Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
Je vois bien le spoiler avant en une seule partie sur la tienne et les bas de caisses plus larges...
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
L'avant me gène pas trop... on doit pouvoir y faire quelquechose... les écopes latérales factices... ca peut aller aussi... c'est les bas de caisse qui me laissent perplexe...

[Édite le 14-2-2013 par cabowabo]
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Moi ce sont les clignos us avec les rappels dans les ailes qui me gênent.
Quant aux grilles factices :o

De deux choses l'une: c'est soit une rareté soit une 3.2 trop modifiée.

Ce qui est surprenant c est que son proprio ne connaisse ni sa valeur ni son histoire.
Je pencherai pour la seconde hypothèse pour l instant.

[Édite le 14-2-2013 par Guyom64]
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
moi , je trouve que les roues sont trops rentrer..
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
moi , je trouve que les roues sont trops rentrer..
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
Pour les roues, effectivement un coup d'élargisseurs :D...

L'interieur est (à priori) très propre


[Édite le 14-2-2013 par cabowabo]
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je viens de découvrir que le type moteur 930/20 correspond bien à celui d'une 3.2, et pas d'une 930.
C'est donc bien une 3.2 de 1985 à l'origine ayant fait l'objet d'une commande spéciale (ordre Z).

Encore une fois, seule l'usine peut trancher. Mais pour cela, il faut avoir le numéro de série complet.
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
Mise en circulation juin 85... Qu'est ce qu'ils ont les phares...? Y'en a deux ...?:D

[Édite le 14-2-2013 par cabowabo]
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : 935TURBO

Mais certains signes extérieurs me laissent dubitatifs quand à une originale...à commencer par les phares....;)
+1 mais comment peux tu dire qu'elle est de 82?

notre ami parle de 85?

Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
La lettre F pour les numéros de moteur et de boîte indique bien une année modèle 1985.
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
Moi je dirais 3l2 turbo look usine et modif en flatnose...

Votre avis...


Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 14-2-2013 par cabowabo]
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
Ca aussi...


[Édite le 14-2-2013 par cabowabo]
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Ce courrier ne traite pas spécifiquement de cette voiture si je ne me trompe pas.

Par contre, je suis d'accord avec toi, la forme des phares ,d'origine 924/944 sans doute, ne colle pas avec les Flatnose usine "classiques".
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : cabowabo
Ca aussi...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Bon tu as bien le numéro de série avec ce document:
wp0zzz91zfs103083.
Contacte Porsche pour essayer d'en savoir plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
Ok, merci à tous. Je vais voir...
Répondre
35 messages
1 2