Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello :)

Voilà, mon frérot parke sa 335i à l'année sur place privative à 300 m de chez lui (Paris 8)-
Lundi il retrouve sa BM qq peu abimée, alors quelle avait été garée 48 heures avant sans le moindre pépin esthétique.

Je vous post ci dessous 4 photos afin que vous puissiez "imaginer" ce qui a pu se passer :(

Image

Image

Image

Image

De notre côté nous nous sommes faits notre scénario : nous avons laissé un message très courtois à "M.Nissan" à côté, en lui demandant de nous contacter afin d'établir un constat à l'amiable; ce dernier appelle ce matin (enfin!!!), et tout çà pour dire qu'il n'y est pour rien, et que les traces grises sur son PC avant sont là depuis longtemps :mad: :mad:

Donc à part aller "bruler" son 4*4 Nissan , que nous conseillez-vous de faire face à cet abject "voisin" de parking :question: :mad:

PS : pas de caméras dans ce parking, ni témoins bien sûr :(

Merci d'avance pour vos avis éclairés ;) :thumbup:

[Édite le 10-2-2013 par ducat4s]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais venir les experts à la Garenne pour une reconstitution ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est à Paris 8 !
C'est pas les Experts que l'on va joindre, mais les Pompiers pour sa chiotte :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un corse en 4X4 noir j'essaierais de négocier..... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu es en tout risque rien ne t'empeche de faire ton constat de ton cote en disant que le monsieur n'a pas voulu participer ...
Avec son immat l'assurance fera le nécessaire ;)

Bon là c'est un corse ,donc bon courage !! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Corse ou pas, ça change rien !
Nous, on a la tête plus dure qu'eux :mad: :(. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va pour constat unilatéral alors. Les experts (de l'assurance...) feront le reste...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Si tu es en tout risque rien ne t'empeche de faire ton constat de ton cote en disant que le monsieur n'a pas voulu participer ...
Avec son immat l'assurance fera le nécessaire ;)

Bon là c'est un corse ,donc bon courage !! :D :D :D
L'immat n'est pas suffisante, il faut noter le numéro de la police et la compagnie inscrite sur la vignette du PB et les faire apparaître sur ton constat.

ça m'est arrivé il y a quelques années et c'est ce que m'avait dit mon assureur car ça lui permettait de présenter directement à l'autre assureur le constat et de fait, faciliter la procédure...

Les pros confirmeront ou pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut mettre cote à coté les deux voitures, donc demander à ce "voisin" indélicat de reculer sa mierda de 4/4 et mettre à coté le BMW voir si ls rayures coincident en hauteur d'un coté et de l'autre et bien controler les traces qui figurent sur le nissan
si tel est le cas tu remplis un constat photos à ll'appui et tu remplis la partie du tiers avec les renseignements qui figurent sur le papillon assurances collé sur le parebrise et tu réclames à ton sssureur la mise en cause de ce tiers qui ne veut pas reconnaitre son acte minable

non mais!!!
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il m'est arrivé la même chose avec la BM break de mon père en allant faire mes courses : une heure après je retrouve le même genre de rayures :mad: Evidemment personne n'a rien vu et les vigiles ne veulent pas me montrer l'enregistrement des caméras, c'est seulement sur demande de la police...
Finalement j'ai laissé tombé et j'ai payé la franchise (sinistre déclaré à l'assurance)

Dans ton cas tu as l'air d'être sûr de savoir qui c'est. Peut-être un constat d'un expert avec prise d'un échantillon de peinture sur le PC de la Nissan ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce qu'il y a des traces sur le Pc avant du Nissan ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laurent la 2ème photo c'est celle du PC avant gauche du Nissan avec du gris BMW tout frais dessus :mad:

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
il faut mettre cote à coté les deux voitures, donc demander à ce "voisin" indélicat de reculer sa mierda de 4/4 et mettre à coté le BMW voir si ls rayures coincident en hauteur d'un coté et de l'autre et bien controler les traces qui figurent sur le nissan
si tel est le cas tu remplis un constat photos à ll'appui et tu remplis la partie du tiers avec les renseignements qui figurent sur le papillon assurances collé sur le parebrise et tu réclames à ton sssureur la mise en cause de ce tiers qui ne veut pas reconnaitre son acte minable

non mais!!!
Merci Super François :thumbup:

Oui on a mesuré avec un mètre la hauteur de coin de son PC avant gauche (abimé) avec la hauteur de la "bande" de frottement sur la 335i : bien sûr çà coincide :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Il m'est arrivé la même chose avec la BM break de mon père en allant faire mes courses : une heure après je retrouve le même genre de rayures :mad: Evidemment personne n'a rien vu et les vigiles ne veulent pas me montrer l'enregistrement des caméras, c'est seulement sur demande de la police...
Finalement j'ai laissé tombé et j'ai payé la franchise (sinistre déclaré à l'assurance)

Dans ton cas tu as l'air d'être sûr de savoir qui c'est. Peut-être un constat d'un expert avec prise d'un échantillon de peinture sur le PC de la Nissan ?
oui dans ce genre de pkg (pkg public ou d'hyper) tu peux rien faire !
mais dans notre cas les les places sont privatives : donc tjrs les memes personnes :) Plus facile pour retoruver les "coupables" (Corses ou pas :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment abusé!!!
Perso, je fais des photos des 2 autos avec un mètre a côté permettant de mettre en adéquation les dégâts des 2 autos et hop assurance :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ducat4s
Laurent la 2ème photo c'est celle du PC avant gauche du Nissan avec du gris BMW tout frais dessus :mad:

Image
Ah oui en effet :o

Demande au Corse de vous retrouver dans le parking et lui faire constater. Si ça se trouve il s'en est même pas rendu compte avec son gros machin.

Si il ne reconnaît toujours pas, bah c'est dépôt de plainte :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a eu tout le loisir de constater : son PC avant et la BM.
Il dit que c'est pas lui, et que le gris sur son PC date de longtemps : mais bien sûr :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir eu la meme histoire avec un camion de chantier qui se garait chaque matin au même endroit.

Un matin cote gauche de ma voiture explosée.

Constat envoyé a l assurance avec photo des 2 vehicules et photos carte verte du camion.

Jamais eu de retour mais j ai pu faire réparé sous 8 jours.

[Édite le 10-2-2013 par julianr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quel genre le garçon ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dépôt d'une plainte au commissariat
Répondre
69 messages
1 2 3 4