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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Pour avoir utilisé easybleed sans avoir réalisé de tutoriel parce que très simple 
Pour répondre a ton interrogation, il n'y a pas de prise d'air car le système fonctionne sous pression.
Tu trouveras ci après un tuto sur lequel je peux donner quelques compléments d'infos.
www.youtube.com/watch?v=Rw9yzCcF-Ww
Avant 0:42 je conseille d'aspirer avec une seringue le vieux fluide de freinage dans le réservoir du véhicule afin de le purger. En laisser juste un peu, de quoi maintenir la tubulure de fond immergée.
Puis le remplir de fluide neuf. Ne pas hésiter à mettre des chiffons tout autour car si ruissellement de fluide, risque de corrosion important si tu ne peux pas tout nettoyer

Ensuite reprendre la manip à 0:42 vissage du bouchon du kit sur le réservoir et suivre le tuto.
[Édite le 9-2-2013 par Rol84]

Pour répondre a ton interrogation, il n'y a pas de prise d'air car le système fonctionne sous pression.
Tu trouveras ci après un tuto sur lequel je peux donner quelques compléments d'infos.

www.youtube.com/watch?v=Rw9yzCcF-Ww
Avant 0:42 je conseille d'aspirer avec une seringue le vieux fluide de freinage dans le réservoir du véhicule afin de le purger. En laisser juste un peu, de quoi maintenir la tubulure de fond immergée.
Puis le remplir de fluide neuf. Ne pas hésiter à mettre des chiffons tout autour car si ruissellement de fluide, risque de corrosion important si tu ne peux pas tout nettoyer


Ensuite reprendre la manip à 0:42 vissage du bouchon du kit sur le réservoir et suivre le tuto.

[Édite le 9-2-2013 par Rol84]
Ton auto possède l'ABS DSC/PSM 5.7 donc attention, à ne pas mettre d'air dans le circuit par le bac..
Normalement la procédure est de faire une purge classique (il y a un ordre à respecter au niveau des roues, voir la doc). Il faut garder un niveau de sécurité dans le bac.
Puis avec le Piwis, de purger le circuit secondaire en mettant en route la pompe booster du circuit d'ABS/PSM.



Normalement la procédure est de faire une purge classique (il y a un ordre à respecter au niveau des roues, voir la doc). Il faut garder un niveau de sécurité dans le bac.
Puis avec le Piwis, de purger le circuit secondaire en mettant en route la pompe booster du circuit d'ABS/PSM.


