Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Message original : jormungand
J'y suis jamais allé car trop loin de toute façon, mais c'est l'un des rares garages où je n'ai entendu que du bien à chaque fois. Et faire l'unanimité comme ça, je dis chapeau
Et il est dans ma ville de naissance, donc c'est forcément bon![]()

Philippe est vraiment quelqu'un qui est à part. Depuis le debut des forums, 911 carrera, 911 net et laseric, il n'a de cesse de donner des conseils techniques a qui en a besoin et le tout de manière totalement désintéressée.
En bref un des personnages incontournables de la passion Porsche sur internet que beaucoup d'entre nous peuvent remercier pour l'aide qu'il a pu nous apporter.
Un mec bien quoi
En bref un des personnages incontournables de la passion Porsche sur internet que beaucoup d'entre nous peuvent remercier pour l'aide qu'il a pu nous apporter.
Un mec bien quoi

Message original : jormungandOui, né là-bas, et je connais plutôt très bien une ville proche qui s'appelle Maisons-AlfortMessage original : remchou
Tu es né a Alfortville? Assurément un homme bien![]()
![]()
![]()

c'était pour faire avancer le débat.. bonne soirée

Message original : jaeger92tu es né à la l'école vétérinaire ??Message original : jormungandOui, né là-bas, et je connais plutôt très bien une ville proche qui s'appelle Maisons-AlfortMessage original : remchou
Tu es né a Alfortville? Assurément un homme bien![]()
![]()
![]()
c'était pour faire avancer le débat.. bonne soirée
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : FLA69LPQu'est ce qui t'es arrivé ?Message original : piedtendre
J'ai envoyé la dépanneusehier déposer ma 965 chez lui :)
Perte de puissance subite
Moteur calé
Redémarrage très difficile sur deux pattes
Dépanneuse
Mouchoirs...j'attends les news du bloc opératoire
Pas cool
Stress
Message original : piedtendreAutoroute A6Message original : FLA69LPQu'est ce qui t'es arrivé ?Message original : piedtendre
J'ai envoyé la dépanneusehier déposer ma 965 chez lui :)
Perte de puissance subite
Moteur calé
Redémarrage très difficile sur deux pattes
Dépanneuse
Mouchoirs...j'attends les news du bloc opératoire
Pas cool
Stress
De toute manière, elle peut pas être entre de meilleures mains

Membre

Message original : Brice3l2
Philippe est vraiment quelqu'un qui est à part. Depuis le debut des forums, 911 carrera, 911 net et laseric, il n'a de cesse de donner des conseils techniques a qui en a besoin et le tout de manière totalement désintéressée.
Un mec bien quoi![]()