Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le mec de ce matin ne l'a pas achetée (relance du vendeur)
Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vaille pas le coup (t)
Je pense qu'il faudrait vraiment aller la voir, dommage que j'ai la grippe
Si quelqu'un veut bien y aller pour moi
Ai redemandé des photos de l'intérieur, des dessous, etc, long à venir .....
pour répondre à grinchon : oui les ailes ont été refaites (grosses découpes, pas forcément refaites en étroit d'après les photos)
[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]
Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vaille pas le coup (t)

Je pense qu'il faudrait vraiment aller la voir, dommage que j'ai la grippe

Si quelqu'un veut bien y aller pour moi

Ai redemandé des photos de l'intérieur, des dessous, etc, long à venir .....
pour répondre à grinchon : oui les ailes ont été refaites (grosses découpes, pas forcément refaites en étroit d'après les photos)
[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]
justement ça fait partie des questions pour lesquelles il n'y a pas de réponse 
Sinon il y a des photos de la restauration mais pas suffisamment précises et claires
Je répète faut aller la voir car ça peut être une bonne surprise
Bon qui y va en éclaireur ? ..... que j'aille l'acheter
... mon beau frère en veut une !!

Sinon il y a des photos de la restauration mais pas suffisamment précises et claires

Je répète faut aller la voir car ça peut être une bonne surprise

Bon qui y va en éclaireur ? ..... que j'aille l'acheter

Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Il y a eu un gros travail en carosserie de fait sur l auto, les ailes ar etaient en typeG.
Les jantes sont des vrais, il y a aussi un volant d epoque type sport, un pot inox.
@sanstone : Ah bah voilà, tu peux peut être nous en dire plus 
J'ai vu les photos de la restauration
Elle semblait bien attaquée
En effet il y a eu une (très) large découpe sur les ailes ar
C'est toi qui a fait la resto ou l'actuel ? (il dit l'avoir depuis 3 ans)
Quid du moteur (type, cc, ce qui a été fait ou pas)
idem pour la boîte
Niveaux hauteur (l'avant surtout) .... tenue de route
mp si tu préfères
[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]

J'ai vu les photos de la restauration
Elle semblait bien attaquée
En effet il y a eu une (très) large découpe sur les ailes ar
C'est toi qui a fait la resto ou l'actuel ? (il dit l'avoir depuis 3 ans)
Quid du moteur (type, cc, ce qui a été fait ou pas)
idem pour la boîte
Niveaux hauteur (l'avant surtout) .... tenue de route
mp si tu préfères

[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.

... sauf qu'en fonction de la manière dont ça a été fait (notamment protection antirouille et pas QUE (belle) peinture) ça donne une idée et un timing pour les prochaines emm....

Message original : sanstoneJe connais un peu l auto vu que c est mon ex ;-)Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Il y a eu un gros travail en carosserie de fait sur l auto, les ailes ar etaient en typeG.
Les jantes sont des vrais, il y a aussi un volant d epoque type sport, un pot inox.

Tu peux nous filer plus d'infos concernant l'état et le moteur ?
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.

Donc les photos peuvent être très instructives

Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Message original : jim2l2SQuand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ansMessage original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Donc les photos peuvent être très instructives![]()
Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Trop de classic sur le marché du coin-coin et autres avec la mauvaise teinte,le mauvais moulin ,a bon marché mais ça reste toujours une mauvaise affaire.Les bonnes c'est le bouche a oreille
[
[Édite le 9-2-2013 par 1600S]