Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ca y est, c'est la fin. Ca fait sacrément bizarre. C'est la première fois que le départ d'une voiture me fait quelque chose, je me sens tout chose depuis ce matin.
Je sais bien que Cheers s'en occupera très bien et en profitera, mais je ne pourrai plus l'admirer tous les jours dans mon garage, ni prendre mon pied en la conduisant.
J'en profite, maintenant que je ne suis plus vendeur, pour dire que ce boxster a été la voiture la plus géniale que j'ai conduit. Les cayman/boxster sont à mon sens des voitures bien plus homogènes et amusantes qu'une 911 de génération équivalente, le mythe (50 ans) en moins. Je vais revenir vers une 997 pour la famille et je crains d'être déçu, à suivre...
Bye bye Schtroumpfette...
Membre

Message original : EVOIXRED68
Ça m a fait ça au départ de Hulk et peu de jours passent sans que j y pense....
Une page se tourne et la future sera une belle consolation![]()
Message original : elsassrider
![]()
![]()
Ca y est, c'est la fin. Ca fait sacrément bizarre. C'est la première fois que le départ d'une voiture me fait quelque chose, je me sens tout chose depuis ce matin.
Je sais bien que Cheers s'en occupera très bien et en profitera, mais je ne pourrai plus l'admirer tous les jours dans mon garage, ni prendre mon pied en la conduisant.
J'en profite, maintenant que je ne suis plus vendeur, pour dire que ce boxster a été la voiture la plus géniale que j'ai conduit. Les cayman/boxster sont à mon sens des voitures bien plus homogènes et amusantes qu'une 911 de génération équivalente, le mythe (50 ans) en moins. Je vais revenir vers une 997 pour la famille et je crains d'être déçu, à suivre...

Strouphette aussi avait de la peine, elle n'a pas voulu boire plus de 9 litres aux 100, la contrarieté ?
Après, le sel et sable de l'autoroute, la neige de la Marne et les bourrasque de pluie des Yvelines elle dort au sec bien au chaud.
J'irai lui dire bonsoir et la border si elle ne trouva pas le sommeil.
Merci Eric pour cet excellent accueil.
Après, le sel et sable de l'autoroute, la neige de la Marne et les bourrasque de pluie des Yvelines elle dort au sec bien au chaud.
J'irai lui dire bonsoir et la border si elle ne trouva pas le sommeil.
Merci Eric pour cet excellent accueil.
Membre

Message original : elsassrider
Les cayman/boxster sont à mon sens des voitures bien plus homogènes et amusantes qu'une 911 de génération équivalente, le mythe (50 ans) en moins. Je vais revenir vers une 997 pour la famille et je crains d'être déçu, à suivre...

Et félicitations pour la vente