Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : GreenfairyPfffff...Message original : Franck21000
RMP356 fait du VHC en 356![]()
![]()
![]()
Pardon...![]()
Et sans PTH . Et sans rien du tout d'ailleurs
Mais il vaut mieux faire comme avec cette très belle 356. Bravo elle est magnifique
Suis dedans avec ma BT5 S90 en restau. Apparemment l'auto doit conserver toutes ses caractéristiques d'origine et c'est tant mieux par ex : pas de freins à disques sur ce modèle !
Par contre je n'ai encore rien décidé pour les sièges à part ceux à l'arrière qui vont être supprimés.
L'arceau doit être conforme, 6 points boulonnés je crois + une barre amovible de chaque côté ( obligatoire pour le circuit ).
Le but c'est de m'amuser avec cette auto, rally historiques, régul, circuit VHC, mais surtout épargner la belle.
Par contre je n'ai encore rien décidé pour les sièges à part ceux à l'arrière qui vont être supprimés.
L'arceau doit être conforme, 6 points boulonnés je crois + une barre amovible de chaque côté ( obligatoire pour le circuit ).
Le but c'est de m'amuser avec cette auto, rally historiques, régul, circuit VHC, mais surtout épargner la belle.