Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : kangal
J'y vais de ma petite histoire.
Je rentre chez moi la dernière fois avec mon rav4 déplacoir, un mec qui décide de faire un crénaux sur une livraison au tout dernier moment, ne juge pas opportun de me laisser reculer pour qu'il ait la place de se garer et me fait donc le pare choc avant droit.
Je me met a son niveau, ouvre ma fenetre, 2 wesh wesh dans la voiture et le conducteur me regarde et me dit un truc du genre:
"Qu'est ce que t'as, j'tai pas touché".
Comme j'aime moyennement etre pris pour un con, je descend je constate la peinture noire sur le pare choc arrière gauche de sa 306 blanche et la peinture blanche sur mon pare choc noir à moi... Et je lui dit qu'on va faire un constat....
Bref, explication musclée mais les mecs ne veulent rien entendre et finissent par se barrer.
J'ai pris photo de la voiture, de la plaque, du papillon d'assurance, j'ai tout envoyé à mon assureur.
Rapidement après j'avais un pare choc tout neuf![]()
Le pire c'est que le mec aurait joué profil bas et se serait excusé tout de suite on aurait pas fait de constat...
Message original : cameleon44
Un jour face à un type qui me tape en voiture sans s'arreter, je le suit, j'appelle la police en roulant en donnant le n° de la plaque et il m'on donné les coordonnées du gars,
Tu bosses aux RG?

Message original : julianr
et pourquoi se faire suer et risquer des problemes quand ton assurance gere le coup pour toi ?

Manifestement le gars s'en branle car il n'a rien fait pour cacher son acte .
Sinon, il y a des outils (le cas échéant sur batterie de 18 volts) qui peuvent décaper/poncer/découper les carrosseries en très peu de temps.....
Imagine la tête du proprio du pathfinder qui retrouve son véhicule avec une aile sans peinture....
Primaire ce type de vengeance? Suis pas sur ici en montagne c'est un coup de fusil....
Imagine la tête du proprio du pathfinder qui retrouve son véhicule avec une aile sans peinture....
Primaire ce type de vengeance? Suis pas sur ici en montagne c'est un coup de fusil....
Message original : J4S
liquide de frein sur la carrosserie

Nota : je suis étonné que tu n'aies pas cité " niquer sa femme "
( à considérer que c'est un mec qui ait fait cela , sinon t'es dans la mer...

[Édite le 13-2-2013 par ppi.sud77]
[Édite le 13-2-2013 par ppi.sud77]
Plus simple, moins destructif (on ne peut pas te taxer de vandalisme gratuit, ce qui n'est pas le cas des autres methodes ) et TRES chiant: de l'huile (alimentaire) sur le pare brise:
==> pour nettoyer, il va actionner le lave glace
==> eau + huile + mouvement des balais = vandemoortele powaaaa !