Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : paunai
Constatant que le nombre de routes dans les Ardennes n'est pas infini , je pense que probablement les tracés doivent plus ou moins se recouper selon les années .
Aussi , pour m'aider à préparer mes accés photos , quelqu'un, parmi les anciens participants , pourrait-il me donner des indications sur les parcours des éditions précédentes ?
![]()
Si tu veux , je peux te prêter les roadbook(s) , 1972, 1973, 1974, mais j'y tiens ! MP si tu veux pour ne pas encombrer le post;)
cordialement ,
flyngfinish
Message original : flyngfinishMessage original : paunai
Constatant que le nombre de routes dans les Ardennes n'est pas infini , je pense que probablement les tracés doivent plus ou moins se recouper selon les années .
Aussi , pour m'aider à préparer mes accés photos , quelqu'un, parmi les anciens participants , pourrait-il me donner des indications sur les parcours des éditions précédentes ?
![]()
Si tu veux , je peux te prêter les roadbook(s) , 1972, 1973, 1974, mais j'y tiens ! MP si tu veux pour ne pas encombrer le post;)
cordialement ,
flyngfinish

Membre

il lui manque une deco qui claque..et qui porte bonheur

http://www.lsr911.com/r%C3%A9alisations ... arrera-3l/
et j'espère pouvoir venir te voir tourner aussi..j'ai adoré les boucles deux années de suite.;tu vas te régaler !!
bien proteger la voiture en dessous aussi..

Membre cotisant
n°2443

Message original : rodolfo dillavar
Parcours:
- Wanne (3x)
- Basse-Bodeux (Show, longue) (3x)
- Stoumont (idem 2009) (3x)
50minutes
- Redoute (Show) (3x)
60 minutes
- Bilstain (3x)
- Winamplanche (3x)
- Regroupe
- Clémentine (L) 1x
Ca OK deja au courant
Si t'avais les horaires ca serait top
RD
Ca OK deja au courant
Si t'avais les horaires ca serait top

[Édite le 11-2-2013 par paunai]
Membre

Message original : Boub42
Oh oui faites nous rêver, et encore bravo aux courageux participants, sans oublier les nombreux gentils bénévoles que nous admirons tant ainsi que les organisateurs qui en créant de telles épreuves nous font tant rêver:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()