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philippe911
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Message original : raracho17Message original : philippe911
au pif je ne les connait pas,mais
au moins tu a un interlocuteur,un semblan de garantie,et l'espoir de passer l'ete avec
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... it_image=1
y'a surment mieux,mais ca semble propre
si tu n'est pas dans le besoin il vaud mieux sacrifier quelques mille euro de plus,pour pas se prendre la tete au telephone toutes les nuit avec la cote ouest,pis au moins tu peut juger sur pièceJ'ai téléphoné, impossible de la mettre sur un pont et bien sûr d'essayer, garantie uniquement valable que chez eux.
![]()
le gars te dit qu'on ne pas la mettre sur un pont?alors qu'ils en ont fait l'entretien ou la "restauration"
philippe911
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Message original : philippe911moi j'attend qu'il vend la sienneMessage original : topmanMessage original : Jean92
Y'a une 2.2s pas matching à vendre à Retromobile, moteur en cours de restau
[Édite le 8-2-2013 par Jean92]
Et là où tu as acheté la tienne il n'y en a pas Jean?
Jean a passé un contrat avec le diable, il doit la revendre uniquement à celui qui lui a vendu et au même prix:mad:
Ou à moi......

[Édite le 8-2-2013 par topman]
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Message original : Jean92Si, sûrementMessage original : topmanMessage original : Jean92
Y'a une 2.2s pas matching à vendre à Retromobile, moteur en cours de restau
[Édite le 8-2-2013 par Jean92]
Et là où tu as acheté la tienne il n'y en a pas Jean?


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Message original : bastos675Merci TopmanMessage original : topmanSi c'est une L , modèle produit uniquement pour le marché américain et uniquement en 68;Message original : bastos675
C'est une L c'est ça ??
Ou se situe ce modèle rapport aux T, E et S ???
Merci les pros![]()
Pour des questions d'émissions les S n'était pas importées au US cette année là et la L était le haut de gamme.
Elle avait d'origine les m^mes équipements que la S , sauf le moteur qui était un 2,O de 130 h avec des carburateurs Weber.
Un modèle qui semble en effet bien sympa et surtout à la cote bien moins élevée qu'un S![]()
En revanche la L n'a pas été vendue uniquement aux US, il y a eu des L vendues en Europe aussi.

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Message original : philippe911je ne les connait pas,mais ils semble officier depuis longtempsMessage original : raracho17Message original : philippe911
au pif je ne les connait pas,mais
au moins tu a un interlocuteur,un semblan de garantie,et l'espoir de passer l'ete avec
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... it_image=1
y'a surment mieux,mais ca semble propre
si tu n'est pas dans le besoin il vaud mieux sacrifier quelques mille euro de plus,pour pas se prendre la tete au telephone toutes les nuit avec la cote ouest,pis au moins tu peut juger sur pièceJ'ai téléphoné, impossible de la mettre sur un pont et bien sûr d'essayer, garantie uniquement valable que chez eux.
![]()
le gars te dit qu'on ne pas la mettre sur un pont?alors qu'ils en ont fait l'entretien ou la "restauration"

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Pour ceux que la blanche targa de LBC intéresse, en vrac :
Il y a eu pas mal de découpes lors de la restauration notamment les ailes arrières, ailes avant démontées
Pas de photos des dessous
Pas de photos du moteur et de son (éventuel) reconditionnement, du coup état du magnésium ???
Pas de photos de l'intérieur
n° de chassis correspondant à une européenne
n° de moteur correspondant à un 1970 en E .... mais monté en carbus
Il a l'auto depuis 3 ans.
Un décapage carrosserie et une belle peinture ont été faites
Par contre, on ne sait pas ce qui a été fait exactement au niveau protection antirouille lors du remontage
Vu les hauteurs, un bon réglage chassis sera nécessaire ... surtout quand on connait la tenue de route des SW
Mon impression est qu'une remise en état rapide à été faite pour qu'elle soit propre et présentable
Maintenant faudrait la voir et l'inspecter de visu
Si elle avait été à côté de chez moi j'y serais déjà allé mais les premières infos reçues pour le moment sont trop légères
Il a quelqu'un qui vient la voir demain matin ... si elle vaut le coup elle sera vendue !
RICKMAN c'est toi qui y va ?

[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]
Il y a eu pas mal de découpes lors de la restauration notamment les ailes arrières, ailes avant démontées
Pas de photos des dessous
Pas de photos du moteur et de son (éventuel) reconditionnement, du coup état du magnésium ???
Pas de photos de l'intérieur
n° de chassis correspondant à une européenne
n° de moteur correspondant à un 1970 en E .... mais monté en carbus
Il a l'auto depuis 3 ans.
Un décapage carrosserie et une belle peinture ont été faites
Par contre, on ne sait pas ce qui a été fait exactement au niveau protection antirouille lors du remontage

Vu les hauteurs, un bon réglage chassis sera nécessaire ... surtout quand on connait la tenue de route des SW

Mon impression est qu'une remise en état rapide à été faite pour qu'elle soit propre et présentable
Maintenant faudrait la voir et l'inspecter de visu

Si elle avait été à côté de chez moi j'y serais déjà allé mais les premières infos reçues pour le moment sont trop légères

Il a quelqu'un qui vient la voir demain matin ... si elle vaut le coup elle sera vendue !

RICKMAN c'est toi qui y va ?


[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]
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Message original : martinmbo
Pour ceux que la blanche targa de LBC intéresse, en vrac :
Il y a eu pas mal de découpes lors de la restauration notamment les ailes arrières, ailes avant démontées
Pas de photos des dessous
Pas de photos du moteur et de son (éventuel) reconditionnement, du coup état du magnésium ???
Pas de photos de l'intérieur
n° de chassis correspondant à une européenne
n° de moteur correspondant à un 1970 en E .... mais monté en carbus
Il a l'auto depuis 3 ans.
Un décapage carrosserie et une belle peinture ont été faites
Par contre, on ne sait pas ce qui a été fait exactement au niveau protection antirouille lors du remontage
Vu les hauteurs, un bon réglage chassis sera nécessaire ... surtout quand on connait la tenue de route des SW
Mon impression est qu'une remise en état rapide à été faite pour qu'elle soit propre et présentable
Maintenant faudrait la voir et l'inspecter de visu
Si elle avait été à côté de chez moi j'y serais déjà allé mais les premières infos reçues pour le moment sont trop légères
Il a quelqu'un qui vient la voir demain matin ... si elle vaut le coup elle sera vendue !
RICKMAN c'est toi qui y va ?![]()
[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]
:)
Message original : carmz44
Pour revenir sur la jaune, effectivement, la peinture du scotch sur numéro de chassis et du réservoir ne présage rien de bon, mais, en fonction du prix, elle peut être intéressante, car elle est superbement optionnée
Ils la lâchent à combien![]()
Message original : carmz44
45 k€ immatriculée en France ? Si oui, je pense qu'elle mérite une visite, car elle correspond quand même bien à ton cahier des charges. Mais peut-être un poil hors budget ?
Le budget, je trouve cela un poil haut.
Mais ma question est de savoir si c'est un saucisson... Ou pas ?
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La jaune faudrait voir "en dessous" de la peinture et voir à reprendre toute cette rouille superficielle mais dégueu niveau moteur (surement du à l'échangeur)
La orange est presque moins pire
Pour les 2 faudra surement remettre un (bon) billet pour qu'elles soient nikelles ou alors mettre de suite le billet dans une dont le pedigree est vérifiable
A 40 / 45 t'es dans les prix
... et ... tu risques d'ici quelques temps de trouver ça pas (si) cher finalement

La orange est presque moins pire
Pour les 2 faudra surement remettre un (bon) billet pour qu'elles soient nikelles ou alors mettre de suite le billet dans une dont le pedigree est vérifiable
A 40 / 45 t'es dans les prix



philippe911
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Message original : rickman
mouais...
http://o2game-auto.fr/voiture.php?id=96
y'a quant meme des artiste pour poser la sangle cette façons
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Message original : martinmbo
On voit quand même pas grand chose
Ce qui est sûr c'est qu'elle a été préparée pour aller faire un peu de circuit
Faudrait la voir en détail pour se faire une idée de son état réel et voir le coût pour la remettre en config


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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Message original : rickmanDu circuit en targa ????Message original : martinmbo
On voit quand même pas grand chose
Ce qui est sûr c'est qu'elle a été préparée pour aller faire un peu de circuit
Faudrait la voir en détail pour se faire une idée de son état réel et voir le coût pour la remettre en config![]()
![]()
Sinon pourquoi les modifs qui ont été faites ??

Trains roulants, embrayage allégé, radia, moteur, spag, extincteur
Bon il a aussi peut être voulu se faire plaisir


D'ailleurs les réponses du vendeur seraient intéressantes

[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]
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Message original : rickmanDu circuit en targa ????Message original : martinmbo
On voit quand même pas grand chose
Ce qui est sûr c'est qu'elle a été préparée pour aller faire un peu de circuit
Faudrait la voir en détail pour se faire une idée de son état réel et voir le coût pour la remettre en config![]()
![]()
Message original : RICO73toi tu ne nous as pas vus tourner à la grande époque. Y'avait le gang des targa qui faisait pleurer quelques moderneux.Message original : rickmanDu circuit en targa ????Message original : martinmbo
On voit quand même pas grand chose
Ce qui est sûr c'est qu'elle a été préparée pour aller faire un peu de circuit
Faudrait la voir en détail pour se faire une idée de son état réel et voir le coût pour la remettre en config![]()
![]()



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Message original : indienestmonnom
http://www.leboncoin.fr/voitures/431770728.htm?ca=21_s
http://o2game-auto.fr/voiture.php?id=96
Le moteur 3.0 ...

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Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : rickmanOn en a déjà parlé ...Message original : indienestmonnom
http://www.leboncoin.fr/voitures/431770728.htm?ca=21_s
http://o2game-auto.fr/voiture.php?id=96
Le moteur 3.0 ...![]()

Message original : jim2l2SA une époque le moteur 2.4 etait fourni avec mais à refaireMessage original : rickmanOn en a déjà parlé ...Message original : indienestmonnom
http://www.leboncoin.fr/voitures/431770728.htm?ca=21_s
http://o2game-auto.fr/voiture.php?id=96
Le moteur 3.0 ...![]()
![]()
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Message original : doc911Ainsi qu'un chassis dans un état catastrophique, ce qui fait qu 'elle fut vendue à un professionnel.Message original : jim2l2SA une époque le moteur 2.4 etait fourni avec mais à refaireMessage original : rickman On en a déjà parlé ...
http://o2game-auto.fr/voiture.php?id=96
Le moteur 3.0 ...![]()
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bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
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Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
J'étais en contact avec ce vendeur qui ne sait pas ou se trouve le no moteur d'une 911.... je l'attends toujours ce numéro et c'est pas faute de lui avoir demandé plusieurs fois .
Mais il te dit oui oui elle est matching , mais tu peux pas vérifier....
Peut etre auras tu + de chance , j'ai laissé tomber car perte de confiance avec lui dans les échanges de mail .(pas envie d"aller la bas pour rien ....)
Et si tu regardes bien , il y a de la rouille ailleurs que là ou tu décris .
Bon courage .
Message original : EquisComme on est en recherche du meme type de 911 , voila ce que je peux te dire:Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
J'étais en contact avec ce vendeur qui ne sait pas ou se trouve le no moteur d'une 911.... je l'attends toujours ce numéro et c'est pas faute de lui avoir demandé plusieurs fois .
Mais il te dit oui oui elle est matching , mais tu peux pas vérifier....
Peut etre auras tu + de chance , j'ai laissé tomber car perte de confiance avec lui dans les échanges de mail .(pas envie d"aller la bas pour rien ....)
Et si tu regardes bien , il y a de la rouille ailleurs que là ou tu décris .
Bon courage .
un truc m'étonne, c'est que la voiture a été en vente en Janvier. Elle a été retirée de la vente puis à nouveau remise en vente. Un allemand serait dessus mais n'a pas confirmé.
Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
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Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
tout dépend du prix qu'il demande....


Message original : LUC993Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
tout dépend du prix qu'il demande....mais à priori j'ai vu "pire"
![]()
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Message original : Jean92On n'a pas accès sur iPad !Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]


Et je n ai que cela sous la main ici
Message original : jpb77401Message original : Jean92On n'a pas accès sur iPad !Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
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[Édite le 10-2-2013 par rickman]
merci Jean ! Fais chier ça a mis 1h à charger et puis ........ça marche pas
Et je n ai que cela sous la main ici
c'est un fichier zip et des jpg/jpeg à l'intérieur.
tu vas sur l'appstore et tu trouveras de quoi lire le tout.
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Message original : rickmanautour de 30/32.Message original : LUC993Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
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[Édite le 10-2-2013 par rickman]
tout dépend du prix qu'il demande....mais à priori j'ai vu "pire"
![]()

Tout dépend où elle se trouve ; en France ou à l'étranger ????
Message original : LUC993à ce prix-là , faut aller la voirMessage original : rickmanautour de 30/32.Message original : LUC993
tout dépend du prix qu'il demande....mais à priori j'ai vu "pire"
![]()
Tout dépend où elle se trouve ; en France ou à l'étranger ????![]()

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Les photos sont très belles et elle présente très très bien 
... par contre
Bon le gros du boulot a été fait sur l'extérieur et le cosmétique pour pas dire de la POUDRE DE PERPINPIN
Ceci dit
.... elle ne cache RIEN de ses défauts et quelque part c'est pas plus mal car il ne semble pas y avoir eu de "cache misère" vaut mieux ça qu'une "trop propre"
Les conduites moteur ont été remplacées ce qui suppose que le moulin a été ouvert et donc ce qui peut laisser supposer que des pièces ont été changées
Reste à voir et savoir lesquelles et ce qui a été fait au niveau des goujons / magnésium ?
Par contre s'il a été ouvert ils se sont pas trop cassé le luc à néttoyer tout ça
... le moteur est vraiment dégueu et quelque part c'est un peu "gênant" car témoigne en général du soin apporté lors du travail
mais bon peut être que seul le mécano était un gros goret
Sinon globalement faudrait investiguer (beaucoup) plus loin (sous) la rouille en soulevant les moquettes équipé de la lampe de poche, du miroir et du "tournevis" qui vont bien
Si elle est (vraiment) saine, fonctionne bien et touchée à un prix correct qui laisse un peu de marge permettant la remise en état (ultérieure) de profondeur qu'elle mérite cela peut être une option
Je pense qu'il y a quand même un peu de taf et quand on commence à gratter .....
et là je pense que c'est le cas 
Elle est vendue combien ? mp si tu préfères
j'oubliai sans oublier de faire les vérifs habituelles de matching pignolade à 2 mains contre le lavabo
[Édite le 10-2-2013 par martinmbo]

... par contre

Bon le gros du boulot a été fait sur l'extérieur et le cosmétique pour pas dire de la POUDRE DE PERPINPIN

Ceci dit



Les conduites moteur ont été remplacées ce qui suppose que le moulin a été ouvert et donc ce qui peut laisser supposer que des pièces ont été changées
Reste à voir et savoir lesquelles et ce qui a été fait au niveau des goujons / magnésium ?

Par contre s'il a été ouvert ils se sont pas trop cassé le luc à néttoyer tout ça


Sinon globalement faudrait investiguer (beaucoup) plus loin (sous) la rouille en soulevant les moquettes équipé de la lampe de poche, du miroir et du "tournevis" qui vont bien
Si elle est (vraiment) saine, fonctionne bien et touchée à un prix correct qui laisse un peu de marge permettant la remise en état (ultérieure) de profondeur qu'elle mérite cela peut être une option

Je pense qu'il y a quand même un peu de taf et quand on commence à gratter .....


Elle est vendue combien ? mp si tu préfères
j'oubliai sans oublier de faire les vérifs habituelles de matching pignolade à 2 mains contre le lavabo
[Édite le 10-2-2013 par martinmbo]
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Message original : rickmanmerci !Message original : EquisComme on est en recherche du meme type de 911 , voila ce que je peux te dire:Message original : rickman
bon je suis en passe de craquer pour celle-là :
http://rickman.chez-alice.fr/targase.zip
il y a du bon et du moins bon dont de la rouille superficielle près du bocal de liquide de frein...
La voiture a été repeinte il y a 3 ans.
équipée désormais en Weber.
une facture de mécanique de 13 000 € en 2010 !!! que je n'ai pas encore...
je dois aller la voir vendredi ou samedi prochain si la voiture est encore en vente d'ici là.
votre avis ?
[Édite le 10-2-2013 par rickman]
J'étais en contact avec ce vendeur qui ne sait pas ou se trouve le no moteur d'une 911.... je l'attends toujours ce numéro et c'est pas faute de lui avoir demandé plusieurs fois .
Mais il te dit oui oui elle est matching , mais tu peux pas vérifier....
Peut etre auras tu + de chance , j'ai laissé tomber car perte de confiance avec lui dans les échanges de mail .(pas envie d"aller la bas pour rien ....)
Et si tu regardes bien , il y a de la rouille ailleurs que là ou tu décris .
Bon courage .
un truc m'étonne, c'est que la voiture a été en vente en Janvier. Elle a été retirée de la vente puis à nouveau remise en vente. Un allemand serait dessus mais n'a pas confirmé.
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Message original : rickmansous la neige ! loin !Message original : LUC993à ce prix-là , faut aller la voirMessage original : rickman autour de 30/32.
Tout dépend où elle se trouve ; en France ou à l'étranger ????![]()
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Eric si tu vas voir la orange en souidisch regardes bien au niveau des pieds des verrins de capot avant
Si c'est percé ou craquelle style mille feuilles .... c'est pas bon (et vu les photos ça mérite de s'y attarder)
Du coup regarde aussi à l'intérieur des ailes à la recherche d'éventuels "rebouchages" à l'arrache ....
Enfin pour avoir une autre idée faudrait "soulever / virer" les moquettes au niveau des pieds de porte intérieurs et zieuter à lampe de poche derrière et le long des conduites de chauffage
Idem avec la lampe de poche mais cette fois-ci depuis le capot avant en direction de la baie de pare brise
Au delà du moteur cradingue ... la peinture autour de la plaque constructeur sans démontage de celle-ci c'est juste comment dire .... hallucinant
digne d'un peintre turc en bâtiment qui démonte pas les prises 
2 rivets à dégager c'est quand même pas long et compliqué ... je pense que ça en dit long sur la rapidité du travail entrepris ...
Désolé Eric de te casser ta baraque
Enfin après c'est joli la Suède et les suédoises
[Édite le 10-2-2013 par martinmbo]
Si c'est percé ou craquelle style mille feuilles .... c'est pas bon (et vu les photos ça mérite de s'y attarder)
Du coup regarde aussi à l'intérieur des ailes à la recherche d'éventuels "rebouchages" à l'arrache ....
Enfin pour avoir une autre idée faudrait "soulever / virer" les moquettes au niveau des pieds de porte intérieurs et zieuter à lampe de poche derrière et le long des conduites de chauffage

Idem avec la lampe de poche mais cette fois-ci depuis le capot avant en direction de la baie de pare brise
Au delà du moteur cradingue ... la peinture autour de la plaque constructeur sans démontage de celle-ci c'est juste comment dire .... hallucinant


2 rivets à dégager c'est quand même pas long et compliqué ... je pense que ça en dit long sur la rapidité du travail entrepris ...

Désolé Eric de te casser ta baraque

Enfin après c'est joli la Suède et les suédoises

[Édite le 10-2-2013 par martinmbo]
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Arrêtez vous aller le décourager

C'est limite de l'archéologie les vieilleries
Tiens y-a un mec qui semble bosser
et serait curieux de connaitre ses tarifs .... (si vous avez des infos ?)
http://garagebourgoin.com/modernes.html
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C'est limite de l'archéologie les vieilleries

Tiens y-a un mec qui semble bosser

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