Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : carmz44
Une E targa de 73, orange signal, et sièges Recaro, à NYC, en vente sur la bay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Por ... 3cce9c73fc
Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut envisager d'acheter une classic via e-bay !?
Membre

Membre

Message original : rickmanPour les US, c'est auto damier qui est sur le coup...Message original : carmz44
Une E targa de 73, orange signal, et sièges Recaro, à NYC, en vente sur la bay :
Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut envisager d'acheter une classic via e-bay !?
http://www.cooperclassiccars.com/Inventory1.asp
il a d'ailleurs un joli coupé 2.2E en conda green
Membre

Message original : RICO73
Regarde aussi du côté des 912. Il y en a de très belles et en soft windows c'est la classe absolue. Question moteur c'est franchement suffisant pour enrouler sur les petites routes. C'est léger et très agréable à emmener.

Membre

Message original : jb74bon..;tu entres ou tu sors...??Message original : RICO73
Ben entre une 356 coupé à 50 entre une 12 Targa Soft à 30 j'ai fait mon choix hein!![]()
Membre cotisant
n°2101

Message original : RICO73C'est pas le même choix, mais je tolère les erreurs:DMessage original : yastefris
clair![]()

Membre

Message original : rickmanPour les US, c'est auto damier qui est sur le coup...Message original : carmz44

Elle est .........les mots me manquent ! état parfait , en tout cas ça y ressemble foutrement , et l intérieur

Voilà , c est tout et c est mon avis

Elle est .........les mots me manquent ! état parfait , en tout cas ça y ressemble foutrement , et l intérieur
Voilà , c est tout et c est mon avis![]()
![]()
- les phares,
- certains compteurs (vitesse, température et pression d'huile),
- les clignotants AV et AR,
- éventuellement les ignobles butoirs caoutchouc, donc aussi la baguette de pare-chocs AV

Membre

Message original : jpb77401Message original : rickmanPour les US, c'est auto damier qui est sur le coup...Message original : carmz44
Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut envisager d'acheter une classic via e-bay !?![]()
![]()
![]()
![]()
officiel : in love !
![]()

Membre

Message original : rolandSauf qu'il va falloir changer, entre autres, :
![]()
- les phares,
- éventuellement les ignobles butoirs caoutchouc, donc aussi la baguette de pare-chocs AV
![]()
Membre

Membre

Message original : RICO73Putain Roland tu vois le mal partout.Message original : rolandSauf qu'il va falloir changer, entre autres, :
![]()
- les phares,
![]()

Message original : raracho17
Bon rickman, tu en es où?
Moi, résultat décevant pour une 2.4 T vue par un GM.
Je commence à douter et m'interroge sur l'opportunité d'aliéner l''actuelle.
![]()
1 2.4 t blanche saine à priori mais qui nécessite des travaux moteur et de carrosserie
1 2.4 t jaune clair, MN très propre, restaurée 10 ans plus tôt !
En coupé
1 2.4 t verte moteur 2.7 carbu très propre à un prix correct
1 2.4 t jaune moteur 2.4 s trop chère
Il n'y a pas de solution parfaite.
Membre

Message original : rickmanEn targa :Message original : raracho17
Bon rickman, tu en es où?
Moi, résultat décevant pour une 2.4 T vue par un GM.
Je commence à douter et m'interroge sur l'opportunité d'aliéner l''actuelle.
![]()
1 2.4 t blanche saine à priori mais qui nécessite des travaux moteur et de carrosserie
1 2.4 t jaune clair, MN très propre, restaurée 10 ans plus tôt !
En coupé
1 2.4 t verte moteur 2.7 carbu très propre à un prix correct
1 2.4 t jaune moteur 2.4 s trop chère
Il n'y a pas de solution parfaite.
1 2.4 T Light ivory en TEG

Membre

La jaune chez cpr est
faut juste ...... être prêt psychologiquement à péter le cochon rose 
... au fait 55 pour une T montée en 2.4 S SI et seulement SI elle est NIKELLE (méca et caisse) .... c'est pas déconnant
Elle sera vendue et je tiens le pari que dans quelques temps ça paraitra presque pas cher
[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]

... au fait 55 pour une T montée en 2.4 S SI et seulement SI elle est NIKELLE (méca et caisse) .... c'est pas déconnant
Elle sera vendue et je tiens le pari que dans quelques temps ça paraitra presque pas cher

[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]
Membre

ça m'étonne pas pour la jaune, y-a des gens qui sont prêts (et qui peuvent) y mettre le prix
En fait c'est un cheminement intellectuel à faire
Faut juste être prêt psychologiquement à mettre une somme honteusement élevée et indécente (injustifiable pour la plupart des gens et pour laquelle il faudra convaincre son entourage voire se fâcher ou se taire à jamais) pour pouvoir acquérir une merdasse rouillée, inconfortable, qui risque de tomber en panne 200 m plus loin (au mieux
), sans même un air bag ou une direction assistée et qui au premier virage (voire ligne droite) risque de t'envoyer en hors piste

Faut juste être prêt psychologiquement à mettre une somme honteusement élevée et indécente (injustifiable pour la plupart des gens et pour laquelle il faudra convaincre son entourage voire se fâcher ou se taire à jamais) pour pouvoir acquérir une merdasse rouillée, inconfortable, qui risque de tomber en panne 200 m plus loin (au mieux

Membre

Message original : martinmbo
ça m'étonne pas pour la jaune, y-a des gens qui sont prêts (et qui peuvent) y mettre le prix
Faut juste être prêt psychologiquement à mettre une somme honteusement élevée et indécente (injustifiable pour la plupart des gens et pour laquelle il faudra convaincre son entourage voire se fâcher ou se taire à jamais) pour pouvoir acquérir une merdasse rouillée, inconfortable, qui risque de tomber en panne 200 m plus loin (au mieux), sans même un air bag ou une direction assistée et qui au premier virage (voire ligne droite) risque de t'envoyer en hors piste
![]()
![]()

philippe911
Membre

Membre cotisant
n°2101

Ce qui me gêne :
- réservoir peint
- scotch peint sur frappe à froid
- rouille dans les interstices et peinte
- quelques colliers et durits bizarres sur le moteur
- vis très rouillées surement dû à la condensation de l'échangeur
Mais ce pourrait juste être des ponts de détails
Bref après une PPI détaillée, ce pourrait être une très bonne auto (factures, historique, tool kit, booklet)
- réservoir peint
- scotch peint sur frappe à froid
- rouille dans les interstices et peinte
- quelques colliers et durits bizarres sur le moteur
- vis très rouillées surement dû à la condensation de l'échangeur
Mais ce pourrait juste être des ponts de détails

Bref après une PPI détaillée, ce pourrait être une très bonne auto (factures, historique, tool kit, booklet)
Membre

Message original : rickmanMessage original : philippe911
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
pfff, je désespère !
sinon, j'ai aussi celle-là :
rickman.chez-alice.fr/911Targa73.zip
Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.
[Édite le 8-2-2013 par rickman]
Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.
philippe911
Membre

Message original : rickman
pourquoi des américaines?
Message original : rickmanMessage original : philippe911
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
pfff, je désespère !
Selon moi, l'idéal est de racheter une connue, idéalement du club.
Une qu'on a vu rouler, qu'on connait, et dont on sait comment elle marche
Mais faut être patient c'est tout ...
philippe911
Membre

au pif je ne les connait pas,mais
au moins tu a un interlocuteur,un semblan de garantie,et l'espoir de passer l'ete avec
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... it_image=1
y'a surment mieux,mais ca semble propre
si tu n'est pas dans le besoin il vaud mieux sacrifier quelques mille euro de plus,pour pas se prendre la tete au telephone toutes les nuit avec la cote ouest,pis au moins tu peut juger sur pièce
au moins tu a un interlocuteur,un semblan de garantie,et l'espoir de passer l'ete avec
si tu n'est pas dans le besoin il vaud mieux sacrifier quelques mille euro de plus,pour pas se prendre la tete au telephone toutes les nuit avec la cote ouest,pis au moins tu peut juger sur pièce
Message original : PIERRERSBen faut pas ; il faut juste prendre son temps et ça peut prendre des mois ...Message original : rickmanMessage original : philippe911
pfff, je désespère !

Message original : philippe911tres saine faud peut etre pas s'enflamer,mais moins pire que la jaune de ce que l'ont paut en voir en photoMessage original : rickman
pourquoi des américaines?
philippe911
Membre

y'a la aussi
http://www.gt-passion.net/vo.htm
je ne les connait pas,mais ils semble avoir quelque truc..........pas donné mais peut etre une piste?
http://www.gt-passion.net/vo.htm
je ne les connait pas,mais ils semble avoir quelque truc..........pas donné mais peut etre une piste?
Membre

Message original : PIERRERSBen faut pas ; il faut juste prendre son temps et ça peut prendre des mois ...Message original : rickmanMessage original : philippe911
pfff, je désespère !
Membre cotisant
n°898

Message original : rickman

Message original : LIBREMAXTu peux me dire par curiosité combien elle est à vendre cette auto ? (MP si tu veux ) c'est pas pour l'acheter je te rassure...Message original : rickman
[Édite le 8-2-2013 par rickman]![]()
Membre cotisant
n°898

Message original : rickmanOn me la propose à 43 k€.Message original : LIBREMAXTu peux me dire par curiosité combien elle est à vendre cette auto ? (MP si tu veux ) c'est pas pour l'acheter je te rassure...Message original : rickman
[Édite le 8-2-2013 par rickman]![]()
Membre

certains que la trousse (pas d'origine) et les photos des factures ca en jette mais reste a savoir ce qu'il y a écrit dessus :-)
la peinture semble pas mal rayée (ou alors pb d'éclairage)
peinture d'origine ca veut dire jamais mise à poil aussi ...
putain 43ke je reve...

putain 43ke je reve...
Message original : LIBREMAXRendu en France avec tous les papiers ?Message original : rickmanOn me la propose à 43 k€.Message original : LIBREMAX Tu peux me dire par curiosité combien elle est à vendre cette auto ? (MP si tu veux ) c'est pas pour l'acheter je te rassure...![]()
Membre cotisant
n°898

Message original : vma-rpm
certains que la trousse (pas d'origine) et les photos des factures ca en jette mais reste a savoir ce qu'il y a écrit dessus :-)
putain 43ke je reve...
Membre cotisant
n°898

C'est vrai que 43KE çà parait assez dingue... Pour info Eric j'ai acheté la mienne il y a 2 ans avec un historique complet depuis sa naissance et l'ancien proprio qui l'avait depuis 10 ans.... à 29KE... et je peux t'assurer qu'elle est plus belle que celle à 43 KE que tu nous montre ... mais mais...
près de 8KE de frais dessus pour qu'elle soit en pleine forme. et c'est pas fini....
près de 8KE de frais dessus pour qu'elle soit en pleine forme. et c'est pas fini....
Membre

Membre

Message original : philippe911
au pif je ne les connait pas,mais

Membre

Je connais une 69 S Sunroof Coupe, orange sanguine qui sort d'une restauration complete par son premier et unique propriétaire. Le prix est un peu dingue, cependant son historique, le fait que ce soit la derniere des 2.0 et premiere année en MFI, etc., en font une piece unique.

Ça me rappelle l'immobilier. Je l'ai déjà dit, je sais. 
Le problème, ce n'est pas qu'un très beau modèle soit cher mais que tout est cher y compris les mer.das.sses !
Et que certains vendeurs ont peu de scrupules. C'est peu dire.
Bon visiblement, je ne suis pas monté dans le train à la bonne époque.

Le problème, ce n'est pas qu'un très beau modèle soit cher mais que tout est cher y compris les mer.das.sses !
Et que certains vendeurs ont peu de scrupules. C'est peu dire.
Bon visiblement, je ne suis pas monté dans le train à la bonne époque.

Membre

Message original : 911ferry
A voir. Le prix est tés correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/431393728.htm?ca=12_s

Et ce petit 2.0 est un regal aux oreilles et en conduite.

Message original : fandeporscheC'est une auto rare qui vaut le coup d'y jeter un oeilMessage original : 911ferry
A voir. Le prix est tés correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/431393728.htm?ca=12_s
Et ce petit 2.0 est un regal aux oreilles et en conduite.![]()
Membre

Message original : rickmanChâssis court ?Message original : fandeporscheC'est une auto rare qui vaut le coup d'y jeter un oeilMessage original : 911ferry
Et ce petit 2.0 est un regal aux oreilles et en conduite.![]()
Message original : bastos675
C'est une L c'est ça ??
Ou se situe ce modèle rapport aux T, E et S ???
Merci les pros![]()
Pour des questions d'émissions les S n'était pas importées au US cette année là et la L était le haut de gamme.
Elle avait d'origine les m^mes équipements que la S , sauf le moteur qui était un 2,O de 130 h avec des carburateurs Weber.
Message original : topmanSi c'est une L , modèle produit uniquement pour le marché américain et uniquement en 68;Message original : bastos675
C'est une L c'est ça ??
Ou se situe ce modèle rapport aux T, E et S ???
Merci les pros![]()
Pour des questions d'émissions les S n'était pas importées au US cette année là et la L était le haut de gamme.
Elle avait d'origine les m^mes équipements que la S , sauf le moteur qui était un 2,O de 130 h avec des carburateurs Weber.

Un modèle qui semble en effet bien sympa et surtout à la cote bien moins élevée qu'un S