Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut,
la voiture n'est pas chere, il doit surement y avoir un loup car c'est un pro qui la vend en plus!
A premiere vue, quelques elements ne sont pas d'origine, spoiler, butoirs, retro sieges, boite a air...
Mais si elle est saine ca peut etre une tres bonne base pour la remettre d'origine :)
Math.
la voiture n'est pas chere, il doit surement y avoir un loup car c'est un pro qui la vend en plus!

A premiere vue, quelques elements ne sont pas d'origine, spoiler, butoirs, retro sieges, boite a air...
Mais si elle est saine ca peut etre une tres bonne base pour la remettre d'origine :)
Math.
Merci 
Voici la réponse du vendeur :
"Voiture en bon état, roulante mais aurais besoin de quelques travaux de
finitions. Je vous envoi ci-joint quelques photos de la voiture.
N° de moteur: *6114205*
N° de châssis: 9111102465
Voiture très saine, mais qui a besoin de quelques travaux de finitions:
rafraîchir intérieur, pare - chocs arrière droit a repeindre, siège
chauffeur a réparer (petite déchirure voir photo),.... Ce sont tout des
détails qui sont a faire pour en faire une très belle 911. Nous n'avons pas
de suivi d'entretien sur la voiture, donc il faudrait en faire un entretien
dessus. frais a prévoir en fonction de la méticulosité du client, difficile
a dire. Véhicule en très bon état d'origine sauf les points que avez
remarqué (rétros, pare-chocs, capot arrière, volant) ainsi que la peinture (voiture blanche a l'origine). Véhicule
immatriculable en France sans problèmes car officiellement importées en
france a l'époque par Porsche."

Voici la réponse du vendeur :
"Voiture en bon état, roulante mais aurais besoin de quelques travaux de
finitions. Je vous envoi ci-joint quelques photos de la voiture.
N° de moteur: *6114205*
N° de châssis: 9111102465
Voiture très saine, mais qui a besoin de quelques travaux de finitions:
rafraîchir intérieur, pare - chocs arrière droit a repeindre, siège
chauffeur a réparer (petite déchirure voir photo),.... Ce sont tout des
détails qui sont a faire pour en faire une très belle 911. Nous n'avons pas
de suivi d'entretien sur la voiture, donc il faudrait en faire un entretien
dessus. frais a prévoir en fonction de la méticulosité du client, difficile
a dire. Véhicule en très bon état d'origine sauf les points que avez
remarqué (rétros, pare-chocs, capot arrière, volant) ainsi que la peinture (voiture blanche a l'origine). Véhicule
immatriculable en France sans problèmes car officiellement importées en
france a l'époque par Porsche."