Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue à toi et à ta passion

Belle présentation :)
Par contre il va te falloir patienter un peu pour la conduite - en passant le permis - et pour la Porsche - en mettant les noisettes de côté
Pour la photographie, tu as des concurrents, mais il n'y a pas de sectarisme ici : enfin pas trop
Juste un peu entre les "Seigneurs à air" et les "pauvres hères à eau", mais c'est une bonne "guerre"

Belle présentation :)
Par contre il va te falloir patienter un peu pour la conduite - en passant le permis - et pour la Porsche - en mettant les noisettes de côté

Pour la photographie, tu as des concurrents, mais il n'y a pas de sectarisme ici : enfin pas trop

Juste un peu entre les "Seigneurs à air" et les "pauvres hères à eau", mais c'est une bonne "guerre"

Membre

Membre cotisant
n°3165

Message original : P A Photography
Je prétends être photographe, sans vous montrer mon travail, c'est très paradoxal !

Chapeau bas Monsieur, magnifiques les photos de voitures

Les autres c'est déjà de l'art

Non mon photographe n'est pas Paul. C'est Thomas MERLIN (Pseudo : Autoluxe sur le Forum), déjà bien connu ici, et ailleurs presque partout en France, et pas que des Porschistes !
Ma voiture est bien une 996 4 S :je suis donc un pauvre hère

Mais ça va, et je ne me soigne même pas

Membre

Membre cotisant
n°3165

Moi si je passe en Avignon, je te ferai signe, ça risque d'être un peu plus aisé que pour Climchaud et Renaud44240, ce qui n'enlève rien à leur gentille proposition 
Puis une Porsche différente à essayer en passager dans chaque ville où tu passes
Belle entrée en matière non 

Puis une Porsche différente à essayer en passager dans chaque ville où tu passes

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

un jeune passionné , qui parle pas en sms, qui dit bonjour, et qui s'inquiète de respecter les règles du forum .
t'es de quelle planète ?

en tout cas bienvenue .
j'étais comme toi à ton âge ( mer.de j'ai l'impression de prendre 1000 ans en disant ça ) , je rêvais devant un poster de 928 GTS et 965 3.6 bleue nuit ....
et puis le permis , la fin des étude , le taf ... et puis un jour .....
c'est ca le rêve ...

Membre cotisant
n°459

Consultant Modérateur
n°3052

Je finissais pas croire que tout les membres étaient éloignés d'Avignon.
Donc bonjour voisin :)
Ce serait avec plaisir.
Sacré expérience dans ta signature.
Tu sais où te rendre pour te faire plaisir ! Si tu n'as pas fait, tu devrais te faire les gorges de la Nesque ( du côté de Sault ).
Merci pour le message de bienvenu :)

J'ai roulé 28000 kms depuis fin mars 2012 avec une majorité de parcours sur les petites routes dans nos belles collines et je peux te dire que le terrain de jeu est riche:D
Membre

Membre

Bienvenue
Quel plaisir de te lire... Et de voir une telle passion... C'est comme cela que l'on se construit ses rêves pour qu'il deviennent un jour réalité... C'est tout ce que je te souhaite... Faire partie de cette belle famille..
En attendant si tu passes dans le sud ouest près de Dax, tu seras le bienvenue dans ma turbo... Une petite ballade en échange de quelques clichés photos que tu sembles manier avec professionnalisme... Bravo et continue comme cela
Quel plaisir de te lire... Et de voir une telle passion... C'est comme cela que l'on se construit ses rêves pour qu'il deviennent un jour réalité... C'est tout ce que je te souhaite... Faire partie de cette belle famille..
En attendant si tu passes dans le sud ouest près de Dax, tu seras le bienvenue dans ma turbo... Une petite ballade en échange de quelques clichés photos que tu sembles manier avec professionnalisme... Bravo et continue comme cela
Consultant Modérateur
n°3052

Une 993 Targa 
Tu peux la voir lors du shooting de notre ami Thomas en septembre dernier dans les Alpilles
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3354338
En MP pour la suite
[Édite le 5-2-2013 par Rol84]

Tu peux la voir lors du shooting de notre ami Thomas en septembre dernier dans les Alpilles

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3354338
En MP pour la suite

[Édite le 5-2-2013 par Rol84]
Membre cotisant
n°3165

Message original : DAVID.L
En attendant si tu passes dans le sud ouest près de Dax, tu seras le bienvenue dans ma turbo... Une petite balade en échange de quelques clichés photos que tu sembles manier avec professionnalisme... Bravo et continue comme cela

Des Porsche à air, à eau, turbo, bi turbo, tu as de quoi rêver:thumbup:.
Continue d'écrire comme tu le fais. La réaction de nous tous ici, te montre que nous apprécions grandement :)
Utilises le langage, SMS avec tes potes, qui ici n'a pas cours. C'est bien : pareille volonté - études d'abord - devrait te permettre d'accéder à ton rêve un jour. On n'a rien sans rien, mais tu sembles en avoir pleinement conscience. Bravo à toi.
Et à bientôt, je suis sûr que tu feras partie de plusieurs sorties Club 911.net région Sud-Est dès 2013, même si c'est en SDS (Sac de Sable ou Passager), au cas ou tu n'aurais pas encore assimilé partie du vocabulaire souvent employé ici, avec un certain sens du détournement du sens des mots, tel que le dictionnaire les explique:D

[Édite le 5-2-2013 par $ebastien1973]
Membre

Salut,
Voila une jolie présentation qui sent bon la passion.
Une belle vision "fédératrice" qui fera ronronner les plus sectaires.
Si les PAM te plaisent, en seconde voiture et une fois le permis en poche, tu pourrais te trouver une 944 2,5L.
ça peut être sympa pour débuter. mais d'un autre côté, attention au coût de ta prime d'assurance et de l'entretien de la bestiole.
Chapeau pour tes photos!! Elles sont superbes!
Tu es à Aubanel ou à Mistral?
Voila une jolie présentation qui sent bon la passion.
Une belle vision "fédératrice" qui fera ronronner les plus sectaires.
Si les PAM te plaisent, en seconde voiture et une fois le permis en poche, tu pourrais te trouver une 944 2,5L.
ça peut être sympa pour débuter. mais d'un autre côté, attention au coût de ta prime d'assurance et de l'entretien de la bestiole.
Chapeau pour tes photos!! Elles sont superbes!
Tu es à Aubanel ou à Mistral?
Membre

Membre

Bienvenue sur ce forum,
Post très agréable à lire et c'est toujours une joie de faire partager notre passion à des jeunes.
Les photos sont superbes. Je n'ai pas prévu d'aller de si tôt dans ta région mais si tu passes dans la région nantaise, fais nous signe.
Bravo et bonne continuation.
Post très agréable à lire et c'est toujours une joie de faire partager notre passion à des jeunes.
Les photos sont superbes. Je n'ai pas prévu d'aller de si tôt dans ta région mais si tu passes dans la région nantaise, fais nous signe.

Bravo et bonne continuation.

Membre cotisant
n°2963

Membre

Si Luc est Carrera79, rediriges-toi ici --> http://picasaweb.google.com/carrera79kin188
@ philetcha ; J4S
Ça fait toujours plaisir d'être bien reçu et d'être complimenté :)
non, luc n'était pas carrera79

Membre cotisant
n°3165

Rentrer du lycée et vous lire, quel plaisir. Je ne m'attendais pas à autant de commentaires élogieux et plaisant à lire.

Penses à tes devoirs et au Lycée, car si tu veux te mêler (à prendre dans le bon sens) de toutes les conversations de passionnés que tu vas trouver ici, tes études sont mortes:(
J'ai bien compris que ce n'est surtout pas le but que tu recherches

Juste une précision sur l'une de tes petites remarques : quand je parlais de "pauvres hères" pour les propriétaires de voitures à refroidissement par eau, je ne parlais pas de moyens financiers, simplement de la "grande supériorité" affichée - avec raison sans doute - par les Propriétaires de celles à refroidissement par air, qui sont les Seigneurs de ce Forum

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Eh bien, j'ai tout lu, et je me suis régalé 
Sois le bienvenu
Je pense qu'avec des garçons de ta trempe, l'avenir est assuré.
Tu auras TA 911 ! Pour ma part, je l'ai attendue TRES...TRES.... Trop longtemps
Mais, ensuite, tu distilles ton plaisir, et ça, c'est....
Bon courage pour tes études. D'après ce que j'ai pu voir ici, tu es déjà bourré de talent !!!

Sois le bienvenu

Je pense qu'avec des garçons de ta trempe, l'avenir est assuré.
Tu auras TA 911 ! Pour ma part, je l'ai attendue TRES...TRES.... Trop longtemps

Mais, ensuite, tu distilles ton plaisir, et ça, c'est....

Bon courage pour tes études. D'après ce que j'ai pu voir ici, tu es déjà bourré de talent !!!
Membre

Message original : $ebastien1973
grande supériorité[/i]" affichée - avec raison sans doute - par les Propriétaires de celles à refroidissement par air, qui sont les Seigneurs de ce Forum![]()
![]()
![]()
c'est rare de nos jours , d'autant plus sur ce forum
Membre

Message original : tingaje te remercie pour ton honnêteté intellectuelleMessage original : $ebastien1973
grande supériorité[/i]" affichée - avec raison sans doute - par les Propriétaires de celles à refroidissement par air, qui sont les Seigneurs de ce Forum![]()
![]()
![]()
c'est rare de nos jours , d'autant plus sur ce forum

Membre

Message original : J4Sça n engage que luiMessage original : tingaje te remercie pour ton honnêteté intellectuelleMessage original : $ebastien1973
![]()
![]()
c'est rare de nos jours , d'autant plus sur ce forum![]()
+100000

Membre

Belle présentation. Sois le bienvenu sur ce forum !
J'ai débarqué ici au même âge que toi, sans Porsche mais avec la passion bien ancrée. Pendant les prochaines années il faut que tu te concentres sur tes études, avec ta passion comme motivation à réussir. 
Ton avantage est que dans quelques années on pourra acheter des 996 et 997 pour quelques euros...

Ton avantage est que dans quelques années on pourra acheter des 996 et 997 pour quelques euros...

Membre

Membre cotisant
n°3165

Message original : oneplayer+100000Message original : J4Sça n engage que luiMessage original : tinga je te remercie pour ton honnêteté intellectuelle
c'est rare de nos jours , d'autant plus sur ce forum![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Encore une fois, je vous remercie. Vos messages d'accueil sont très plaisants à lire. Merci d'ailleurs pour tout vos compliments, ça me touche. Au plaisir de discuter avec vous. Je ne pensais pas être si bien accueillis, me voilà surpris ! Merci Cyril et Corinne, surtout Corinne pour m'avoir incité à m'inscrire :)
@supersquid
Je ne me suis jamais essayé à la photographie animalière. Je ne suis pas certain que j'arriverais à avoir la patience necessaire.. Mais félicitations, la faune est très intéressante. Je serais curieux de voir tes clichés, si tu en as quelques uns à me présenter ? Quand tu dis animalière, quel type de " bêtes " prends-tu en photo ?
Mais vois-tu j'ai une grosse préférence pour les grenouilles ! Surtout lorsqu'elles ont le sigle 911 gravés.
Je m'impatiente pour le permis, et prochainement la conduite accompagnée. La Porsche n'est pas pour de suite.. Une Porsche ça se mérite :) On parle bien souvent d'avoir une Rolex avant 50 ans, me concernant c'est une Porsche avant 50 ans ! La Rolex suivra peut être ? L'avenir nous le dira.
Je vous envie, les flat 6 doivent être très agréables :) Moteur discret à bas régime, et rugissant à haut régime ! Finalement c'est très polyvalent comme auto. C'est ce côté discret, et peu " m'as-tu vu " qui me plaît chez Porsche :)

chapeau pour les photos

Membre

Salut PA content de de voir içi, on a eu l'occasion de se croiser virtuellement sur d'autres forums! 
Soit le bienvenue, et maintenant que je suis sudiste on aura l'occasion de se croiser et de discuter un peu de nos passions communes à savoir les Porsche et la photo

[Édite le 17-2-2013 par Auto-luxe-SsX]

Soit le bienvenue, et maintenant que je suis sudiste on aura l'occasion de se croiser et de discuter un peu de nos passions communes à savoir les Porsche et la photo

[Édite le 17-2-2013 par Auto-luxe-SsX]
Membre