé
désolé mais ma femme et moi avons profité de cette belle région de la champagne et visité les caves pomery.En effet j'ai acheté cette 996 à paul francois vranken .Trés belle voiture bien entretenue mais en revanche pas parfaite(je suis peut etre un peu trop perfectionniste)mais voiture trés saine et je vais gommer les petites imperfections.Le retour a été fabuleux on sent une réserve de puissance impressionnante mais peu exploitable sur route (bcp de radars) voiture confortable(rien a voir avec la sc que j'ai)silencieuse et qui dégage bcp de sécurite en résumé je suis heureux.Ma femme l'a trouvée trés facile à conduire et trés agréable aussi.Bon je m'absente car je vais de ce pas laver et faire le tour de ma 996 et aussi la faire essayer à mes filles.@+
Répondre
28 messages
1 2