Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Tout le monde le sais mais pour les nouveaux comme moi ca vaut le coup de re-dire que APC c'est top !
Je viens de récupérer ma grenouille après changement embrayage/Démarreur + 2/3 bricoles
Je ne suis pas mecano pour un sous donc fait confiance a 100% au professionnel. Alors quand en plus on a toutes les explications que l'on souhaite et une disponibilité incroyable ca vaut le coup d'être souligne !
Clem
Je viens de récupérer ma grenouille après changement embrayage/Démarreur + 2/3 bricoles
Je ne suis pas mecano pour un sous donc fait confiance a 100% au professionnel. Alors quand en plus on a toutes les explications que l'on souhaite et une disponibilité incroyable ca vaut le coup d'être souligne !
Clem
Membre

J'ai envoyé la dépanneuse
hier déposer ma 965 chez lui :) meme si un CP était plus près.
Parce que le monsieur il aime les Porsche autant que moi et ça se sent.
En CP j'ai pas toujours eu ce sentiment rassurant (en meme temps je n'ai jamais discuté qu'avec des commerciaux..."et zavez quoi comme budget?")

Parce que le monsieur il aime les Porsche autant que moi et ça se sent.
En CP j'ai pas toujours eu ce sentiment rassurant (en meme temps je n'ai jamais discuté qu'avec des commerciaux..."et zavez quoi comme budget?")
Message original : CLEM
Tout le monde le sais mais pour les nouveaux comme moi ca vaut le coup de re-dire que APC c'est top !
Clem

[Édite le 9-2-2013 par gfbt]