Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Bienvenue, j'ai un de mes voisins de bureau (83500) qui vient de temps en temps en AC COBRA, peut être est-ce toi?
Une turbo pour le circuit
, ce week end au Luc c'était plutôt d'autres types d'anciennes qui tournaient et elles avaient pas besoin de turbo pour cracher le feu 
Une turbo pour le circuit

Membre cotisant
n°1176

D'abord, bienvenue à toi.
Pour le circuit, cela ne va pas être évident et tu vas consommer beaucoup d'essence, de pneus et de plaquettes et disques.
Sinon, je l'ai fait à Spa et à Magny-Cours, c'est plutôt rigolo, pas très efficace, sauf si on est un vrai pilote, mais très amusant.
Pour celle que tu as vu, méfie toi des préparations "exotiques" surtout pour la piste, car elle ne va pas résister longtemps, voire pas du tout et plus 130 ch avec un échappement, c'est n'importe quoi...
Il faut au minimum que la voiture soit équipée d'un radiateur d'huile supplémentaire et d'un embrayage renforcé.
Quant à la puissance, il faut la faire contrôler sur un banc, car dans ce domaine les chevaux imaginaires sont légions et n'oublie pas de demander de faire prendre les compressions des cylindres pour ne pas te faire refiler un moteur en fin de vie qui fuit de partout mais qui a été un "peu" nettoyé pour faire beau...
Pour le circuit, cela ne va pas être évident et tu vas consommer beaucoup d'essence, de pneus et de plaquettes et disques.
Sinon, je l'ai fait à Spa et à Magny-Cours, c'est plutôt rigolo, pas très efficace, sauf si on est un vrai pilote, mais très amusant.
Pour celle que tu as vu, méfie toi des préparations "exotiques" surtout pour la piste, car elle ne va pas résister longtemps, voire pas du tout et plus 130 ch avec un échappement, c'est n'importe quoi...
Il faut au minimum que la voiture soit équipée d'un radiateur d'huile supplémentaire et d'un embrayage renforcé.
Quant à la puissance, il faut la faire contrôler sur un banc, car dans ce domaine les chevaux imaginaires sont légions et n'oublie pas de demander de faire prendre les compressions des cylindres pour ne pas te faire refiler un moteur en fin de vie qui fuit de partout mais qui a été un "peu" nettoyé pour faire beau...
Membre cotisant
n°1406

Le 3l3 est TRES costaud mais il faut que'il soit préparé dans les règles de l'art.
celle là, me smeble un peu optimiste
Fais MP à 935turbo, il pourra t'en dire plus
Sinon, une 930 pour la piste ça ne serait pas mon choix mais il faut reconnaître que la bête à du caractère (ON/OFF)

Bienvenue et bonne chasse
celle là, me smeble un peu optimiste

Fais MP à 935turbo, il pourra t'en dire plus

Sinon, une 930 pour la piste ça ne serait pas mon choix mais il faut reconnaître que la bête à du caractère (ON/OFF)

Bienvenue et bonne chasse

Membre

Salut
Fais bien gaffe quand meme hein
La 930 que tu convoites a un passé US zarbi!
Renseignes toi
Et puis elle s'est faite greffer ce kit US d'overboost réglable jusque 1,5 bar!!!
Évidemment le proprio actuel qui a acheté cette caisse tunnée à mort dit qu'il n'a jamais tourné le bouton
Pour te prévenir...
Sinon des video de ta cobra avec du son !!!!
Bienvenu!
Fais bien gaffe quand meme hein
La 930 que tu convoites a un passé US zarbi!
Renseignes toi
Et puis elle s'est faite greffer ce kit US d'overboost réglable jusque 1,5 bar!!!
Évidemment le proprio actuel qui a acheté cette caisse tunnée à mort dit qu'il n'a jamais tourné le bouton

Pour te prévenir...
Sinon des video de ta cobra avec du son !!!!
Bienvenu!
Membre

Message original : exclusif83
le circuit serait occasionnel à 10 mn du castellet ça démange facilement....Robben ton voisin serait pas thierry avec une bdr noir ??
pour les photos help !!

J'avais regardé un temps les AC COBRA mais l'utilisation reste limitée même si cela donne vraiment envie :)
Pour les photos, mets les sur imageschack et après tu testes les différents codes jusqu'à ce que ça marche

Membre

Membre

http://www.kirkhammotorsports.com/book_aoe/
http://www.kirkhammotorsports.com/book_aoe/aoe_18.pdf
[Édite le 8-2-2013 par Patrickdup]
http://www.kirkhammotorsports.com/book_aoe/aoe_18.pdf
[Édite le 8-2-2013 par Patrickdup]