Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Pierre9xxcool, j'ai une R Gruppe!!Message original : Looping
Bon, donc j'en déduit qu'il s'agit uniquement d'une question de "principe philosophique"...
68-73 améliorée = R Gruppe
74 et + améliorée = Bitza
![]()

parce qu'il y a tout autant, si pas plus, de réalisations ailes larges type RSR que carrosseries étroites type "R"... mais ZE must to have semble quand même être une châssis court

Message original : TOF2.8RSRmémére est une 74 mais de 09/73 en forçant un pneu ça devrait faire l'affaireMessage original : Looping
Bon, donc j'en déduit qu'il s'agit uniquement d'une question de "principe philosophique"...
![]()
toi t'as une bitza

Message original : Grég59
Va falloir inventer un équivalent en France incluant les type G dans ce cas!
Des idées d’appellation ?![]()
Et les modernes commencent en '98 avec la 996
... et entre les deux alors, c'est quoi ????????????

Ou les G Gruppe, mais çà fait un peu "la bande à GéGé"
Sans rire, sur les liens du R Gruppe précédents on voit des types G en photo.
C'est tout de même ridicule de greffer la méca intégrale d'une G sur une classic alors qu'il suffit de greffer des éléments de tôlerie de classic sur une G ( et encore, la quasi totalité les R Gruppe sont équipé d'aile AR de G sur les photos du lien ).
Dans les 2 cas, c'est de la bitza !

Membre

Message original : Loopingmais ZE must to have semble quand même être une châssis courtMessage original : Pierre9xxcool, j'ai une R Gruppe!!Message original : Looping
![]()
Je confirme

Message original : pcc911
Le R gruppe , c'est une bande de copains qui ne se prend pas la tête avec le "matching number" ,ce qui compte c'est d'avoir une auto efficace , fiable et performante tout en gardant un look T/R ou ST ... bref.. des gens fréquentables ....![]()

Message original : TOF2.8RSRMessage original : pcc911
Le R gruppe , c'est une bande de copains qui ne se prend pas la tête avec le "matching number" ,ce qui compte c'est d'avoir une auto efficace , fiable et performante tout en gardant un look T/R ou ST ... bref.. des gens fréquentables ....![]()
![]()

Message original : romaric59Entièrement d'accord, ça transpire la passion!:thumbup:Message original : TOF2.8RSRMessage original : pcc911
![]()
![]()

Message original : Speedster911Message original : Loopingmais ZE must to have semble quand même être une châssis courtMessage original : Pierre9xx cool, j'ai une R Gruppe!!![]()
Je confirme![]()
et justement tu veux t'en débarasser, c'est ça ??