Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
VOILA DÉJA QUELQUES ILLUSTRATIONS DE L'AVANCEMENT DES TRAVAUX
CERTAINES OPÉRATIONS S'IMPOSAIENT RÉELLEMENT ,MAIS LE RÉSULTAT EST LA!!
JE VOUS AI PASSÉ LE TRAVAIL DU CARROSSIER QUI M'A REPRIS TOUTES LES SOUDURES ET RENFORTS DE LA CAISSE
LA SUITE UN PEU PLUS TARD CAR JE DOIS CHARGER LES PHOTOS UNE PAR UNE ET ÇA ME PREND UN PEU LA TETE
UNE PETITE DERNIERE: C'EST CE QUI ME BOOSTE POUR REMONTER L'AUTO FAUT QU'ELLE SOIT PRETE POUR LE RALLYE:

Uploaded with ImageShack.us
CERTAINES OPÉRATIONS S'IMPOSAIENT RÉELLEMENT ,MAIS LE RÉSULTAT EST LA!!
JE VOUS AI PASSÉ LE TRAVAIL DU CARROSSIER QUI M'A REPRIS TOUTES LES SOUDURES ET RENFORTS DE LA CAISSE
LA SUITE UN PEU PLUS TARD CAR JE DOIS CHARGER LES PHOTOS UNE PAR UNE ET ÇA ME PREND UN PEU LA TETE
UNE PETITE DERNIERE: C'EST CE QUI ME BOOSTE POUR REMONTER L'AUTO FAUT QU'ELLE SOIT PRETE POUR LE RALLYE:

Uploaded with ImageShack.us
RD, tu as entierement raison il reste quelques imperfections sur le bas de caisse, mais mon tollier formeur fait tout en trois temps...mais je ne peu pas mettre toutes les photos..donc pour simplifier, il découpe tout ce qui est corrodé, ensuite il pointe juste pour ajuster (la photos) ensuite il reprend la piéce abimé pour l'assainir et la souder en place avec une finition sur toutes soudures à l'étain.
Message original : Totor
ça prend forme, reste 3 gros mois avant le départ ! Challenging quand même, tu en es où de la mécanique ?
Membre cotisant
n°2443

Message original : 911.2A
RD, tu as entierement raison il reste quelques imperfections sur le bas de caisse, mais mon tollier formeur fait tout en trois temps...mais je ne peu pas mettre toutes les photos..donc pour simplifier, il découpe tout ce qui est corrodé, ensuite il pointe juste pour ajuster (la photos) ensuite il reprend la piéce abimé pour l'assainir et la souder en place avec une finition sur toutes soudures à l'étain.

On attend la suite avec impatience, la voiture en vaut vraiment le travail en cours:P
RD
Membre

Message original : philippe911si on les ouvrait toutes...............il y aurais des surprises pour beaucoupMessage original : GP4
Ben elle était bien ravagée quand même sa voiture à Heurdier, bonjour le cache misère, dire qu'il courait avec ça !!!!
Je suis assez surpris.
C'était juste bon pour les louer à des pilotes friqués..
J'en ai vu des belles aussi.

Bravo donc pour cette opération de sauvetage !
Message original : philippe911si on les ouvrait toutes...............il y aurais des surprises pour beaucoupMessage original : GP4
Ben elle était bien ravagée quand même sa voiture à Heurdier, bonjour le cache misère, dire qu'il courait avec ça !!!!
Je suis assez surpris.
c'est sur que le travail en conséquent mais ça en vaut la peine !!
un travail titanesque, long, très cher mais je repart avec une caisse au top saine voir presque neuve !!!:thumbup: